La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 signes d une mise bas imminente ?

Aller en bas 
+9
marchandeau anne-marie
magda
tibout44
mamenn56
rosakcz
fapg15
Julienne
pearl
rose
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:23

punaise j espere que t as raison je veux surtout pas que ce soit pendant la nuit, a demain matin tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 11:00

Alors nouvelles du jour, Neige est toujours bien grosse, petites pertes blanches ce matin genre blanc d oeuf, par contre je suis degoutée elle a un peu de diarrhée, c est normal ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:23

A mon avis surveilles encore plus! signes d une mise bas imminente ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:25

j y vais toutes les heures environ, mais je ne sais pas si la separer maintenant du bouc, je lui ai preparer un coin a l abri avec de la paille propre.
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:53

Toujours rien ce matin, pas de pertes blanches non plus. Est ce que quelqu un peut me donner un peu plus d info sur la mamelle qui double, car je trouve que les siennes sont deja bien grosses, est ce qu elle peuvent encore doubler (j ai mis des photos avant), et puis elle ne me laisse pas lui toucher ses pis donc je n arrive pas a voir si ils sont durs. Merci a ceux ou celles qui sauraont me donner des infos !
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 10:55

encore une tite question, j ai vu que l on peut faire un test avec une goutte de lait sur une bandellette pour lire le ph des aquariums, ça marche ou pas ? comment dois je proceder ? tirer sur le pis de ma chevre pour avoir une goutte de lait ?
Revenir en haut Aller en bas
freud
Biquettophile
Biquettophile
freud


Nombre de messages : 540
Age : 57
Date d'inscription : 13/05/2009

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 11:04

rose tu prends du papier ph(aquariophillie)
et tu met 1 goutte de lait sur la case ph
si il vire au rose tu peut dormir tranquille c'est pas pour maintenant
si il devient orange mefiance test matin et soir et des que l'orange s'eclaircit pour devenir jaune surveille bien ta bibi car elle va mettre bas rapidement
c'est tres fiable je l'ai fait ce printemps sur brebis chevres et ma jument et ca a tres bien marché!!!
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:00

ok merci pour l info, le plus chaud ça va etre de lui tirer une goutte de lait, elle ne se laisse pas faire et j ai pas envie de trop la stresser. je vous tiens au courant de la couleur du papier.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 14:46

Bonjour,

Elle a peut être encore le temps de mettre bas car il me semblait que c'était 5 mois et 5 jours la mise bas? non Embarassed

En tout cas toujours est il que moi Eclipse s'est fait saillir le 7 juin et les 2 autres dans la foulée donc je prend cette date et je rajoute 5 mois et 5 jours ce qui ferait le 12 juin (c'est cool c'est mon anniv')

Pour les deux plus vieilles je suis quasi sûr que c'est pour dans 3 semaines mais pour Eclipse elle s'est fait saillir le 7 janvier mais je la trouve trop maigre pour mettre bas dans 3 semaines, je compte plutot dans 6 semaines (car peut être que la 1ere saillie n'a pas fonctionné mais que la suivante 3 semaines après à fonctionnée ; car le bous est rester presquee 2 mois chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:07

La gestation c'est plutôt 5 mois + ou - 5 jours. signes d une mise bas imminente ? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:08

tibout44 a écrit:
La gestation c'est plutôt 5 mois + ou - 5 jours. signes d une mise bas imminente ? - Page 2 567650

Pourquoi ? j'ai dit une bêtise???
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:10

vanessa a écrit:



En tout cas toujours est il que moi Eclipse s'est fait saillir le 7 juin et les 2 autres dans la foulée

Le 7 janvier je voulais écrire oups signes d une mise bas imminente ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:25

Ben alors je dois compter plus pour la semaine prochaine, mais comme elle a eu des pertes blanches et qu elle est vraiment grosse et en plus un peu de diarrhée, je me disais que .....affaire a suivre de tres pres !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:53

rose a écrit:
Ben alors je dois compter plus pour la semaine prochaine, mais comme elle a eu des pertes blanches et qu elle est vraiment grosse et en plus un peu de diarrhée, je me disais que .....affaire a suivre de tres pres !

A part la patience je vois pas ce que l'on peut faire de plus, elles aiment bien nous faire languuir les petites biques signes d une mise bas imminente ? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:51

C est clair je l observe de bas en haut de gauche a droite, je sais plus ou regarder ! signes d une mise bas imminente ? - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:03

Bon alors apres une douce approche j ai reussi a toucher les mamelles de neige mais elles sont encore molles et j avais beau pincer et tirer doucement sur le pis aucun de lait n est sorti....donc je n ai pas pu faire le test avec la bande de papier snniifff. je crois que je peux attendre quelques jours encore non ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:23

vanessa a écrit:
tibout44 a écrit:
La gestation c'est plutôt 5 mois + ou - 5 jours. signes d une mise bas imminente ? - Page 2 567650

Pourquoi ? j'ai dit une bêtise???

Non non, tu disais 5 mois + 5 jours, ça peut être - 5 jours aussi, c'est ce que je voulais dire. signes d une mise bas imminente ? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:55

ah ok signes d une mise bas imminente ? - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:28

Voici quelques photos de neige aujourd hui

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Dscn3310
signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Dscn3311
signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Dscn3312

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:04

Moi j'en pense qu'elle a une sacrée belle mamelle! signes d une mise bas imminente ? - Page 2 244752
Elle est grosse comme ça depuis quand? ça a grossi d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:29

ben oui c est ce que je me dis aussi mais ca fait au moins 5 ou 6 jours que c est comme ça et je ne vois pas de changements sur sa mamelle, c est bizarre non ? et en meme temps c est vrai que sa mamelle s est developpé assez tot pendant sa gestation.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:43

Alors patience, mais surveillance quand-même! signes d une mise bas imminente ? - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:58

oui patience mais ça commence a etre long. Dis moi est ce que tu sais a quoi ressemble le bouchon muqueux? est ce que ça peut etre comme du sang seché ? et apres la perte du bouchon muqueux c est rapide ou ça peut mettre encore quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:56

y a du changement ! la mamelle de ma neige est enorme ! je pense qu elle fait sa montee de lait, y a plus qu a attendre le moment ! j ai trop hate
Revenir en haut Aller en bas
rose
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 75
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2011

signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:06

quelques photos:
signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Dsc_0110
signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Dsc_0111
signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: signes d une mise bas imminente ?   signes d une mise bas imminente ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signes d une mise bas imminente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise bas imminente je pense qu’en dites-vous ?
» QUELS SIGNES ANNONCE LA MISE A BAS ??
» Les signes qui annoncent que la mise bas est proche ? ..
» Gestation (changement morphologiques et signes mise bas)
» Mise bas iminente???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: