La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma juliette aurait elle un kinder ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2011

ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:10

bonjours a toutes et a tous voila depuis une semaines j'ai remarquer que ma juju commencer a prendre un petit ventre .

au début je me suis dit qu'elle devait récupéré un peu suite a sa mise bas mais hier j'en ai parler a une amie (que certaine d'entre vous connaissent puisqu'elle a fait partie de ce forum qu'elle ma conseiller d'ailleurs )

donc ma question est simple est ce que pour vous ma Juliette est pleine

a savoir que j'ai contacter la dame qui me la vendue et elle ma dit qu'en fait après sa mise bas en mars Juliette est rester avec un mâle jusque fin juin

ma juliette aurait elle un kinder ? Chevre10


ps :la photo ou elle a le collier c'est quelque jours après son arriver
Revenir en haut Aller en bas
Adrien62
Petit Cabri
Petit Cabri
Adrien62


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Enquin-les-Mines , Pas-de-Calais 62
Date d'inscription : 10/02/2011

ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: Re: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:13

Bonjour !! regarde si son pis gonfle et descend petit a petit , si ces trayons grossisses et si son ventre se tend et se tasse vers le bas . voila !! bonne soiré :)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: Re: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:40

ona eu un été assez vert finalement et du coup herbe nourrissante donc ça peux ètre ça
une gestation aussi mais ce n'est pas à souhaiter vu qu''elle a mis bas en mars, la pauvrette
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mayto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2011

ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: Re: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:50

entièrement d'accord pour la mise bas de vous a moi je préfère que ce soit a cause de l'herbe

mais si elle est pleine il me faudra "remercier" la dame qui me l'a vendu
Revenir en haut Aller en bas
coco728
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 09/09/2011

ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: Re: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 11:34

c'est exactement ca il faudra que tu la remerci ma juliette aurait elle un kinder ? 86564 ma juliette aurait elle un kinder ? 259805 ma juliette aurait elle un kinder ? 184489 ma juliette aurait elle un kinder ? 184489 enfin j'espère que tu n'aura pas a la remercier( je veut dire il vaut mieu que elle ne soie pas plein car elle risqu d'tre très fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: Re: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:35

Aïe Aïe pauvre p'tiote! Tiens nous au courant et je pensant que si ça se confirme tu pourras en effet aller voir cette dame pour lui dire ce qui est.
J'espère que cette dame ne se vante pas d'être éleveur car c'est indigne d'un éleveur d'agir ainsi! ma juliette aurait elle un kinder ? 273908
Revenir en haut Aller en bas
mayto
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2011

ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: Re: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:27

en fait la dame n'est qu'une particulière sans doute dépassé par les événements
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: Re: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:33

mayto a écrit:
en fait la dame n'est qu'une particulière sans doute dépassé par les événements



Bon elle a des circonstance atténuante alors.... ma juliette aurait elle un kinder ? 902137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma juliette aurait elle un kinder ? Empty
MessageSujet: Re: ma juliette aurait elle un kinder ?   ma juliette aurait elle un kinder ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma juliette aurait elle un kinder ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enceinte ou pas?
» lactation sans gestation?????
» Bianca nous aurait-elle fait le plus beau des cadeaux ???
» elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles
» notre maxi kinder surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: