La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 naissance de kiwi

Aller en bas 
+2
marchandeau anne-marie
isabellejojo0
6 participants
AuteurMessage
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:56

ça y est mon petit biquet est né !!!

Le pauvre chéri était mal au point quand je l'ai trouvé ! en plus il avait le corps tout froid ! 30 degré au lieu de 38 ! je l'ai vite amené voir le véto, on lui a mis des bouillottes , on l'a fait mangé, et petite piqure.

Hier soir il s'est enfin levé ! et tête très bien !

ce matin il avait encore un peu froid, je lui ai remis une autre bouillotte et depuis il dort ! la chance qu'il a ! je vais surement faire pareil ! mdr ! il m'a fait passé une mauvaise nuit ! le vilain !

par contre je le trouve petit ! mais très craquant !

voici des photos : naissance de kiwi Pic_0027
naissance de kiwi Hjui10
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:03

oh qu'il est magnifique naissance de kiwi 742763 qu'il se remette vite
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:51

il a prit 400g ! c'est en bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:12

bienvenue au petit nouveau!
il est mignon comme tout.... allé prend vite des force et tu va voir comment c'est bien la vie de BiQquette! naissance de kiwi 141494
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:31

Hélas, je dois dire que mon petit kiwi est décédé cette nuit. Toute la famille est bien triste. Même s'il a vécu 2 jours, on a commencé à s'y attaché. C'est pourquoi, je suis entrain de me demander si on n'achèterait pas un tout petit. C'est à réfléchir. En tout cas merci pour vos messages. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:37

Sad je suis désolé pour vous, courage,
même si ça fait pas longtemps que ces petites boules de poil partage nos vie, c'est toujour dur quand on les perd!
1 000 bisoux! naissance de kiwi 12556
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:38

je te remercie, j'avoue que c'est une grande tristesse à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:41

oui, je me doute, surtout que vous vous êtes donné du mal pour le sauver, la ou cetain n'aurait sans doute même pas éssayé... courage a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:45

ça c'est sûr ! ça fait deux nuits qu'on dort très peu pour le nourrir et le tenir au chaud ! c'est pk on s'y est attaché !
Je suis d'accord avec toi ! hier, j'ai pris la voiture et j'ai vu un chevreuil traversé la route ; les automobilistes n'ont même ralenti pour l'éviter. S’il n'avait pas été rapide, il aurait été mort à l'heure qu'il est. Les gens sont vraiment lamentables. Même ma fille de 15 ans m'en a fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
sabcha
Petit Cabri
Petit Cabri
sabcha


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : finistère
Date d'inscription : 19/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:57

on vie dans un drole de monde tout de même!!! Evil or Very Mad
beaucoup de gens prènnent les animaux pour des objets et non pour du vivant et c'est triste
en tout cas chez moi, quand y a un de mes animaux qui va pas bien, je suis encore plus malade qu'eux!
je leurs donnerais tout et ils me le rendent au quintuple!!!
c'est pour ça, quand je vois des réaction comme ça, ça naissance de kiwi 273908 ... mais bon, quand on vois déjà ce que certain fond aux humains, alors les animaux... ça me fait Crying or Very sad
c'est pour ça que ça fait du bien de venir sur un forum tel que celui si pour partagé avec des passionnés comme nous!
et pour ça, je dis un GRAND merci a celui qui a créer ce forum! naissance de kiwi 515129
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:14

je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
marchandeau anne-marie
Biquettophile
Biquettophile



Nombre de messages : 678
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptySam 11 Juin 2011 - 19:07

je suis désolée pour toi et la maman bibi :action:de tout coeur.............
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptySam 11 Juin 2011 - 20:27

je te comprend si bien,il ya une semaine Love ma truie est tombé malades et donc plus de laits pour ses 4filles donc j'ai commencé a les élever au biberons et maleureusement j'en est perdu trois ,il ne reste plus que Roxanne qui va bientot avoir un mois et qui reste toute petite,ma petite me le rend si bien .pourquois ne sauverai tu pas un petits chevreaux alpins qui partent souvent a la boucheries tout jeune,puis si tu peux pas le gardé plus tards tu le fais adopté.
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Julienne
Petit Cabri
Petit Cabri
Julienne


Féminin Nombre de messages : 427
Age : 43
Localisation : Fuveau (13)
Date d'inscription : 08/02/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptySam 11 Juin 2011 - 20:33

Oh Sad je suis bien triste pour toi et à ta petite famille... On s'attache et on s'inquiète si vite pour ces petites boules de poils naissance de kiwi 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-photos.com
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptySam 11 Juin 2011 - 21:48

mamenn56 a écrit:
je te comprend si bien,il ya une semaine Love ma truie est tombé malades et donc plus de laits pour ses 4filles donc j'ai commencé a les élever au biberons et maleureusement j'en est perdu trois ,il ne reste plus que Roxanne qui va bientot avoir un mois et qui reste toute petite,ma petite me le rend si bien .pourquois ne sauverai tu pas un petits chevreaux alpins qui partent souvent a la boucheries tout jeune,puis si tu peux pas le gardé plus tards tu le fais adopté.

je veux bien mais on les trouve où ?

ça a du te faire quelque chose pour tes truies, une ça fait mal au coeur mais trois c la cata !
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptySam 11 Juin 2011 - 22:09

oui ben regarde sur leboncoin si ya pas des annonce ,oui pour mes petite sa ma fait un choc ,mais Roxanne ma vite redonné le sourrire ,elle est tellement intelligente et un vraie caractere de cochon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:28

Je vais souvent sur le bon coin , je n'ai jamais vu d'annonce de ce genre ! Je pensais que tu connaissais un site où l'on peut sauver ses animaux.

J'aime bien quand tu dis que ta truie a un caractère de cochon ! naissance de kiwi 259805

N'empêche tu as du avoir peur qu'elle aussi meure. Tu l'as sauvé et c'est tout en ton honneur. Dans ton genre tu es une héroïne. Félicitation ! naissance de kiwi 515129
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:54

sur les marché si il y a 1 coin animaux il y a souvent des marchand qui ont des chevreaux de boucherie de quelques jours
j'en ai sauvée plusieurs comme ca
Revenir en haut Aller en bas
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:39

je ne sais pas où tu habites, mais chez moi, dans les marchés ils ne vendent que des volailles ou des lapins, et je suis à la haute garonne . c'est bien dommage car ça me ferait énormément plaisir d'en sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de kiwi Empty
MessageSujet: Re: naissance de kiwi   naissance de kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIWI
» KIWI
» Cerise et Kiwi
» Le Forum de Kiwi est né
» les 1er bb de paquerette et kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: