La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise

Aller en bas 
+4
tibout44
Gwladys22
marie france
piliou
8 participants
AuteurMessage
piliou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
piliou


Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptySam 4 Juin 2011 - 16:34

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Dsc_0612
ma Pili

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Dsc_0611
mon Pilou

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Dsc_0710
Pomponnette et sa fille Surprise

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Pompon10
et le Pompon
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptySam 4 Juin 2011 - 17:17

sympa la petite famille,mais dis donc c'est encore bien vert chez toi,chez nous tout est grillé comme en plein été
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptySam 4 Juin 2011 - 20:44

Oh oui c'est bien vert ! Shocked Chez moi aussi c'est tout grillé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptySam 4 Juin 2011 - 21:44

Ils sont bien jolis et bien gâtés en herbe aussi!! Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  244752
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
piliou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
piliou


Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:03

Oui on est entouré de grands chênes, frênes, marronniers, avec pas mal d'endroits ombragés, mais leur enclos est tout grillé alors j'ai négocié pour pouvoir leur faire une petite sortie tous les jours d'une heure en fin de journée dans le parc...et moi je savoure ces moments là avec un oeil sur les arbres fruitiers, et les fleurs....
d'autres photos arrivent...
Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Piliou10
Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Pompom10
Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Ensemb10
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:57

tous le monde à l'air de bien s'entendre j'ai aussi deux brebis et 2 biquettes c'est du pur bonheur de les voir ensemble
par contre dis moi le lit là c'est pour tes petites bêtes ? tu vas pas me dire qu'elles cherchent pas à grimper dedans ? Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptyDim 5 Juin 2011 - 2:50

Magnifique Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411
Mon herbe est aussi grillé pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
piliou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
piliou


Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:30

magda a écrit:
tous le monde à l'air de bien s'entendre j'ai aussi deux brebis et 2 biquettes c'est du pur bonheur de les voir ensemble

par contre dis moi le lit là c'est pour tes petites bêtes ? tu vas pas me dire qu'elles cherchent pas à grimper dedans ? Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  259805

Oui ça va a peu près mais les biquettes ne sont pas tendres avec les brebis quand meme, et le mouton d'ouessant quelquefois se rebiffent et ça cogne dur....
Normalement il faudrait que je donne le bébé, "Surprise", c'est un croisement du mouton d'ouessant et de ma brebis..Elle est adorable, mais il faut que je trouve quelqu'un digne de confiance !!!

Non, le lit , ce n'est pas pour elles, mais pour nous, en fait ils sont dans mon parc, dans le coin du potager, et donc le soir, je m'assoie sur le petit lit et je les admire en train de brouter et je monte la garde pour proteger un minimum mes jeunes arbres fruitiers.

Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:43

que de bonheur, tro pjoli tout ça Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptyDim 5 Juin 2011 - 22:39

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411

moi aussi, j'ai des moutons d'ouessant Razz c'est qu'elle race ta brebis?
Revenir en haut Aller en bas
piliou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
piliou


Nombre de messages : 245
Age : 59
Date d'inscription : 17/05/2011

Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  EmptyLun 6 Juin 2011 - 13:02

gwen79 a écrit:
Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411 Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  219411

moi aussi, j'ai des moutons d'ouessant Razz c'est qu'elle race ta brebis?


Je sais pas du tout, je l'ai récupéré car elle avait été rejeté par sa maman, et elle n'était pas en forme...
et maintenant elle pete le feu, nous a fait un beau bébé alors qu'on me la disait stérile !
Pour la race, je ne sais pas du tout, si vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty
MessageSujet: Re: Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise    Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pili, Pilou, Pompom, Pomponette et Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilou et Pompom .... rapport de force !
» Pili la danseuse !
» Calins de ma Pili !
» Ma tite pomponette a attrapé une pneumonie !
» Pomponette est malade ! Arthrite infectieuse ! help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: