La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une petite perle noire venue du nord

Aller en bas 
+16
fanfandu33
gwen79
Prissou
mamenn56
jenniferlivernaux
Gwladys22
magda
marchandeau anne-marie
LOLA87
chorillana
freud
lunacaramel
kaya
tibout44
Fossette
Oriane
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:52

ça fait quelques temps que je songe à un poney pour mes 2 dernières(..et pi parce que j'en ai envie une petite  perle noire venue  du nord  3423 )


et donc je cherche ..
une ponette de 4 ans mini , habituée (rodée) aux enfants , qui va partout, rustique sympa ;1m mini , bref le poney idéal ... et je tombe sur une annonçe , LA ! trop belle I love you

bon c'est un peu loin (2h de route) le mec est un marchand +/-, j'aime pas trop scratch , elle est en cours de débourrage Rolling Eyes , 3ans shetland..et vient de Hollande !

2 jours après avec mes filles on file la voir ..avec un camion une petite  perle noire venue  du nord  3423

ralalaa elle est trop mimi !! et pas farouche!


bichette , elle vient de Hollande, élevage en pleine nature de 300 tètes quasi à la sauvage , pas vraiment de contacts avec l'homme ,le nez qui coule , les yeux larmoyants , la croupe crouteuse en dessus, des "pellicules" partout je lui demande ses 4 pieds qu'elle me donne sans souci , la caresse partout , elle est super sympa , on l'a fait trotter pour voir comment elle se déplace ..
et.... le vendeur n'a pas trouvé sa puce avec le lecteur!
on épluche ses papiers(en chinois quasi une petite  perle noire venue  du nord  953440 ) ..elle a .. 1an 1/2 Suspect , elle est costaude la demoiselle, et grande , 1m au moins(confirmé j'ai remesuré aujourd'hui)

on y comprend pas grand chose , compare avec sa copine en box avec elle qui elle a bien 3 ans sur ses papiers et de mème taille.. Suspect

bref on négocie , et me voila avec une shetland pas du tout dans les critères que je recherchais une petite  perle noire venue  du nord  86564
mais la pauvre a déja bien voyagé Hollande natale .... semi remorque jusqu'en Ardèche... puis 15 jours enfermée en box!
nan mais j'vous jure , en + il a des prés le mec , bref





arrivée lundi fin d'aprèm avec la pénombre, trempée , on l'a bouchonné copieusement!
elle a rien dit


une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011290


un p'tit coup d'eau
une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011294



et au lit à la maison avec du foin , c'est trop tard pour les présentations avec les juments!..

et il fait tout noir Suspect
une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011301


allez chercher un poney noir dans le noir

ohhh c'est quoi ce p'tit derrière qui explore les abris des chèvres une petite  perle noire venue  du nord  953440
une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011286



Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:57



on l'a mise hier avec les juments tout l'aprèm, mais rentrée à la maison aujourd'hui jusqu'à ce qu'elle ai vu le véto ..sous toutes les coutures!

on la rentre au pré donc , et neige vient de suite lui expliquer.. Rolling Eyes
une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011318



la petite s'en fiche un peu c'est rigolo à voir


trop contente de retrouver de quoi se défouler,elle part en p'tits trots, galops :drunken:
aérien tout ça :drunken:
une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011320


une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011329

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 22:59

donc à priori si on se fie à ses papiers ,elle est née en juin 2010 Suspect , j'espère que le véto saura me dire son age (au vu des dents?) et qu'il pourra lire sa puce (sur le carnet elle a un numéro de puce) car elle a la taille d'un adulte, la corpulence aussi , bref c'est pas clair et ça me stresse


une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011324
ahh elle s'appelle "d'amour v.p bom bam", du coup on la baptisé frisouille d'amour I love you

ma fille va lui enlever ce licol qui lui fait une drole de tète au niveau du nez..

une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011339

une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011341





elle y arrive pas..
le cran est super serré, et y' pas de trou, c'est juste une boucle , je l'enlève..



une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011351
je sais pas depuis combien de temps elle l'a mais ça pouvait lui faire une drole de tète une petite  perle noire venue  du nord  273908 , serré à mort le truc!

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:03

1an1/2 j'y crois pas trop. Elle a l'air déjà bien développée. Et les crins sont déjà bien longs.
Ton véto te ira ce qu'il en est. Voir la dentition.
Après peut importe, si il y a quelque chose qui passe entre vous, c'est l'essentiel. Et puis peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:04

et voila la demoiselle ce matin à la maison

une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011391


et je viens juste de la voir se gratter le popotin contre le bois d'une cabane ,grrrr
une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011403

mon chien est un berger australien pour comparer, elle mesure 1m je l'ai toisé ce matin la ponette

le chien, pas peur, ni rien, le chat idem, mème quand elle...

une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011407

:lol:




on est parti en balade cet aprèm avec mes filles..et son nouveau licol/longe

une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011409

je me demande si effectivement elle était réellement en élevage libre en prés sans aucun travail de l'homme dessus, parce que elle bouge pas quand on est sur son dos(ma fille ce matin et ma dernière de 4 ans a fait quelques pas sur son dos), elle suit très bien!
bon les arrèts sont pas toptop mais elle comprend très vite et obtempère

une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011412
on a vu des chevaux, elle s'en fiche complètement


voitures, chien, elle suit partout sans rien"dire"

une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011416


une petite  perle noire venue  du nord  Chevauxoct2011434

elle est très gentille, caline I love you

la seule chose qui lu ia fait peur c'est quand on est arrivé devant attila, qui lui était très interressé! (elle pas du tout) y'avait aussi quito ,l'ane..qui s'est mis à braire, elle a paniqué complet! manquant embarquer ma fille , on a avançé un peu, rassuré ça allait mieux on a pu discuté à coté de leur pré ave cun copain

sinon je lui ai curé ses 4 pieds donc mais après avoir lu des pavés sur la fourbure notamment des chevaux rustiques habitués aux temsp durs comme le shet, je flippe pour elle!

elle a donc des poux, j'ai vérifié, mouche du nez(éternue et ça sort) les yeux coulaient un peu, se gratte le derrière= vers, heuu papiers on est sur de rien , vivement le véto, rdv ce vendredi ,j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:06

une petite  perle noire venue  du nord  362698 Elle est trop belle!

Par contre c'est bizarre ce truc avec les papiers et la puce! scratch
Moi elle me parait jeune quand-même quand on voit sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:07

sa tète en fait c'est parce qu'elle a la marque du licol imprimé dans le poil Evil or Very Mad je pense

pour ses papiers oui hate de voir le véto, mais s'il dit qu'au vu des dents c'est pas possible ça veux dire que les papiers ne sont pas à elles....
je verrai avec les haras nationaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:09

Non pas la marque du licol, je trouve qu'elle a une tête de jeune! une petite  perle noire venue  du nord  567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:11

J'avais pas regardé toutes les photos. C'est vrai qu'elle fait jeune finalement.
J'ai une trotteuse qui a du grandir avec son licol. Maintenant elle a l'os qui suit la forme de la muserolle.
Heureusement que vous avez pu lui enlever ce foutu licol!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyMer 2 Nov 2011 - 23:34

ah chouette!
à choisir j'aimerais que ce soit vraiment elle, mème si costaude pour pas 18 mois, elle serait née en juin 2010
p'tèt une frisonne finalement? une petite  perle noire venue  du nord  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 8:27

elle est toute belle cette frisouille!

Vu les photos, je ne pense pas non plus qu'elle ait grandit en "quasi-sauvage", ce serait très étonnant, d'avoir ces conditions de vie et d'être aussi stoÏque (et pour avoir eu à faire avec des pottok de montagne, la vraie vie quasi sauvage, ça donne pas des poneys comme ça... en même temps la miss est hollandaise, ça change peut être la donne une petite  perle noire venue  du nord  952341 )

Ca t'en fais du changement en peu de temps une petite  perle noire venue  du nord  953440 te voilà avec toutes les tailles, tous les ages et un beau panel de couleur une petite  perle noire venue  du nord  952341

Vivement vendredi que tu sois fixée sur tout ça, on attend les news une petite  perle noire venue  du nord  419993 une petite  perle noire venue  du nord  419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:11

ouhai les hollandais sont réputés... une petite  perle noire venue  du nord  967992 une petite  perle noire venue  du nord  953440

mamzelle va bien ce matin, le véto lui fait la totale demain, j'ai eu les haras nationaux ce matin, tout ce qui manque sur ses papiers (signalement, vaccins, vermi..) c'est "normal" ils font pas là bas scratch bravo une petite  perle noire venue  du nord  273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:26

Elle est superbe et n'a pas l'air sauvage du tout. J'en ai récupéré une au sevrage à 6 mois et elle c'est vite habitué a tout.
Pour comparé je te met une photo d'elle à 19 mois, elle est petite en taille (aujourd'hui elle à 4 ans et fait environ 1m15) par contre sa crinière est déjà longue ainsi que sa queue.
une petite  perle noire venue  du nord  100_2212

Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:48

merci!
ça pourrait coller alors
frisouille fait 1m, la queue touche par terre et beaucoup de crins, mais en théorie, les shetlands font maxi 1m07 au garrot j'ai du mal à croire qu'en ayant 17 mois elle ne va prendre que 7 cms encore pour atteindre l'age adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 11:00

Si elle a 17 mois elle ne prendra pas 7cm ça ne grandit pas énormément et la fin de la croissance est rapide. La mienne c'est surtout "allongé"
Je te met deux photo de la mienne l'hiver dernier, elle avait plus de 3 ans 1/2, j'en met une avec mon cheval qui toise dans les 1m58 et une avec ma mule que tu vois déjà sur l'autre photo pour que tu puisse comparer.
une petite  perle noire venue  du nord  DSCF0025
une petite  perle noire venue  du nord  DSCF0027
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 12:49

dommage y'a les flocons qui la cachent une petite  perle noire venue  du nord  953440

elle fait microbe à coté de ton cheval une petite  perle noire venue  du nord  953440

c'est vrai que frisouille fait très compact, carré, comme mon trait du mème age en fait , courte en longueur avec de gros os
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 13:11

:036:la frisonne, la frisonne, la frisonne une petite  perle noire venue  du nord  515129 une petite  perle noire venue  du nord  259805
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:00

trop mignonne
par contre si elle a 1 an et demi faudras eviter de trop la monter
meme si c'est tentant!!!
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:56

En tout cas elle est très mignione ! une petite  perle noire venue  du nord  362698
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:05

freud ne t'inquiètes pas, j'attend demain le verdict du véto sur son age et sa puce ,si elle a pas 3 ans, o nest pas prèt de monter dessus Wink
ma fille s'est assise dessus , c'est tout , et la petite a fait 3m sur son dos
ça n'ira pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
LOLA87
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:18

Je confirme elle est jeune.
C'est bien pour elle, qu'elle soit tombée sur toi mais attention, je ne connais pas le niveau de tes puces, mais un poney de 18 mois peut être adorable maintenant est devenir difficile à la monte plus tard. Le caractère ne sera fait que vers 6 ans et jeune cheval pour jeune cavalier c'est rarement une bonne idée.
Malgré tout je souhaite d'avoir tord et vous souhaite pleins de beaux moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:24

elle est vraiment magnifique,j'adore
quand j'ai été chercher ma shet,je voulais une noire,il y en avait ....et je suis repartie avec une alezan crins lavés;ah les coups de coeur,mais qu'est-ce que je l'aime ma pépétte,même avec son caractére de shet,mais tellement caline une petite  perle noire venue  du nord  92288
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:30

ah !!!!!!!!!!!!!! comme je vous envie les filles d'avoir des chevaux, grands ou petits j'adore les chevaux, mais pas assez d'espace pour me permettre d'en avoir même un seul petit Sad
en tout cas elle est très très belle et sa docilité est un vrai plaisir à voir une petite  perle noire venue  du nord  341568
vivement demain que tu sache tout ! tout ! tout .............. sur elle une petite  perle noire venue  du nord  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:43

Dis donc elle est super belle! une petite  perle noire venue  du nord  219411
Et ben tu te laches toi en ce moment sur les équidés hein! Shocked
Tu as trop de chance une petite  perle noire venue  du nord  419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  EmptyJeu 3 Nov 2011 - 21:30

LOLA87 a écrit:
Je confirme elle est jeune.
C'est bien pour elle, qu'elle soit tombée sur toi mais attention, je ne connais pas le niveau de tes puces, mais un poney de 18 mois peut être adorable maintenant est devenir difficile à la monte plus tard. Le caractère ne sera fait que vers 6 ans et jeune cheval pour jeune cavalier c'est rarement une bonne idée.
Malgré tout je souhaite d'avoir tord et vous souhaite pleins de beaux moments ensemble.

je sais bien qu'il vaut mieux un "vieux" cheval pour jeune cavalier
mais un shet ne peux ètre monté que par un enfant ou adulte très svelte(pas chez nous une petite  perle noire venue  du nord  3423
ma fille en est à sa 3ème année d'équitation, comme moi, et elle progresse bien plus vite que moi , par contre j'ai plus de poigne qu'elle une petite  perle noire venue  du nord  953440

de toute façon, avnt de la monter, il y a 1 an /2 à faire plein d'autres choses avec elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





une petite  perle noire venue  du nord  Empty
MessageSujet: Re: une petite perle noire venue du nord    une petite  perle noire venue  du nord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite perle noire venue du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma perle noire est née
» Perle Noire : Une pouliche est née !!!!
» La petite bete noire des biquettes.
» petite tribu et nouvelle venue
» Lola et bébé et derrière carambar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: