La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moby06
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : menton
Date d'inscription : 23/01/2011

sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  Empty
MessageSujet: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur    sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:41

Bonsoir,

je ne suis pas sûre mais je pense que ma chevre naine est en chaleur, c'est la premiere fois elle a 9 Mois. je pense que c'est ça car elle a crié tt la journée se n'est pas à son habitude.
Je suis allée les voir ce soir et je vois que mon bouc a du sang rouge vif ou bout de son zizi .et ma chevre n'arrete pas de remuer la queue.
Est ce que mon bouc se serait-il fait mâle en la montant ? j' ai désinfecté; est-ce suffisant ?

Je me précise qu'il est castré et a deja essayer plusieurs fois mais sans succer; elle ne se laissait pas faire.

Merci pour vos reponsses
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  Empty
MessageSujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur    sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  EmptySam 12 Nov 2011 - 2:12

moby06 a écrit:

Je me précise qu'il est castré et a deja essayer plusieurs fois mais ------------------------- elle ne se laissait pas faire.

je pense que tu voulais écrire sans succès sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  259805
bon trève de grivoiseries.... inquiétant ce sang sur monsieur Bouc, j'espère vite que les pros vont te répondre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
moby06
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : menton
Date d'inscription : 23/01/2011

sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  Empty
MessageSujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur    sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:21

je suis deçue qu' a part Magda personne ne m'ait repondu sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  836129

Mais mon petit Shrek va mieux il n'a plus saigné !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  Empty
MessageSujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur    sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:39

CCe qui est bizarre c'est que tu dis qu'elle ne s'est pas laissé faire.
Donc comment a t-il pu avoir ce sang? scratch

Bon, le principal c'est qu'il aille mieux! cheers

Il est bien castré correctement?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  Empty
MessageSujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur    sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:36

c'est le W.E. Moby, les gens profitent pour sortir en famille ou alors comme moi, profiter que mon chéri est là seulement 2 jours, pour aller se promener en forêt et chercher des champignons, c'est ce que nous on a fait... entr'autre sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  259805 et on a rapporté des cèpes pour le repas de ce soir. hummmmmmmmmmmmm ! ils étaient délicieux.
bon hormis ça je suis contente que ton petit bouc aille mieux, se peut-il qu'il soit monté sur sur clôture, on des grosses pierres et qu'ils soit tombé ? enfin je suis certaine que les amis vont te donner des réponses.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  Empty
MessageSujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur    sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:25

le bout du pénis du bouc est assez rouge aussi , tu as vu du sang ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  Empty
MessageSujet: Re: sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur    sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sang sur les parties intimes de mon bouc, chevre en chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de sang chaleur ou ???
» chaleur et bouc , c'est infernale!
» chèvre et chaleur
» chevre en chaleur
» chevre en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: