La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Est-ce normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:11

Yoda à des fois cette position ... est-ce normal ? est-ce une faiblesse de l'arrière train ?
Est-ce normal ? Img_8623


Autre question. Le matin il commence à faire bien bien froid (gelées). Le matin je sors tout le monde à 6h30 et je leur donne du foin dehors. Mais je me posais la question si pour les petits (4 et 8 mois) cela ne fait pas trop froid. Qu'en pensez vous ?
Sachant que c'est mon mari qui rentre en premier vers 17h donc ils seront enfermés toutes la journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Invité
Invité




Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 9:32

Salut,

les miennes se mettent comme ça quand il fait un peu froid ... je pense qu'elles se recroquevillent pour diminuer la surface au vent ... enfin, je ne pense pas que ce soit grave. A confirmer Wink

Ils sont quand même déjà grands, je ne pense pas que le froid les dérange, mais les autres te répondront mieux que moi vu que je n'ai pas encore du faire face à se problème de jeunes en hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:10

Bonjour twic Est-ce normal ? 778263
Rolling Eyes pour la position...........à observer sur plusieurs jours - à l'arrêt/ au moment où elle se déplace/quand elle se relève de la position couchée
Pour ce qui est des températures...........normalement si tu leurs laissent la possibilité de rentrer librement dans leur abris.......il n'y a aucun problème Wink
par contre si tu les maintiens dehors sans qu'ils puissent accéder à leur abris quand ils en ont envie...........là je ne pense pas que cela soit bon .........c'est la période froide mais également humide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:45

Ils ont cet abris que l'on voit au fond et un autre un peu plus petit à disposition. La nuit je les rentre dans l'écurie
Est-ce normal ? Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:58

ils ne savent pas avoir très froid avec cela Est-ce normal ? 419993 Est-ce normal ? 419993 Est-ce normal ? 419993 Est-ce normal ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:34

sabine a écrit:
Bonjour twic Est-ce normal ? 778263
Rolling Eyes pour la position...........à observer sur plusieurs jours - à l'arrêt/ au moment où elle se déplace/quand elle se relève de la position couchée
Pour la position c'est plutôt à l'arrêt il me semble mais j'y prêterai plus attention
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
Contenu sponsorisé





Est-ce normal ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ?   Est-ce normal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normal ou pas????
» Normal ou pas?
» 39.1 ° c'est normal ?
» Normal ou pas normal?
» est ce normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: