La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nougatine... :'(

Aller en bas 
+3
ninie50
magda
maya062
7 participants
AuteurMessage
maya062
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
maya062


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : A proximité de Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 10/09/2011

Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:02

Bonsoir,

voilà Nougatine n'était en forme ces derniers jours, nous sommes allez au vétérinaire avec samedi, il nous a dit qu'elle avait la nécrose du cortex ( elle ne tenait pas très bien sur ses pattes, ne voyait plus très clair, restait souvent debout dans un coin la tête baissée...)
Il nous avait donc donné de la vitamines B et un anti-inflammatoire a lui injecter, et du rumidigest pour remettre en place sa digestion.
Mais cela n'a pas suffit, ce matin elle ne tenait plus du tout sur ses pattes... et elle est décédée cette après-midi ...
Nougatine... :'( 42617
Je suis dégoutée...
Elle n'avait que 6 mois, elle est partie beaucoup trop tôt :'(


Nougatine... :'( Dscf4713
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Re: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:07

sincèrement désolée pour ta petite Nougatine, mais au moins tu as fais tout ce que tu pouvais, elle le méritait. Bon courage et heureusement tu as d'autres bibis pour te consoler un peu de sa disparition. Nougatine... :'( 742763 Nougatine... :'( 12556 Nougatine... :'( 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
ninie50
Biquettophile
Biquettophile
ninie50


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : bricqueville sur mer (manche)
Date d'inscription : 17/06/2011

Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Re: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:27

Dommage....vraiment désolée pour toi elle était si mignone...

Cette maladie est ce que c'est transmissible aux autres biquettes? ca vient de quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
maya062
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
maya062


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : A proximité de Saint-Omer (62)
Date d'inscription : 10/09/2011

Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Re: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:35

Je l'avais isolée des autres afin qu'elle soit au chaud et au calme, mais normalement non ce n'est pas une maladie transmissible.
D'après le vétérinaire, c'est dût à une alimentation trop riche ( car nous lui donnons des granulés en compléments mais maintenant nous le regrettons et nous ne n'en donnerons plus) qui lui a provoqué une carence en vitamine B...
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Re: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:00

maya062 a écrit:
Je l'avais isolée des autres afin qu'elle soit au chaud et au calme, mais normalement non ce n'est pas une maladie transmissible.
D'après le vétérinaire, c'est dût à une alimentation trop riche ( car nous lui donnons des granulés en compléments mais maintenant nous le regrettons et nous ne n'en donnerons plus) qui lui a provoqué une carence en vitamine B...

ho désolée pour ta louloute ,et oui ses granulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas toujours très bon tout ca ,et pourtant ça a étais s mis sur le marché Nougatine... :'( 273908 Nougatine... :'( 273908 Nougatine... :'( 273908 Nougatine... :'( 273908 je suis de toute peine avec toi car tu as fais vraiment le plus que tu pouvais faire avec le véto et malgré que tu en as d'autre ,elles ne l'a remplaceront pas .Garde en mémoire les bons souvenirs que tu as eu avec elle Nougatine... :'( 419993 Nougatine... :'( 419993 Nougatine... :'( 419993 Nougatine... :'( 419993 Nougatine... :'( 419993
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Re: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:28

Oh vraiment désolé pour ta bibi elle était si jolie courage et tu n'as rien a te reprocher
Revenir en haut Aller en bas
karine5424
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 233
Age : 45
Localisation : Vezelise (54 proche 88)
Date d'inscription : 11/09/2011

Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Re: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:34

Nougatine... :'( 12556 désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://karine5424@skyblog.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Re: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:41

Désolée pour ta jolie Nougatine! Nougatine... :'( 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nougatine... :'( Empty
MessageSujet: Re: Nougatine... :'(   Nougatine... :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nougatine... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nougatine
» Nougatine
» naissance de Nougatine
» les bébés de nougatine
» Nougatine est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: