La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite colle, au hazard!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ACHILLETALENT
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ACHILLETALENT


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : BRIONNE
Date d'inscription : 17/07/2011

Une petite colle, au hazard!!!!! Empty
MessageSujet: Une petite colle, au hazard!!!!!   Une petite colle, au hazard!!!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:09

J'ai toujours mon petit bouc (pas nain) " Moonboots " qui est entier pour le moment..... Et mes deux chèvres naines, ou plutôt supposées naines car ils sembleraient qu'elles soient plus grandes que des naines ( 55 cm environ au garrot ou l’encolure ) DONC:
_ Pensez - vous qu'ils y auraient de gros problèmes de mises bas si les "naines" avaient des petits avec " Moonboots " ????????????? scratch

Merci de vos réponses avisées d'avance....... Une petite colle, au hazard!!!!! 681247
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Une petite colle, au hazard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite colle, au hazard!!!!!   Une petite colle, au hazard!!!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:15

Oui!
Le chevreaux ou les chevreaux seront plus gros que ce qu'ils devraient l'être si le bouc était un nain. Donc il peut y avoir des difficultés pour les sortir. C'est pas du tout conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Une petite colle, au hazard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite colle, au hazard!!!!!   Une petite colle, au hazard!!!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:20

si j'étais toi je me risquerais pas à ce que mes bibis naines soient enceintes, le risque est effectivement très grand que le passage ne se fasse pas.
Par contre si jamais ton bouc reste entier ben tu vas pas pouvoir éviter les grossesses de tes deux biquettes alors agis vite ou sépare les Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite colle, au hazard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite colle, au hazard!!!!!   Une petite colle, au hazard!!!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 14:57

En plus on te l'a déjà dit qu'il y avait des gros gros risques!

Alors pourquoi t'obstiner à vouloir le garder entier?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
ACHILLETALENT
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ACHILLETALENT


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : BRIONNE
Date d'inscription : 17/07/2011

Une petite colle, au hazard!!!!! Empty
MessageSujet: Magda et Alyssia..... Don' t worry....   Une petite colle, au hazard!!!!! EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:54

N'ayez crainte, je voulais l'avis d'experts car mon pt'i bouc est tellement joli que j’essaie de me raccrocher à toutes les solutions pour qu'il engendre d’aussi beaux bébés que lui, mais la castration sera certainement faite car je ne veut pas m'en séparé.....

Merci à vous deux, Bisous..... Une petite colle, au hazard!!!!! 362698
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLETALENT
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ACHILLETALENT


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : BRIONNE
Date d'inscription : 17/07/2011

Une petite colle, au hazard!!!!! Empty
MessageSujet: Cher Achil..... AH Bah non.... c'est moi !!!!!   Une petite colle, au hazard!!!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:19

OYE, OYE Bonnes gens Une petite colle, au hazard!!!!! 259805

Moi, en tant que possesseur d'un joli petit bouc pas encore castré, je recherche dans l' heure, NON, dans L' Eure une biquette pour que mon " Moonboots " lui fasse de beaux bébés avant de le castré pour de bon, hélas........ pale Une petite colle, au hazard!!!!! 616215
Je précise que mon petit bouc n'est pas NAIN mais de taille "standard" et que le 31 Aout il auras Trois mois............ Une petite colle, au hazard!!!!! 499731
Mais une question avant, pensez vous qu'il soit raisonnable de faire découvrir la procréation à mon bouc et de le castré ensuite, je ne voudrait pas lui infligé une double peine??????????????

Merci pour vos réponses et vos propositions......... Une petite colle, au hazard!!!!! 780235

P.S: Y'en as - t - ils des gens de l'Eure qui peuvent m'avoir des roundballeur et non Footballeurs de FOIN et de Paille, pas trop cher....... bien sûr.....!!!!!!!!! Une petite colle, au hazard!!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite colle, au hazard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite colle, au hazard!!!!!   Une petite colle, au hazard!!!!! EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:23

A 3 mois il n'est pas encore mature pour saillir.
Et comment tu feras pour l'empêcher de saillir les naines??

Le mieux serait qu'il ne goutte pas au fruit défendu comme ça pas de soucis, et castres le au plus vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Une petite colle, au hazard!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une petite colle, au hazard!!!!!   Une petite colle, au hazard!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite colle, au hazard!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle photos de la petite pot de colle
» Mon pot de colle
» Emi le pot de colle
» pot de colle!
» Pot colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Reproduction et élevage des jeunes-
Sauter vers: