La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 porte-revues terminés et posés à l'instant....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Empty
MessageSujet: porte-revues terminés et posés à l'instant....   porte-revues terminés et posés  à l'instant.... EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:07

bon voilà j'ai bien du mal à m'arrêter quand je suis lancée...
Chéri rentre demain soir donc j'arrête pour le W.E. le bricolage, je me consacre à lui, normal non ? porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 259805
bon aller passons aux photos
voici à l'état brut, ce sont des porte-revues qui avaient été faits il y a très longtemps par le père de ma belle-soeur, aujourd'hui ils sont enfin décorés. porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 92288
porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Porte_22 puis peints = porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Porte_23

voici les quatre décorés (je mets en miniatures, cliquez pour voir en grand, c'est pour éviter la prise de place sur le message)
porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Porte_24 porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Porte_25 porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Porte_26 porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Porte_27

les voici posés (bon on rigole pas sur le papier peint c'est la déco des ancien proprios mais comme le WC va déménager ben on a pas redécoré) porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 259805 sur le côté un petit pot ancien (à lavements, servietté aussi, il sert pour le PQ) porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 259805 rien ne se perd chez moi, je recycle tout ce que je peut porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 259805
porte-revues terminés et posés  à l'instant.... P_r_11

comme c'est un petit coin où on lit beaucoup souvent ben j'ai mis les 4 l'un après l'autre, au moins y a de quoi lire hein ? porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 259805 (je cogite sur les étiquettes pour mettre dessus type dymo ou tampons enfin je vais voir) Wink

les prochaines créations c'est une petite bannette pour la salle de bains, création en bois de mon chéri, je vais la décorer. porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 362698 porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 742763 porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: porte-revues terminés et posés à l'instant....   porte-revues terminés et posés  à l'instant.... EmptyVen 28 Oct 2011 - 6:39

super ton idée les portes revues sont extras porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 336873 les toilettes où je déménage sont plus étroites,donc je devais dire adieu à mon étagère pour bouquins,donc merci pour la solution Magda !!!!!!!décidement on a besoin de toi,pour les systêmes D porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 86564
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: porte-revues terminés et posés à l'instant....   porte-revues terminés et posés  à l'instant.... EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:27

Quelle créativité! porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 341568
C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: porte-revues terminés et posés à l'instant....   porte-revues terminés et posés  à l'instant.... EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:58

rhoooo magda t'es une championne porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 244752

tu sais qu'en brocante, fètes spéciales des villages ça cartonnerait tes p'tites productions?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: porte-revues terminés et posés à l'instant....   porte-revues terminés et posés  à l'instant.... EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:18

bon on rigole pas sur le papier peint c'est la déco des ancien proprios mais comme le WC va déménager ben on a pas redécoré

Je le reconnais c'est le papier peint que j'avais dans mon studio en 1984 quand j'étais a la fac porte-revues terminés et posés  à l'instant.... 952341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Empty
MessageSujet: Re: porte-revues terminés et posés à l'instant....   porte-revues terminés et posés  à l'instant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte-revues terminés et posés à l'instant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte ou pas porte
» porté
» derniers préparatifs....et encore des questions
» chevre tres tres maigre
» porte cloture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: