La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 chèvre pleine ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

chèvre pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: chèvre pleine ou pas ?   chèvre pleine ou pas ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:50

Bonjour,

je voudrais savoir si ma chèvre est pleine ou pas et si elle est, de combien de tps approximativement. Je doute sérieusement mais comme elle a des grosses mamelles ... je vous montre sa photo :
chèvre pleine ou pas ? Pic_0025

J'ai aussi un doute car mon autre chèvre a aussi grossi et je me demande si c'est pas parce qu'elle mange mieux à la maison. Il est vrai que je les gâte ! Mais je trouve tout de même qu'elle gonfle bien au niveau du ventre ! peut-être qu'elle aussi est pleine, qu'en pensez vous ?
chèvre pleine ou pas ? Pic_0026

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

chèvre pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chèvre pleine ou pas ?   chèvre pleine ou pas ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:42

Le ventre ça veut rien dire, elles peuvent tout simplement bien manger chez toi. chèvre pleine ou pas ? 567650
Il faut des photos de leurs mamelles.
Mais dis nous en plus, ont-elles été en contat avec un bouc?
Ont-elles déjà eu des petits si oui quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

chèvre pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chèvre pleine ou pas ?   chèvre pleine ou pas ? EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:04

au vu de la mmelle de la 1ère ,ou ielle est pleine et pour bientot!
la mise au bouc date de quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
isabellejojo0
Petit Cabri
Petit Cabri
isabellejojo0


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 50
Localisation : villefranche de lauragais
Date d'inscription : 25/05/2011

chèvre pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chèvre pleine ou pas ?   chèvre pleine ou pas ? EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:08

En fait, je ne sais pas grand chose sur ces chèvres ! La personne qui me les a vendues nous a dit qu'il y avait un bouc et il pensait que toutes les chèvres étaient pleines mais n'en n'est pas sûr.
Pour leur age, je ne le connais pas. Le propriétaire nous a dit qu'elles avaient 2 ans, mais quand j'ai donné le numéro de leur boucle, la personne qui s'occupe de l'agriculture m'a dit qu'il m'a vendu une vieille bête. et en plus ce type n'a pas inscrit les chèvres depuis 1997. En bref, on s'est fait avoir dans un sens. Mais dans l'autre, je suis tout de même contente de les avoir, ça fait trois semaines et elles commencent à s'approcher un peu de nous. Je commence à m'y attacher très sérieusement , quoi qu'il ne me faut pas grand chose, pour m'attacher à un animal !
Pour la marron, elle grossit mais pas les mamelles. C'est pourquoi , je n'ai pas réussi à les photographier. C'est très difficile de le faire, car elles me craignent encore, et partent quand je m'approche un peu trop.
Voilà, vous savez tout !!!
Merci pour vos réponses, c'est gentil. chèvre pleine ou pas ? 362698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chèvre pleine ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: chèvre pleine ou pas ?   chèvre pleine ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chèvre pleine ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chèvre pleine ou pas ??
» chèvre pleine ?
» chevre pleine
» ma chèvre est pleine
» Chevre pleine ou pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: