La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 notre troupe en photos cette fois!!!

Aller en bas 
+5
marchandeau anne-marie
Alissia
magda
jenniferlivernaux
Amandine et Marc
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 16:59

Image hébergée par servimg.com Praline
Image hébergée par servimg.com Roméo
Image hébergée par servimg.com Canaille

Et le reste de ma petite famille est sur ma banderole ( notre troupe en photos cette fois!!! 567650 a Magda!!!)
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:45

Jolie petite troupe notre troupe en photos cette fois!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:23

Merci beaucoup!
notre troupe en photos cette fois!!! Bannia17
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:46

wahooooooo j'ai oublié Roméo je refais t'en fais pas..... notre troupe en photos cette fois!!! 259805 elle sera complète ta petite tribu notre troupe en photos cette fois!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:17

T inquiète pas pour la banderole!ça presse pas, c'est déjà super gentil de nous l'avoir fait!puis Roméo n'est pas rancugnier! notre troupe en photos cette fois!!! 291821
notre troupe en photos cette fois!!! Bannia19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:31

notre troupe en photos cette fois!!! 341568 Pour avoir réussi à avoir mis les photos : ce n'était pas mission impossible Wink

Très belles biquettes notre troupe en photos cette fois!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:34

Avec le temps et la patience tout se fait!c'est comme avec les biquettes!! notre troupe en photos cette fois!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 11:35

notre troupe en photos cette fois!!! 219411 notre troupe en photos cette fois!!! 219411 notre troupe en photos cette fois!!! 219411 les deux petits loulous, ils sont toujours aussi beaux et ils ont bien grandit!!! et Roméo est toujours aussi collant et calin??
ps: sur mon avatar c'est Roméo et Canaille à l'âge d'une semaine notre troupe en photos cette fois!!! 362698


Dernière édition par Alissia le Sam 26 Nov 2011 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 12:11

Alissia: oh que oui il est toujours aussi collant si ce n'est encore plus qu'avant!!c'est "gratter moi,gratter moi" constament,c'est toujours le premier à venir dire bonjour quand il est dans le jardin!! notre troupe en photos cette fois!!! 362698
C'est lui aussi quinous rappelle à l'ordre quand c'est l'heure de rentrer le soir!!
Canaille est beaucoup plus sociable qu'avant,quand tu la dans les bras,c'est un gros bébé, elle s'endort! notre troupe en photos cette fois!!! 184489 notre troupe en photos cette fois!!! 219411 (va voir dans la rubrique des membres, il y a des photos!!).C'est elle qui est la plus proche de Praline, elles sont toujours ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 12:22

Ca m'étonne même pas de ce petit bouc!

Et Canaille, c'est vrai qu'elle était pas très sociable avec les personnes qu'elle connaissait pas mais avec le temps ca change!

Je suis vraiment contente que tout se passe bien pour eux et pour vous! ca fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles des petits bicous qu'on a vu naitre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 12:33

J' imagine que ça doit pas être facile de les laisser partir après de si beau moment passés ensemble Crying or Very sad , c'est pour celà qu'on tient à te donner des nouvelles le plus régulièrement!tu es quand même leur première maitresse!! Wink
Puis c'est un vrai plaisir de voir que tu les aimer beaucoup, qu'ils ne viennent pas d'un élevage juste là pour les vendre ou pire..Eux ils viennent d'une maison bien douillette et rien que pour ça on te remercie aussi d'avoir pri soin d'eux!!
Viens les voir quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 20:29

jolie famille notre troupe en photos cette fois!!! 341568
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptySam 26 Nov 2011 - 23:16

ah ben je pouvais trouver qu'ils étaient croisés rove! notre troupe en photos cette fois!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:09

Ben oui car je crois bien que c'est toi qui à le papa,mr Volcan je crois! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:35

elles sont super belles
Revenir en haut Aller en bas
taline
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
taline


Nombre de messages : 49
Age : 163
Date d'inscription : 12/02/2010

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:00

très jolies ces biquettes notre troupe en photos cette fois!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:42

Merci beaucoup pour elles et lui!! notre troupe en photos cette fois!!! 219411
Chance la bouille de ton ptit Leuki nous fait vraiment craqués!! notre troupe en photos cette fois!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 13:59

Merci c'est vraiment gentil.
avec grand plaisir que je viendrais vous voir quand je serais vers chez vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:02

Amandine et Marc a écrit:
Merci beaucoup pour elles et lui!! notre troupe en photos cette fois!!! 219411
Chance la bouille de ton ptit Leuki nous fait vraiment craqués!! notre troupe en photos cette fois!!! 362698
Merci les amies ,si vous saviez notre petit Leuky reviens de loin car le véto le condamner avant la naissance et pourtant c'est une boule d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyDim 27 Nov 2011 - 22:59

Ah bon,pouquoi le véto pensait qu'il était condamné,sans indiscretion?
Et il a quel âge ce ptit Leuky?
En tout cas il est trop mimi! notre troupe en photos cette fois!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:36

ben la maman devait mettre bas seul mais elle a passer la nuit avec moi a ses coté et au matin ben rien en fait elle était trop jeune (entre nous c pas la mienne et le mâle était le frère de sa maman donc consanguinité!!!!!!) notre troupe en photos cette fois!!! 273908 notre troupe en photos cette fois!!! 273908 notre troupe en photos cette fois!!! 273908 notre troupe en photos cette fois!!! 273908les proprio devait partir aux skis donc j'ai appele quand meme le véto moi meme et là on a fait la césarienne a la maison et quand le petit lou a pointer son né le véto a dit il est mort notre troupe en photos cette fois!!! 382626 notre troupe en photos cette fois!!! 382626 notre troupe en photos cette fois!!! 382626 et donc pendant que l'on terminer avec la mamn le petit c'est mis a bouger donc je l'ai pris dans le salon et j'ai frotter tres fort et souffle dans le nez puis petit a petit il est revenu notre troupe en photos cette fois!!! 92288 notre troupe en photos cette fois!!! 92288 notre troupe en photos cette fois!!! 92288et là je dis au véto sa pleure un mort ????non qu'il dit ,ben là lui il pleure et je l'ai soigné et nourri au bibi et là il va sur 3 ans en février .Mais ses sabots ne sont pas fini et il nous fait pleins d'allergie mais bon véto tous les fois qu'il faut et on l'adore je ne le donnerais a personne .Sa compagne de 22 ans nous a quitter au mois d'aout de cette année nous l'avions aussi sauvé au biberons . notre troupe en photos cette fois!!! 419993 notre troupe en photos cette fois!!! 419993 notre troupe en photos cette fois!!! 419993 notre troupe en photos cette fois!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:50

Et ben qu'elle histoire,triste et belle à la fois, j'en est eu les frissons!
Je comprends d'ou vient sont petit prénom notre troupe en photos cette fois!!! 419993 Leuky :chance
Et ben c'est clair qu'il revient de loin ce petit loup!!Il doit être très proche de vous du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:01

Mauvaise manip, j'avais pas fini!! scratch
Il y a une photo de lui aujourd"hui sur le forum?Il a du bien grandir! notre troupe en photos cette fois!!! 219411
Et sa compagne avait 22ans, c'est un très bel âge,je ne pensais pas que les chèvres pouvaient vivre jusqu'à cette âge la! Shocked
En tout cas bien désolé pour elle et pour vous.. notre troupe en photos cette fois!!! 42617
Et Leuky ne la réclamme pas trop?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:18

voilà notre petit loulou de Leuki avec son papa notre troupe en photos cette fois!!! 259805

https://i.servimg.com/u/f48/11/58/44/31/photo021.jpg
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/44/31/00710.jpg Leuki petit
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/44/31/00210.jpg




je vais rechercher sur le pc notre vieille louloute de 22 ans comme dirais notre véto l’ancêtre
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Marc
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Amandine et Marc


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : cholonge en isère
Date d'inscription : 22/07/2011

notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:51

Quand tu as dis avec son papa je m'attendait à voir un bouc notre troupe en photos cette fois!!! 184489
Mais ils sont beau tout les deux, on voit qu'il y a de l'amour!! notre troupe en photos cette fois!!! 219411
Bref ça confirme ce que je disais,il est vraiment trop craquant ce ptit bout, pi la photo ou vous lui donné le bib,il est à croquer!! notre troupe en photos cette fois!!! 362698
Très belle famille, si tu as une photo de ta ptite mère, je veux bien, j'aime bien mettre une bouille sur nos petit protégés!!
Bonne continuation avec tes deux ptits bouc notre troupe en photos cette fois!!! 259805 et le reste de la famille,merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre troupe en photos cette fois!!! Empty
MessageSujet: Re: notre troupe en photos cette fois!!!   notre troupe en photos cette fois!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre troupe en photos cette fois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cette fois c'est la bonne!
» 3 nouveaux bibis....
» cette fois ci c'est bien mon chien lol
» Quelques photos
» Ma chèvre est elle cette fois ci pleine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: