La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 granulés spécial chèvres ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

granulés spécial chèvres ???? Empty
MessageSujet: granulés spécial chèvres ????   granulés spécial chèvres ???? EmptyMer 23 Nov 2011 - 12:29

Bonjour, hier j'ai été chez tom & co un magasin animalier et le caissière m'a dit qu'il vendaient des granulés spécial pour les chèvres naines alors j'en ai pris un sac et je voulais ai pris deux photos pour vous demandez votre avis je ne leurs en ai pas encore donnée Wink

granulés spécial chèvres ???? Granul10



granulés spécial chèvres ???? Granul12


désolé pour la qualité photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




granulés spécial chèvres ???? Empty
MessageSujet: Re: granulés spécial chèvres ????   granulés spécial chèvres ???? EmptyMer 23 Nov 2011 - 15:32

Salut,

perso je ne donnerais pas ou alors en toute petite quantité, comme friandise ... il y a quoi comme ingrédients ?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

granulés spécial chèvres ???? Empty
MessageSujet: Re: granulés spécial chèvres ????   granulés spécial chèvres ???? EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:03

Des granulés se sont des granulés, ils sont composé de céréales, luzerne,...et surement de la mélasse donc rien de bon pour les biquettes.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

granulés spécial chèvres ???? Empty
MessageSujet: Re: granulés spécial chèvres ????   granulés spécial chèvres ???? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 0:44

et pourquoi tu t'es laissée refourguer des granulés granulés spécial chèvres ???? 259805 tes chèvres si elles ont de l'herbe, du foin, des branchages, ben elles ont pas besoin de granulés. granulés spécial chèvres ???? 92288
C'est fou ce que les vendeurs de m.... peuvent faire pour nous faire tomber dans le panneau de : "c'est bon pour les chèvres".... granulés spécial chèvres ???? 273908
bon alors maintenant tu fais quoi , tu lui rapporte le sac ouvert, tu les donne à tes bibis ou tu les mange toi-même granulés spécial chèvres ???? 259805 essaie tu nous diras le goût granulés spécial chèvres ???? 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

granulés spécial chèvres ???? Empty
MessageSujet: Re: granulés spécial chèvres ????   granulés spécial chèvres ???? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 12:32

granulés spécial chèvres ???? 259805 magda je ne vais pas les manger granulés spécial chèvres ???? 259805

je vais les donner au poules Wink
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

granulés spécial chèvres ???? Empty
MessageSujet: Re: granulés spécial chèvres ????   granulés spécial chèvres ???? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 15:51

granulés spécial chèvres ???? 259805 Jenni, bon alors si tu entends ton coq bêêêêler, tu sauras pourquoi granulés spécial chèvres ???? 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

granulés spécial chèvres ???? Empty
MessageSujet: Re: granulés spécial chèvres ????   granulés spécial chèvres ???? EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:10

magda a écrit:
granulés spécial chèvres ???? 259805 Jenni, bon alors si tu entends ton coq bêêêêler, tu sauras pourquoi granulés spécial chèvres ???? 259805


granulés spécial chèvres ???? 259805 granulés spécial chèvres ???? 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





granulés spécial chèvres ???? Empty
MessageSujet: Re: granulés spécial chèvres ????   granulés spécial chèvres ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
granulés spécial chèvres ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» granules pour chevres
» Les granulés pour les chèvres naines
» Vermifuge spécial?
» Un colis très spécial
» spécial pour Bibi15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'alimentation-
Sauter vers: