La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)

Aller en bas 
+6
Fossette
mamenn56
karyne
chorillana
tibout44
kiki226
10 participants
AuteurMessage
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:46

voilà maintenant 1 semaine elles sont parmi nous, Trois magnifiques soeurs de la même portée presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 219411 .PS: elles n'ont pas encore de prénoms si vous
avez des idées merci de me les communiquer presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 336873
place aux petites photos:
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Photo_30

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Photo_31

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Photo_32

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Photo_33

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Photo_34


Dernière édition par kiki226 le Jeu 8 Déc 2011 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyDim 12 Juin 2011 - 23:05

Trop belles et si différentes pour des soeurs! presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:50

elles sont très mimi presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 219411
c'est bizarre qu' il y en est deux a rosette et une à poil ras
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 25
Date d'inscription : 29/11/2010

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:53

http://www.cobayesethamsters.com/touslesnoms.html
clique sur le lien, il y a plein d'idée de noms ! Wink
PS: les miennes s'appelles Fraise&Tagada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karyne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
karyne


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 10/08/2009

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:00

J'aime trop la rouqine presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 219411
J'avais appeler la mienne à rosette: Mira
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:34

superbe petite puce,moi celle que j'avais avant s'apellait Zébulette
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:33

Moi c'est la grise à poils lisses que je veux. J'en ai eu un que j'avais appelé Tamagochi,
et un autre qui s'appelait Zakari, et un autre, et un autre...
C'est génial un cochon d'Inde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:05

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 259805 J'adore aussi, et pour avoir la mère et la fille chez moi, c'est super quand elles sont de la même famille, les liens sont plus forts presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 219411
Pour les prénoms je ne sais pas j'ai déjà du mal à en trouver quand c'est pour mes animaux alors ceux des autres presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 259805
Les miennes s'appellent Cléo et Surprise presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 336873
Revenir en haut Aller en bas
Lobiquette
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 241
Age : 42
Date d'inscription : 10/04/2011

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:05

très mignionne en effet par contre moi aussi je trouve ca bizare deux rozette et une pl


a mon avis y a du croisement dans les parents ne fait pas de repro avec tu risque d'avoir des surpise sinon elles sont mimi
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:10

merci a tous pour vos conseil et vos proposition consernant les prenoms de mes petites puces j'adore CLOE,DESIRE,SURPRISE, MIRA et ECLAIR maintenant il me reste plus cas choisir encore merci presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 493974
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 11:37

6 mois que mes 3 petites puces sont parmis nous elles ont bien changer surtout celle qui est créme ont pensé tous qui avait 2 rosettes et 1 poil lisse et bien c'est raté voici quelques photos d'elles

alors voici cloé (poil lisse):
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010910

voici désiré (poil rosette):
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010911

et voici donc surprise car c'etait vraiment une surprise car on pensé qu'elle aller être une belle rosette et du coup c'est une belle peruvienne:
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010912

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010913

photos de famille:
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010914

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010915

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010916

3 autres petites puces sont arriver en Aout il y a Prune poil lisse, éclair poil rosette et réglisse poil rosette aussi voici quelques photos d'elles:

voici prune une vrai petite créme :
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Photo_32

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Photo_33

voici éclair la terrible je n'arrive jamais a l'attrapé et quand je les dans bras elle ce mais a hurler Embarassed comme si je la tuer:
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010917

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010931w

et voici la derniere arriver debut septembre elle vient de chez truffaut j'ai flacher dessus la vendeuse me dit que c'est un Mâle je lui dit vous etes sur elle me dit oui sur et la je lui dit je peut le prendre SVP elle me le donne je regarde sont sexe et là je vois que sa fait un Y je lui dit mais c'est une fille car sa fait un Y la dame savais plus quoi dire donc en faite c'etait bien une fille qui etait avec tout les mâles la pauvre. donc voici réglisse:
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010918

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010927h

photos de groupe:
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Photo_34

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) P1010919

Revenir en haut Aller en bas
jenniferlivernaux
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2011

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:47

Ils sont trop mimis j'adore ceux a poils rats presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:17

Elles sont trop belles! presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 219411 J'adore la toute rousse! presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 41150
Par contre pour ta petite dernière, Réglisse que tu as acheté en animalerie, si c'est bien une femelle qui était parmis des males, elle n'a pas été pleine ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:05

oui réglisse est bien un petite fifille qui était parmis plusieurs mâles, elle était tres petites agé d'1 mois et demi elle venais juste d'arrivé a truffaut donc je pense que les mâles non pas eu le temps de la saillir et puis en plus elle était trop jeune pour être en chaleur, car depuis aout que je les elle n'a rien fait presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 92288 je suis trop contente de l'avoir prise car c'est une vrai petite amour très calme et très douce
Revenir en haut Aller en bas
Betty60
Biquettophile
Biquettophile
Betty60


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/11/2011

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:47

Ils sont superbes tes petits protégés j'adore.... presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 336873 La petite dernière était vraiment très jeune à Truffaut si ça se trouve ce n'était pas la seule femelle parmis les mals car visiblement la vendeuse n'y connaissait pas grand chose c'est ce qui est dommage dans ces magasins des fois on nous dit de grosses bétises !! Moi j'ai eu un rosette qu'on avait appelé Caramel il en avait la couleur, le pauvre nous a quitté brusquement et pour une connerie que je ne savais pas alors je m'en veux !! En fait il a eu les dents qui se sont mise à pousser d'un coup je ne savais pas que ça pouvait faire ça chez le cochon d'inde.... J'ai remarqué qu'il ne mangeait plus un soir et j'ai appelé le véto mais il était fermé alors dès le lendemain je l'ai enmené en urgence sans appelé car je sais que chez les petits animaux ça peut aller très vite je ne comprenais pas pourquoi il ne mangeait plus et puis je l'ai laissé en observation chez le véto et puis ce n'était pas mon véto habituel car en vacances alors je n'étais pas en confiance !! Et puis le véto nous a demandé de venir pour nous annoncer la mauvaise nouvelle que notre petit Caramel était trop anémié que ces dents en poussant ne lui permettait plus de manger à sa fin et que là il était trop tard et qu'il fallait abréger ces souffrances.... Comme je m'en suis voulu de ne pas avoir su ça avant est-ce que c'est réel les dents qui poussent d'un coup comme ça d'un jour à l'autre empéchant le titi de pouvoir manger et que le fait qu'il n'ai pas manger pendant une journée complète car je m'en suis aperçu le soir fasse qu'il soit déjà trop tard ?? J'ai toujours eu un doute en plus ce n'était pas mon véto habituel du coup depuis je n'ai jamais voulu reprendre un cochon d'inde car trop triste ce qui était arrivé à Caramel !!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) EmptySam 10 Déc 2011 - 7:58

En effet Betty, c'est triste. Les cochions d'ince, il faut leur laisser de quoi grignotter à disposotion pour faire leur dents, comme pour les autres rongeurs d'ailleurs. Moi elles ont un morceaux de bois, mais apparemment elles préfèrent leur cabane pour faire leur dents... Rolling Eyes presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) 259805

Moi, j'avais eu ma première chon, la toute grise, Cléo, elle avait quelques mois et vivait avec sa maman et son papa. La maman et elle avaient été séparées du male mais pourtant, presque 2 mois après avoir adopté Cléo, elle a donné naissance à Surprise... Elle était si petite pourtant quand je l'avais adoptée chez un ami Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)   presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes cochons d'inde (nouvelles photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» [b]DU NOUVEAU DANS LA BANDE !!![/b]
» Nouvelles photos
» Nestor
» pour quand ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: