La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ca y est elles sont là ! quelques questions ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soone
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soone


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

Ca y est elles sont là ! quelques questions ... Empty
MessageSujet: Ca y est elles sont là ! quelques questions ...   Ca y est elles sont là ! quelques questions ... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:21

Bonjour, je viens d'adopter 2 pitites chèvres naines, elles sont suuuper belles ! je les aime déjà .... Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 362698
Ce matin je suis allé leur ouvrir leur abri pour la première fois, elles ont encore peur de moi, je suis restée un moment à les observer avec des ptits bouts de carottes pour leur faire plaisir, mais elle ne viennent pas encore manger dans la main ! normal ....
Par contre j'ai remarqué qu'elles tremblaient et qu'elles avaient le "nez qui coule", ont-elles ce genre de réaction lorsqu'elles ont froid ? C'est vrai qu'il fait pa bien chaud chez moi, mais le craignent-elles ?

Avez vous des conseils à me donner pour les premiers jours?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ca y est elles sont là ! quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elles sont là ! quelques questions ...   Ca y est elles sont là ! quelques questions ... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:26

changement de vie, de lieu, en plus il fait humide

surveilles qu'elles ne s emettent pas à tousser ou que le jetage devienne vert/jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
soone
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soone


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

Ca y est elles sont là ! quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elles sont là ! quelques questions ...   Ca y est elles sont là ! quelques questions ... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:28

"le jetage" ? ce qui coule du "nez" ? pour l'instant c'est transparent ....
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Ca y est elles sont là ! quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elles sont là ! quelques questions ...   Ca y est elles sont là ! quelques questions ... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 10:44

Oui c'est bien ce qui coule du nez qu'on appel jetage. Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 336873
Revenir en haut Aller en bas
soone
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
soone


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011

Ca y est elles sont là ! quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elles sont là ! quelques questions ...   Ca y est elles sont là ! quelques questions ... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:47

bon et bien la première journée s'est bien passée, j'ai même réussi à leur donner à manger dans la main et elles se sont laissées carresser sur la tete ..... j'en suis déjà raide dingue !!!! Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 742763 Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 742763 Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 742763

Un peu de mal à les rentrer le soir car en plus les poulettes leur criaient dessus ! Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 273908
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Ca y est elles sont là ! quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elles sont là ! quelques questions ...   Ca y est elles sont là ! quelques questions ... EmptyJeu 10 Nov 2011 - 23:28

Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 341568 je suis bien contente pour toi car tu les attendais tes bibis
elles ont quel âges ?
ce sont des naines ?
une tite photo peut-être ?
ben oui hein suis curieuse. Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 92288
leur caresse pas entre les cornes car pour elles c'est un signe d'agression (enfin pour certaines) moi mon tibouc dis rien mais la femellle apprécie pas, donc je fais ni à lui ni à elle Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 259805
par contre tu verras, les gratouilles, les caresses, les papouilles elles vont vite en raffoler.
encore bravo pour ton adoption. Ca y est elles sont là ! quelques questions ... 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Contenu sponsorisé





Ca y est elles sont là ! quelques questions ... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est elles sont là ! quelques questions ...   Ca y est elles sont là ! quelques questions ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est elles sont là ! quelques questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions ...
» Quelques questions
» quelques questions!!!!
» quelques questions
» Quelques questions !! = D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: