La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 quand Neige se prend pour une poulette....

Aller en bas 
+5
D
Gwladys22
tibout44
marie france
magda
9 participants
AuteurMessage
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptySam 23 Juil 2011 - 18:28

j'avais juste envie de vous faire partager cette phto qu'a prise une de mes petites filles.
Neige notre petite biquette s'est installée dans le pondoir des poulettes.... et oui on a trouvé cette photo agréable.
quand Neige se prend pour une poulette.... Img_2710
faut dire qu'elles sont vraiment petites mes naines... la preuve ! quand Neige se prend pour une poulette.... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptySam 23 Juil 2011 - 19:03

mais...... elle couve !!!! quand Neige se prend pour une poulette.... 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptySam 23 Juil 2011 - 20:55

Elles aiment bien les petits recoins les chipies!! quand Neige se prend pour une poulette.... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:10

Oh trop fort la photo ! Tu as raison de nous la faire partager! quand Neige se prend pour une poulette.... 341568 quand Neige se prend pour une poulette.... 87524
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptyDim 24 Juil 2011 - 0:39

quand Neige se prend pour une poulette.... 778263 Première a chèvre perchée!
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:45

merci d'avoir apprécié, le pire c'est qu'elles voulaient rentrer toutes les deux dans ce mini espace..... mais comme toujours c'est la petite femelle qui s'incruste, à moins que Angel notre petit bouc soit galant et qu'il lui laisse la place quand Neige se prend pour une poulette.... 259805

voici Angel qui essaie quand même de rentrer aussi mais bon là du coup c'est un peu juste même pour des petites naines....: quand Neige se prend pour une poulette.... 259805 je gage qu'un jour prochain je la retrouve dans le pondoir du dessus quand Neige se prend pour une poulette.... 259805 du coup on a décidé de faire une mini cabane pour elle qui sera installée dans la grande cabane, mais du coup je suis certaine que les poules vont s'incruster à leur tour..... à bientôt pour de nouvelles photos étonnantes. quand Neige se prend pour une poulette.... 92288

quand Neige se prend pour une poulette.... Img_2711

Marie France, on a eu beau chercher on a pas trouvé l'oeuf du jour de notre bibi quand Neige se prend pour une poulette.... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 46
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:01

quand Neige se prend pour une poulette.... 259805 n'importe quoi quand Neige se prend pour une poulette.... 86564

et les oeufs sont pas écrasés?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fleur-de-vanille123
Petit Cabri
Petit Cabri
fleur-de-vanille123


Féminin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : saint gatien des bois normandie 14
Date d'inscription : 14/06/2011

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:56

trop chou tes chevres les coquines quand Neige se prend pour une poulette.... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesptitsloups.sitew.com/#Accueil.A
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:53

non Oriane les oeufs sont pondus dans le 1er pondoir tout en haut par les 3 poulettes quand Neige se prend pour une poulette.... 952341
donc Neige se met dans le tout premier en bas et il en reste donc un de libre au milieu:ahahah:

Natacha, je pouvais pas avoir des biquettes "normales" vu comment elles sont élevées quand Neige se prend pour une poulette.... 259805 faut voir ce que mes petits enfants leur apprennent en ce moment.... et le pire c'est que les biquettes apprécient quand Neige se prend pour une poulette.... 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
louise
Petit Cabri
Petit Cabri
louise


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2011

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:11

Drôle de photo , Irresistiblement mignon et drôle !
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:17

quand Neige se prend pour une poulette.... 86564 quand Neige se prend pour une poulette.... 86564 j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand Neige se prend pour une poulette.... Empty
MessageSujet: Re: quand Neige se prend pour une poulette....   quand Neige se prend pour une poulette.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand Neige se prend pour une poulette....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez ma poule svp !
» urgence pour ma poulette snifffffff....
» ma chévre ce prend pour un chat ^^
» Chèvre qui se prend pour un bouc
» elle se prend pour un bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: