La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite nouvelle.. :) !

Aller en bas 
+6
jenniferlivernaux
kaya
Oriane
magda
tibout44
Bibi22
10 participants
AuteurMessage
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:52

Alors voilà, vendredi nous sommes allées chercher une petite chienne berger allemand au fin fond du Gers !

Voici la petite Montaine ( 2 mois le 19 novembre :) )


Une petite nouvelle.. :) !  Montai10

Le " papa adoptif " Une petite nouvelle.. :) !  3423

Une petite nouvelle.. :) !  Dsc02518

Un de ses frère :

Une petite nouvelle.. :) !  Dsc02519

Donc voilà, ses anciens maître étaient pas très "net" :/, elle n'avait pas une bonne alimentation, elle mangeait des croquettes pour adultes, avec du lait pour chiot de chez liderprice d'apres ce qu'elle nous a dit, dans la voiture elle a vomis des restes de plats, ( je sais si c'est super pour un chiot, nous perso elle a des bonnes croquettes adaptées, nous ne lui donnons pas n'importe quoi et pas des restes ) elle avait aussi la diarrhée.. Mais maintenant ça va mieux ! Very Happy Une petite nouvelle.. :) !  362698

Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:22

Ohlà pauvre nénette! Sad
Maintenant elle va être bien soignée!
Elle est toute jolie! Une petite nouvelle.. :) !  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 1:29

as-tu vu le véto, car la diarhée peur conduite à la maladie de carré, commune aux chiots. Ca se soigne mais faut réagir vite.

http://www.chien.com/general/sante/dossiers/principales-maladies-affections-chien/dossiers/maladie-carre.html

en tout cas ton nouveau compagnon est vraiment beau. Une petite nouvelle.. :) !  341568

avais-tu pensé à demander aux propriétaires de lui mettre un chiffon imprégné de l'odeur de la mère ou du père. C'est pour faciliter la séparation. Le chiot se couche sur le tissus et ça le rassure pour les premières nuits sans ses congénères. pale

Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 8:15

elle est toute noire ou c'est la photo?
je comprend pas qu'on fasse des petits à nos animaux si on nourri avec de la mouise discount Sad

va falloir lui faire un suivi véto rapidement,

vermifuge, anti parasites....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:28

Normalement elle a été vermifugé par ses anciens maîtres.. Oui elle est toute noire :) je vous mets une photo en couleur :

Une petite nouvelle.. :) !  Dsc02610 (elle a une oreille qui commence a se dresser :) )

Nous devons l'amener au véto prochainement pour la faire pucer ect... Je vous tiendrais au courant Very Happy et nous la ferons examiner pour voir si tout va bien, ne vous inquiété pas. Une petite nouvelle.. :) !  419993

Non nous n'avons pas pensé à quelque chose pour l'odeur de sa maman Embarassed , elle n'a que très peu pleurer et elle s'est vite habituée à la maison, à nous, à notre autre chien..

Bientôt d'autre photo peut-être ! Une petite nouvelle.. :) !  567650
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:51

roooo qu'elle est belle! Une petite nouvelle.. :) !  219411 Une petite nouvelle.. :) !  219411
c'est quoi le croisement?
c'était où dans le gers? (à peu près?)

Par contre, si elle avait déjà un défaut d'alimentation, je me méfierais quand même des éventuels soins qu'elle aurait reçu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:07

Oui nous nous méfions aussi .. Une petite nouvelle.. :) !  3423

Et bèh en fait, c'est un berger allemand, il n'y a pas de croisement, je me doutais qu'il y aurait cette question Une petite nouvelle.. :) !  259805 on ne dirait pas je sais, surtout sur cette photo mais pourtant.. je vous mets les photos des parents Une petite nouvelle.. :) !  336873 Une petite nouvelle.. :) !  567650 Une petite nouvelle.. :) !  362698

La maman :

Une petite nouvelle.. :) !  86384010

Le papa :

Une petite nouvelle.. :) !  86426610

Les frères et soeurs :

Une petite nouvelle.. :) !  86426610

Et pour ce qui est du nom du village je ne me souviens plus .. scratch Une petite nouvelle.. :) !  953440 c'est pas loin de "l'île de noé"
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:09

Je me suis trompée de photo voilà les frères et soeurs désolée Razz :

Une petite nouvelle.. :) !  86899911
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:50

Elle est très jolies heureusement que tu l'ai enlevée de là pauvre petite puce Sad

Mais maintenant elle sera mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:49

Elle est très belle mais elle n'a même pas deux mois c'est tot pour l enlever de dessous la mère. Normalement 3 mois c'est un minimum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:30

Elle est très jolie la petite puce ! Une petite nouvelle.. :) !  362698
Mais son père ne ressemble pas trop à un Berger Allemend Suspect C'est surement juste parcequ'il est noir tongue
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:47

elle est très belle,ses parent sont superbe,surtout son père! Une petite nouvelle.. :) !  362698
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:46

Elle est magnifique et je ne doute pas qu'elle sera heureuse avec vous et son nouveau copain Une petite nouvelle.. :) !  219411
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:37

Merci pour elle ! Une petite nouvelle.. :) !  362698

Elle a deux mois dans 2 jours, elle était déjà séparer de ses parents, avant que l'on y aille ( pas le jours même ) et ses anciens maîtres l'avaient mit en vente, donc même si on ne l'avait pas prise elle aurait était quand même séparée tôt car un monsieur venait l'après midi pour choisir sa soeur ( aussi toute noire ) ou elle. Alors peut-être que c'est trop tôt mais au moins, elle sera heureuse avec nous, enfin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:27

Non mais c'est pas toi que j incrimine c'est son éleveur. ça prouve qu'il était pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi22
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 25
Date d'inscription : 24/10/2011

Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:02

Oui oui ^^, a ça pour pas être sérieux... Une petite nouvelle.. :) !  927415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle.. :) !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.. :) !    Une petite nouvelle.. :) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle.. :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle!!
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Une petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: