La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 VAS T ELLE S ENNUYER

Aller en bas 
+13
ccile
doudou02
Bibi15
ouzvig
okeetee
Kiki 64
momo
arnaud
Mira
Josiane
Lulu
jondalar
marie45310
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAS T ELLE S ENNUYER   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:31

Alice a écrit:
Oui parceque tu as un chien extremement gentil Wink
Perso mettre un chien et une chevre sans surveillance j'eviterai, un accident est vite arrivé Sad et dans ce cas ça ne sera pas un probleme de chien devenu soudainement "mechant" mais simplement une réaction normale d'un predateur envers une proie Wink
Parfois il arrive que des chiens se comportent extremement bien avec des chevres ou autres proies ... mais ça fait figure d'exeption et pour ma part je trouve que c'est prendre un enorme risque que de donner comme conseil à une personne de laisser chevre et chien ensemble sans surveillance Wink
tout a fait raison avec ALICE , moi, jai vecus ca avec CHIPIE, mais on ne s est pas ce qui peut se passer dans la tete d un chien? moi, chipie, n a jamais ete tant heureuse depuis quil y a sa copine, et elle oubliée son chien, qui etait si pres d elle
Revenir en haut Aller en bas
sabetjeff
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
sabetjeff


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Issé Loire atlantique
Date d'inscription : 11/11/2007

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: re   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 13:02

la sa me fait rire
Franchement sa se voit que tu ne nous connait pas .
Ce serai certainement la chevre qui mangerais mon chien et n on l inverse.....
Perso il se peux que certain chien soit comme tu le dis
Apres tout depend de l education qu il on eu
moi mais animaux on a manger et a boire tout les jours
on les promenes souvent . ( on s en occupe )
si je ne donnerai pas a manger a ma chienne pendant des semaines je comprendrais se que tu dit mais a l heure actuel je trouve cela stupide
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAS T ELLE S ENNUYER   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:37

Et bien parfait et si un jour tu as un accident tu ne viendra pas te plaindre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pourquoi dit tu que ça se voit que je ne te connais pas?
Je n'ai jamais dit le contraire!!
Ce que je donne comme conseils ce sont des généralités, apres c'est à tout un chacun de faire comme il le sent selon ses animaux!!
Donc pour moi non! carnivore et proies ne font pas bon menage!! (meme si il y a toujours des exeptions ...)
Mais toi visiblement tu connais tout les chiens des gens, tu pense meme avoir assez de pouvoir pour dejouer la nature et rendre un predateur carnivore doux comme un agneau meme en ton abs ... tant mieux pour toi!!
Mais sache qu'il n'en est pas toujours ainsi (loin de là!!) un chien reste un chien et personne ne peut prevoire ce qu'il peut arriver en nos abs, et ce meme avec des animaux bien nourrit Rolling Eyes
Y a qu'à voir ce qu'il se passe avec les chiens en ce moments, des enfants sont tués dans le dos des parents Rolling Eyes c'est pas forcement faute d'education ... c'est simplement des gens qui, comme toi, pensent que leur chien n'est qu'une gentille peluche ...
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAS T ELLE S ENNUYER   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:22

j'ai un avis partagé à ce sujet, je suis d'accord avec Alice car on ne sait jamais ce qui se passe dans la tete d'un animal, encore plus quand c'est un prédateur, mais moi je sais que je laisserais mes chèvres avec mon chien simplement parce qu'il est habitué à elles, mais surtout car il est handicapé et ne peut quasiment pas courir !! mais sinon je ne les laisserais jamais avec les deux chiens de chasse de mon père !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAS T ELLE S ENNUYER   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:06

moi; SEVEN grans caniche royal, la creme comme chien, chipie, la ptite chevre que j ai eu en premiere, prenait mon chien pour sa mere, une tres grande amitiée s est installée entre eux 2, toujours ensemble, mais, je precise en ma compagnie, car un chien, reste un chien, il a beaus etre le plus jentils des chiens, il faut se mefier!!!!!!!!!!! on ne sais pas ce qu il peuve se passer dans leur téte!!!!!!!!!! VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Trés interressant ton poste !   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 11:14

Et aux vus des réponses, comme je n'ai pas encore ma biquette, je vais en prendre deux d'un coût !


Pinky VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 141494 VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAS T ELLE S ENNUYER   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:06

Oui c'est mieux en effet VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 336873
Et tu feras deux heureuses VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAS T ELLE S ENNUYER   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:10

Trés trés bonne résolution!! En plus 2 c'est pas plus de travail qu'une Wink VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAS T ELLE S ENNUYER   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:54

ah ben là on applaudit VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 92288
2 c'est super!!
et pour toi et pour les bibis VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAS T ELLE S ENNUYER   VAS T ELLE S ENNUYER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VAS T ELLE S ENNUYER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle devrait mettre bas demain mais elle a peu de mamelles
» elle pleure? elle appelle? je ne sais pas.....
» Elle n'est plus sdf
» il ou elle est là
» sa y est elle et la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: