La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER

Aller en bas 
+3
tibout44
Oriane
bijan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:23

elles sont bien vivantes dis !!!! rassures-nous ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 259805 tu les entend quand même un peu hein ? ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Invité
Invité




ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:48

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 86564

Bon ben la toute première chèvre que j'ai eu, je devais l'enfermer aussi la nuit car elle s'enfuyait (bah toute seule c'est pas gai du tout ) et tout les matin dés le lever du soleil elle se prenait pour mon réveil !! Voilà, donc je dirais comme les autres, si elle ne se calme pas esaie en laissant la porte ouverte Wink

Maintenant je n'ai plus jamais eu le problème, sauf quand Lola est en chaleur, ... on dirais qu'on l'égorge affraid Je ne vous dis pas la première fois qu'elle m'a fait le coup j'ai eu la peur de ma vie (à 7:30 du matin )

Allez, j'espère qu'elle va se calmer ta bibi ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 Empty
MessageSujet: biquette qui bele   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:54

le soir non cv el dorme bien
non je laisse plus la porte ouverte :O elle hurle en dessou de ma fenetre ses déconé , elle sait tres bien ou je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Biquette qui défriche = biquette heureuse ?
» Ha tu sortira Biquette Biquette !
» Ah, tu sortiras biquette, biquette!
» biquette ain
» biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: