La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Foin:quelle quantité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floflo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

Foin:quelle quantité Empty
MessageSujet: Foin:quelle quantité   Foin:quelle quantité EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:07

bonjour à tous,j'ai des chèvres demi naines.Je viens de conduire ma Neige au véto pour un problème bénin.J'ai cru à tort qu'elle avait un problème de santé.Mais le véto m'a dit que ma mémére était trop grosse. Elle mange comme 4 Foin:quelle quantité 953440 .Alors je voudrais savoir quelle quantité de foin donner par chèvre.Elles ne sont plus à l'herbe pour l'hiver.Elles n'ont pas de granulés,Ni pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foin:quelle quantité Empty
MessageSujet: Re: Foin:quelle quantité   Foin:quelle quantité EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:23

Salut, pour 4 chèvres chez moi, quand elles n'ont que du foin, elles ont ~3kg de foin par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Foin:quelle quantité Empty
MessageSujet: Re: Foin:quelle quantité   Foin:quelle quantité EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:32

les miennes sont dans le verger avec toujours pas mal d'herbe et elles ont du foin à volonté elles se régulent elles-mêmes, mais des fois oui elle font le gros ventre mais le lendemain hop hop hop elles retrouvent la ligne.... Foin:quelle quantité 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
ZouFéline
Petit Cabri
Petit Cabri
ZouFéline


Nombre de messages : 338
Age : 54
Date d'inscription : 13/05/2011

Foin:quelle quantité Empty
MessageSujet: Re: Foin:quelle quantité   Foin:quelle quantité EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:21

moi c'est verger de 1300m2 mais plus bcp d'herbe

le matin 1 pli de foin
le soir 2 plis

ils sont 2 + 4 bbs
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 126
Age : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

Foin:quelle quantité Empty
MessageSujet: Re: Foin:quelle quantité   Foin:quelle quantité EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:21

merci pour vos réponses pour 3 mémères et un mouton ouessant,je donne environ 5 -6 kilos de foin en deux fois.Elles ne se régulent pas toutes seules tant qu'il y a du foin elles mangent Sad Je doit malheureusement les rentrer pour l'hiver,le terrain étant pas attenant à la maison (20 km) une année la voiture est restée bloquer 2 semaines par la neige,l'année dernière les chasseurs qui chassent sur tout les terrains comme en territoires conquis ont fait fuir mon bouc et mon ouessant.(récupérer 3 semaines après)Alors retour à la maison. Je vais donc diminuer les doses doucement petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foin:quelle quantité Empty
MessageSujet: Re: Foin:quelle quantité   Foin:quelle quantité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foin:quelle quantité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le foin, quelle quantité ?
» foin a volonté oui mai en quelle quantité par moi en moiene
» quelle quantité de foin pour l'hiver
» Quelle quantité de foin pour les bibis !!!
» Quelle quantité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: