La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ... et le reste de la bande

Aller en bas 
+3
tibout44
jenniferlivernaux
sabcha
7 participants
AuteurMessage
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:33

mal polie que je suis, je ne vous ai pas encore présenté les compagnons de vie de Zoé et Guss

pour commencer:

Bétty et Burka, mes 2 chiennes Boxers agées de 5 ans

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Calliméro, un petit amour de chat agé d'1 an

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

pistache, ( qui vient de perdre son compagnon de vie Sad )

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

et pépette, calopsite aprivoisé! ( je sais pas si c'est une dame ou un Mr!!! ... et le reste de la bande 952341 )

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

et le dernier, ma grosse "Brioche" qui malheureusement ne fait plus partie de ma vie. j'ai du m'en séparer, car après la séparation avec mon copain je n'ai pas trouvé une solution pour l'héberger correctement. Il a donc fallu prendre la décision de m'en séparer. Un gros coup dure pour moi, ça va faire 6 mois qu'il est parti, et j'ai toujour autant de peine Evil or Very Mad Crying or Very sad . J'espère qu'il est heureux dans sa nouvelle maison!
il restera à jamais gravé dans mon coeur Crying or Very sad ... et le reste de la bande 362698

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:46

Magnifique tes amis ... et le reste de la bande 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyMar 2 Aoû 2011 - 21:55

Belle troupe!! ... et le reste de la bande 362698 ... et le reste de la bande 362698
Dur dur pour ton cheval, mais des fois la vie nous fait prendre des décisions non voulues mais obligées! ... et le reste de la bande 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:03

Jolis troupe ... et le reste de la bande 219411
Tes boxer sont superbe !! ... et le reste de la bande 362698
Et j'ai jamais vus un calopsite avec cette couleur , vraiment sublime !! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyMer 3 Aoû 2011 - 6:24

tibout44 a écrit:
Dur dur pour ton cheval, mais des fois la vie nous fait prendre des décisions non voulues mais obligées! ... et le reste de la bande 42617

ben oui, malheureusement, j'ai pensé a son bien avant tout!!! Sad

merci a tous pour vos compliment, ça met du baume au coeur cheers

Green baloom: c'est vrai que Pépette a une couleur original pour un calopsite, et c'est pour ça que personne n'a su me dire si c'est une demoiselle ou un mr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2011

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:06

si tu veux savoir si ton calo est un monsieur ou une dame fait une photos ou l'on vois le dessous de sa queue parfois on sait le savoir en fonction des dessins ou non sous les plumes


très beau les loulou et désolée pour le dada c'est vrai que c'est triste mais tu la fort probablement bien placer


Revenir en haut Aller en bas
dorana
Petit Cabri
Petit Cabri
dorana


Féminin Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cotes d'armor 22
Date d'inscription : 05/07/2011

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyMer 3 Aoû 2011 - 13:58

bonjour bien jolie troupe tout ça !!!!! ... et le reste de la bande 244752

j'adore le sourire de l'une de tes chiennes !!!!!!!!! ... et le reste de la bande 184489

c'est vrai que c'est très dur de devoir se séparer de nos animaux mais parfois on n'a pas le choix !!!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyMer 3 Aoû 2011 - 19:27

lobiquette: j'essayerai de prendre une photo bientot. Mais toute seule je risque d'avoir du mal à le retourner et à la prendre, cette photo Shocked . donc des que possible, je fais! ... et le reste de la bande 953440

et pour mon cheval, oui, j'espère ne pas mettre tromper en le plassant. quand c'est comme ça, on est toujour un peut méfiant... ma seule crainte était qu'il finisse c'est vieux jours à la boucherie Evil or Very Mad . Mais on m'a assuré qu'il aurai une vie péperre, quelques rando par-ci par-la, et une fin de vie pénard avec d'autres copains. C'est quand même dure de ce séparer de son bébé, le rêve de ma vie... Crying or Very sad

Dorana: pOur le jolie sourire, je pense que tu parle de Bétty, la bringé! je trouve que c'est ça qui fait tout son charme ... et le reste de la bande 3423 sauf que beaucoup de gens pense qu'elle est méchante, parcequ'elle montre ses dents! Evil or Very Mad ...ils ont pas compris qu'un chien méchant, c'est les dents du haut que tu vois, et non celles du bas! ... et le reste de la bande 953440 et puIs c'est une boule de tendresse, un peut fofolle, mais pas agréssif pour 2 sous!!! ... et le reste de la bande 3423
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:50

Superbe famille! cheers Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ... et le reste de la bande 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... et le reste de la bande Empty
MessageSujet: Re: ... et le reste de la bande   ... et le reste de la bande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et le reste de la bande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bande à moi.....
» La bande!!!
» ma bande
» saut d'obstacle
» la bande à Nougat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: