La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre

Aller en bas 
+7
jenniferlivernaux
perce neige
multibiquette
Oriane
tibout44
orphé
jnormand
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:39

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 366 il est toujours tout seul comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 366
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 8:02

le chien dort pas avec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:33

franchement jai jamais dit que mon chien dorme avec . mon bouc na pas de cabane, pas de foin, ni de pierre de sel ces normale je trouve non vous croyer pas mes reflechiser oui il a une cabane un pierre de sel et du foin a volonté
c'est pas parce que j'ai que 13 ans que faut ont me prenne pour un con (désoler pour l’expression)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:28

Eh dis, on te répond gentiment ça serait bien d'en faire de même jeune homme.

Ca te parait évident? bin ça ne l'est pas toujours pour tout le monde, voilà le pourquoi du questionnement de magda.
Donc les réponses t'ont été donné:
1: tes parents et toi faites un parc
2: tu trouves un copain/copine à ton bouc
3: problème résolu Wink
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:01

jnormand a écrit:
franchement jai jamais dit que mon chien dorme avec . mon bouc na pas de cabane, pas de foin, ni de pierre de sel ces normale je trouve non vous croyer pas mes reflechiser oui il a une cabane un pierre de sel et du foin a volonté
c'est pas parce que j'ai que 13 ans que faut ont me prenne pour un con (désoler pour l’expression)


hoho jeune homme déjà tu es jeune et c'est très honorable à toi de nous demander notre avis. On te le donne alors soit un peu plus respectueux avec les gens qui prennent le temps de te lire et de te donner DES BONS conseils.

de plus on a jamais dit que tu n'avais pas de cabane, de pierre à sel, de foin, on te demande seulement l'environnement de ton bibi. Par ailleurs ton chien ne dort pas avec, c'est ton choix et c'est prudent en effet, mais ton bibi du coup tout seul il aura froid, pas de compagnon pour se coller à lui et qu'ils se tiennent chaud au coeur de l'hiver. A moins que tu le mette dans ton lit comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 259805 bon le prend pas mal C'EST DE L'HUMOUR.... comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 259805

maintenant si c'est pour dire des vulgarités ben on va tout simplement zapper tes demandes comme ça tu feras ce que tu voudras.
Beaucoup de jeunes ados sont sur le forum, ils sont très respectueux et adorables et ils écoutent toujours les conseils donnés car nous sommes là pour rendre service, que ce soit aux jeunes et aux moins jeunes ou aux vieux, dont je fais partie.... j'ai été comme toi à demander des avis, des conseils et j'ai toujours été admirative de ce que les gens prenaient ici du temps pour m'aider.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:35

On ne te prend pas du tout pour un c** on te donne juste des conseils Wink
Bhon pour l'enclos sa n'a pas l'aire mal parti mais pour un copain/copine sa va être plus compliqué ...
Tu ne peux pas faire lire à ton père toutes nos expérience sur le forum il comprendra que une biquette c'est vraiment la galère !
Je le sais très bien car ma chèvre Chorillana était toute seule au début et elle vivait avec juste un enclos pour la nuit ( quand elle ne réussissait pas à s'échapper). Au début sa allait, elle manger tranquillement dans le jardin puis le soir elle rentrait puis elle a commencer à s'échapper la nuit et à venir dormir sur la terrasse.
J'ai très vite compris qu'il fallait une ou un copain et depuis que j'ai Ben&Nuts c'est mille fois mieux !
C'est d'ailleurs grâce à toutes les personnes du forum que j'ai Ben&Nuts cheers
Franchement deux c'est plus facile ( à condition d'avoir un enclos fiable)
essaye de rassembler tous les arguments pour convaincre ton père car sinon il va vite vouloir s'en débarrasser tellement sa sera insupportable pale

Bon courage comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:48

Chorillana a raison si tu prends un copain ou une copine tous les problèmes vont se résoudre et non on ne te prends pas pour un c** on t'expliue c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Eliott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/12/2010

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:54

je te donne juste mon expérience après tu en fais ce que tu veux!!!!

j'ai eu mon bouc non castré il y a un an, très vite, il est devenu un peu agressif avec mes enfants, il se mettait derrière la porte et il appellait sans cesse......... comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 273908 comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 273908

j'ai commencé par le faire castrer, et puis j'ai réussi à convaincre mon mari qui tout comme ton père s'opposait à avoir une 2ème biquette!!!!!!!! comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 382626

après lui avoir expliquer maintes et maintes fois que c'était mieux, il m'a dit "débrouille toi!!!" comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 87524

alors en avril dernier, j'ai acheté une petite copine à Eliott!!!!!!! comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 92288 comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 92288 comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 92288

Elles s'entendent à merveille, bien qu'Eliott reste le dominant....... Very Happy

maintenant, il se comporte comme un petit bouc normal, il n'appelle jamais, sauf quand je rentre de l'école avec mes filles et qui nous entendent arriver au bout de la rue....... comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 219411 comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 219411 comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 219411

le seul truc qui coince, c'est qu'il charge encore mes deux filles!!!!! comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 273908

mais il fait un petit grognement avant ce qui me permet d'intervenir avant qu'il n'agisse!!!!
ce qui ne l'empêche pas de parfois donner un coup de cornes à ma fille et du coup, il s'en prend une de ma part....... comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 366

ah oui, j'oubliais, tout ça, c'est sur les conseils et surtout sur l'entetement des personnes de ce forum!!!!! comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 362698 comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:09

mon bouc et castre et n'est pas agressif
je suis en train de voir avec mon pere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:11

puis jai oublier je n'est pas de problème avec mon bouc sauf quand il faut que je netoie la terasse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
Eliott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Eliott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/12/2010

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:21

quand tu dis "urine sur la fenetre", qu'est-ce qu'il fait excatement????

car mes biquettes restent aussi sur ma terrasse, et du coup, elles font leurs besoins sur la terrasse et donc devant mes portes fenêtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:43

oui cest sa devant les fenetre et sur les rebord mais bientot il vas avoir son parc on aura plus de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
Eliott
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Eliott


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 01/12/2010

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 14:13

oui donc, ce n'est pas un problème!!!!
juste c'est normal qu'il fasse ses besoins comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 953440 comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 953440

les miennes aussi font ça!!!
j'ai même dû enlever le paillason, et le mettre sur le coté de ma porte, rempli de crottes de bique!!! comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 259805

les chèvres font leurs besoins là où elles se trouvent.........

ni la castration, ni une 2ème biquette changera quoi que ce soit à ton problème!!!!

bien qu'avec la castration, il n'y a plus d'odeur, et qu'une biquette est bien mieux quand elle a un copain à cornes........ comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:22

oui mont père hier ma dit que on vas voir pour une chèvre mais faut que le parc soit fais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:47

C'est super sa comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 92288
Revenir en haut Aller en bas
jnormand
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
jnormand


Masculin Nombre de messages : 1052
Age : 26
Localisation : dans la manche
Date d'inscription : 13/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:45

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/maisonbesneville/
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:08

Super comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre   comment éviter que mon  bouc urine sur la fenetre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment éviter que mon bouc urine sur la fenetre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sait comment éviter cela?????
» Comment leur éviter de prendre de mauvaises habitudes?
» Comment séparer l'urine de la paille
» bouc qui urine dans sa bouche
» bouc qui urine par goutte a goutte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: