La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 je vais petez un cable

Aller en bas 
+12
bea05
coquelicot
Jacques Ducros
mamenn56
Oriane
feloxe
floflo
magda
tibout44
kaya
sabcha
Lobiquette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 20:10

oh la famille!!!!!! j'ai pris le parti de me la faire toute seule ,mon mari,mes enfants (4)ils sont grands maintenant....j'ai mes animaux et je suis trés heureuse,quand j'ai fêté mes quarante ans ,je suis arrivée avec ma bouteille de champ et là ma mére ma dit ''tu aurais pu me le dire que c'était ton anniversaire !!!!'''j'en ai pris mon parti elle ne m'a jamais voulue 4eme enfant 4eme fille ,j'en ai bavée mais c'est le passé et le passé c'est le passé Wink courage
Revenir en haut Aller en bas
falbalazoe2011
Petit Cabri
Petit Cabri
falbalazoe2011


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 20/07/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011 - 22:47

l'important dans la vie c'est d'accepter les gens tel qu'ils sont et d'agir en se respectant.soi-même Chez moi mes animaux sont des membres à part entière de la famille ,et les deux chiennes "mes enfants chiens" un peu plus car ils vivent avec nous.Mes enfants sont adultes et vivent leurs vie et c'est normal,nous sommes en bon terme mais chacun sa vie.Nous sommes ravis de les voir quand ils débarquent mais nous n'envahissons pas leurs univers .Donc mon "maternage" je le reporte un peu sur les chiennes.J'embrasse mes animaux avec beaucoup plus de joie que certaines personnes...en je me fous de ce que pense les autres Si les gens qui viennent chez moi m'apprécie pas que mes "filles" viennent se faire caresser d'eux,qu'ils restent au loin .L'amour de mes bêtes ne suffit et au moins celui là est sincère ;ce qui n'est pas toujours le cas avec les humains!
Je pense que tout ceux qui ont des animaux dans leur vie ressentent la présence animal comme une richesse intense mais faut veiller à ne pas tomber dans l'excès de certes petits vieux qui deviennent aigri je vais petez un cable - Page 2 782365 je vais petez un cable - Page 2 782365 je vais petez un cable - Page 2 782365
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 7:58

Parfois la tolérance rencontre l'intolérance et là, que faire ?
je vais petez un cable - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
falbalazoe2011
Petit Cabri
Petit Cabri
falbalazoe2011


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 20/07/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:08

trancher dans le vif :couper les ponts parfois c'est le seul moyen pour sauver sa peau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tignasse-13
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Tignasse-13


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Puyricard (13)
Date d'inscription : 24/01/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 9:12

Entièrement d'accord !!!
Couper les ponts, c'est encore le mieux au final !
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:54

LOBIQUETTE au lu de tous les messages qui ont été postés, as-tu trouvé ta solution à ton problème ?
je crois qu'on se rejoint tous dans nos réponses, mais le principal c'est que toi tu sache enfin quoi faire. je vais petez un cable - Page 2 87524
j'espère surtout qu'on ai réussis à t'aider, à te soutenir moralement.
Bonne journée à toi Lobiquette je vais petez un cable - Page 2 499731
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
falbalazoe2011
Petit Cabri
Petit Cabri
falbalazoe2011


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 20/07/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:27

je me joins au message récapitulatif de Magda ,as tu trouvé une piste dans tout ce qui t'a été dit?
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 0:41

ba la je dois dire que je n'ai plus de nouvelles de personnes (si ce n'est mon frère qui passe par les même chose que moi ) donc la ca va en ce moment



j'ai pas eu bcp le temps de passez ses dernier jous (déolée bcp de voyage et reprise du boulot prévue dans deux jours avec tj ce foutu mal de pieds bref c'est pas la joie )



je fait avec on va dire mais je ne ferrai pas le premier pas cette fois ci c'est bon pour moi



quand a ma soeur qu'elle soi heureuse que personne ne lui fasse de mal parce que malgrer tous ce qui ce passe ca reste ma soeur et je l'aime enormément mais bon après ce qu'elle a fait je ne peux pas plier rien a faire



bref situation toujours dans le flou mais moi je laisse coullez


Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 8:30

Lobiquette a écrit:


je fait avec on va dire mais je ne ferrai pas le premier pas cette fois ci c'est bon pour moi

quand a ma soeur qu'elle soi heureuse que personne ne lui fasse de mal parce que malgrer tous ce qui ce passe ca reste ma soeur et je l'aime enormément mais bon après ce qu'elle a fait je ne peux pas plier rien a faire



Voila tu as déja pris la décision de ne pas faire le premier pas et c'est déja beaucoup.Il faut que tu tiennes le coup.
Moi ma soeur de qui vient tous les coups bas je la hais ,ce n'est plus ma soeur et si un jour je peux ma vengeance sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
falbalazoe2011
Petit Cabri
Petit Cabri
falbalazoe2011


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 20/07/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:05

tu sais la vengeance n'apporte rien !mieux vaut couper les ponts franchement que de ruminer car on se fait violence à soi même en portant sa rancune!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:14

falbalazoe2011 a écrit:
tu sais la vengeance n'apporte rien !mieux vaut couper les ponts franchement que de ruminer car on se fait violence à soi même en portant sa rancune!
Mais j'ai coupé les ponts depuis des années ,mais je me dis que l'on se reverra lors de la succession, et je ne ferais pas de cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
falbalazoe2011
Petit Cabri
Petit Cabri
falbalazoe2011


Féminin Nombre de messages : 348
Age : 64
Localisation : lozère 48
Date d'inscription : 20/07/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:21

dans ces conditions ,je t'approuve entièrement faut ce qui faut!!
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 21:55

Les amis on les choisis mais pas sa famille courage je vais petez un cable - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais petez un cable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais petez un cable   je vais petez un cable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais petez un cable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche bobine câble vide en Belgique
» petit détail câble clôture électrique
» Video petage de cable pour mes chevres de 5 mois
» CONSTRUIRE CABANE
» J'y vais, j'y vais pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: