La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER

Aller en bas 
+3
tibout44
Oriane
bijan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:04

bonsoir alors voila j'ai fais l'acquisition d'une biquette en été , jusque ici tous va bien elle avais une pneumonie maintenant on la vermifuger tous va bien , apres sa : elle n'arretai pas de hurler jai donc apres 2 semaine ete chercher une 2Eme un bébé de 8 mois
elle sont maintenant 2 femelles
la petite elle , n'hurle casi jamais une vrai creme ! l'autre sa recommence
a 6h du matin elle hurle , elle saute dans le jardin de ma voisine , soite tous le voisinage s'en plains :/ je ne desire pas les donner mais mes parents ne savent plus quoi faire
il on une grande niche , & avec le froid j'ai vider une grande cabane , j'ai essayer de les enfermé jusqu'au petit matin (7H30 ) elle hurleeeee dedans on dirait qu'on les tues ! aidé moi :/ j'ai une tres grande villa tres grand jardin plein darbres des trons d'arbre pour elle jouer ya tous tous tous se qui faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:08

elle pourrait ètre en chaleurs
regardes si elle remue beaucoup la queue, est querelleuse, cherche l'autre, le contact..à priori elles ont grand pour manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: biquette   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:36

sa queue est coller a son 'dos" elle es est pas en erection jdirai lol
de la nourriture yen a a la pelle ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:46

elle la remue pas sans cesse?

tu peux pas la mettre chez quelqu'un quelques jours pour casser ce cycle? (ça peux marcher )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: bikequett qui gueulle   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyJeu 13 Oct 2011 - 22:59

bah je connai personne qui pourrai en prendre soin :/ fin personne qui a de biquette
si je fais sa la brune va faire que pleurer a son tour
elle ne l'a remue pas :o fin rarement comme toute les chevre
Revenir en haut Aller en bas
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: ma bikette beule sans cesse   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:14

up?? merci se serait urgent :/
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:00

Lui as-tu donné des habitudes alimentaires? Donner du grain par exemple.
Ou as-tu passé beaucoup de temps avec elle et plus maintenant?
Depuis quand bèle t-elle comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptySam 15 Oct 2011 - 0:43

bien ennuyeux ce comportement Embarassed j'espmère que les amis vont pouvoir t'aider à trouver une solutiion. Si tu laissais la porte ouverte jour et nuit peut-être qu'elle crie pour sortir de bonne heure. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptySam 15 Oct 2011 - 11:27

Parfois il y a rien a faire, c'est peut-être juste une chèvre très bavarde ou qui demande beaucoup d'attention. Elles vivent dans le jardin ? cela fait beaucoup aussi car du coup vos chèvres vous voient souvent et elle cherche a vous appeller et bêlant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: mes chevres bele tout le temps   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptySam 15 Oct 2011 - 12:49

bon ben voila en Ete , jetai tout les jour chez moi donc voila je passai du temps Bcp avec elle, mais depuis que jai repris l'ecole se ma soeur qui a repris la releve
je les enferme parce que en Belgique il fais fort froid le soir & elle , ne veulent pas rentrer , donc je les habitue je les enferme jusqu'a 7h du matin , je leur donne des tartines bien dur

elle ne manque de rien , elle m'enbete juste parceque les gens s'en plaignent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptySam 15 Oct 2011 - 13:47

Elle a peut-être du mal à se faire au changement de situation (tu t'en occupe moins qu'avant)
Evite de lui donner des habitudes alimentaires régulières du type biscottes et autres friandises, ça renforce sa gourmandise et ses bèlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: biquette qui bele   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptySam 15 Oct 2011 - 15:40

je ne lui donne que du pain dur :)
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptySam 15 Oct 2011 - 17:50

Le pain n'ai pas très bon pour les herbivores (et même pour les carnivores en fait) fait très attention avec cette aliment qui provoque de mauvaise réaction dans le corp de nos chère animaux.

Herbe et Foin devraient suffire pour ta bibi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER    ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:02

bah le foin les graine le gazon tou sa il y a , le seule soucis reste ses cris
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyDim 16 Oct 2011 - 1:17

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER 778263 j' ai une chèvre qui bêle des qu'elle voit mon cochon . Souvent le cochon vient a ma rencontre et du coup la chèvre a fait la relation cochon / être humain
et elle bêle a chaque fois qu'ellle voit le cochon se promener dans le prés , elles ont toutes un toc dans la tête et nous rendrons tous chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER    ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:19

j'en ai une qui est vachement Fofolle par rapport a l'autre sa c'est sur & certains mais elle ne m'aide pas a se que je l'a garde , j'habite la ville elle dérange tout le voisinage & je l'aim bcp
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:55

Déjà arrête le grain et le pain, ce n'est pas bon pour elles.
Pour les cris, est-ce que tu y vas dès qu'elle bèle?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: ma bikette beule sans cesse   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:27

sa dépand pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyDim 16 Oct 2011 - 22:49

Parce que si tu y vas dès qu'elle bèle, elle se dit "tiens si je bèle, il vient me voir..." donc ça n'arrange pas les choses et elle continue. ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: ma bikette beule sans cesse   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:14

maintenant si je vien pas avant 7H30 leur ouvrir la porte de la grange elle tape sa tete contre la porte jai peur quell se blesse , elle est vraiment folle
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyMar 18 Oct 2011 - 10:40

J'ai le bouc que j'ai en "location" qui me fait ça aussi... J'arrive pas à l'en empêcher et je pense qu'il fait ça parce que chez lui il ne sont pas rentré la nuit. Donc peut être que la tienne fait ça pour le moment mais après ça devrait lui passer. Est elle seule dans son box? Chez moi ils sont au moins deux par box, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER    ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:05

elle sont 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Sujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER    ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyJeu 20 Oct 2011 - 15:10

tjrs la meme chose , elle hurle encore sauf quand il pleut
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:26

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER 778263 Pour les habitudes alimentaires je ne leur donne plus rien de toute la journée sauf de l'eau et bien sur elles sont libre dans leur prés.

POUr le petit morceau de pain et le foin c'est le soir a la tombée de la nuit , j'ai remarqué que le soir elle ne bêlent presque pas et dérangent moins les voisins.

JE ne les renferment plus car la dominante bat les autres et les autres bêlent pour sortir.

JE VAIS quand même les voir mais depuis elles ne réclament plus ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
bijan
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2011

ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER EmptyDim 23 Oct 2011 - 0:25

merci biquettofile :) non cava l'autre ne beule pas
mais le soir je ne les entend pas , simplement a partir du lever du jour :) je leur donne un peu de graine & puis mes neveux leur donne des petits morceaux de pain quand il joue avec elle ( se sont des enfants donc voila )
elle sait un peu calmé depuis
quand il fais froid froid je ne les entend plus dutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty
MessageSujet: Re: ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER   ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma biquette n'arrete pas de hurler pas beuler HURLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biquette qui défriche = biquette heureuse ?
» Ha tu sortira Biquette Biquette !
» Ah, tu sortiras biquette, biquette!
» biquette ain
» biquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: