La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !

Aller en bas 
+5
Pim0uss
Oriane
anamat
Cattantia
coquelicot
9 participants
AuteurMessage
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:33

j'ai 2 chats castrés, une chatte opérée un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 387334 et depuis 3 semaines, chaque nuit, j'ai la visite d'un autre chat qui veut entrer chez moi Crying or Very sad
(je laisse une fenêtre ouverte pour les allers et venues des miens)
Il veut s'imposer et du coup : il urine ! un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 65329
Donc, en plus des nuits blanches durant lesquelles je passe mon temps à l'empêcher d'entrer avec l'aide de mes 3 chats, la journée j'ai l'odeur d'urine, un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 273908
J'ai essayer le vinaigre blanc, les huiles essentielles, rien n'y fait, si vous aviez un "truc" à me proposer ..... un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 366 [b]
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:29

Ils détestent l'odeur de l'ammoniaque. Tu peux aussi essayer du poivre en poudre sur le bord de la fenêtre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:35

J'essaie le Poivre dès ce soir un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 523799 [b]
Revenir en haut Aller en bas
anamat
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 104
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2010

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:06

Mélange moutarde poivre
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:22

faut lui faire très peur : lui balançer de l'eau si tu peux , et après ben tout ce qui te passe sous la main

j'en avait un aussi qui venait, la nuit, il entrait par la fenètre des wc ouverte, il allait bouffer les croquettes des miens qui le regardaient un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 273908 , et pareil pissait sur les murs, un soir j'ai réussi à le chopper au balai brosse, il a volé plusieurs fois Twisted Evil et il est plus jamais revenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:55

compte-rendu de la nuit :
- réveil à 4 h 30, suite à un miaulement inconnu sous le lit : c'était bien lui l'intrus !
un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 3423
- on l'a aidé délicatement à sortir, puis j'ai saupoudrer le bord de la fenêtre avec du poivre, Razz il est passé dans le jardin d'à côté
- Comme mes 3 chats étaient rentrés on a pu fermer la fenêtre,
- puis on a ouvert aux chiens histoire de lui faire un peu peur, un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 953440 mais j'ai un doute...

j'ai fait mon enquête et je crois connaître ses maîtres, je vais leur demander de la faire castrer un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 903730

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:22

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 259805 ben m'est d'avis qu'il va revenir si vous prenez des gants comme ça avec lui un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pim0uss
Petit Cabri
Petit Cabri
Pim0uss


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 22/12/2010

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:28

Je crois qu'il existe aussi des répulsifs mais dans ces cas là les tiens seront gênés aussi.
Le truc d'Oriane est pas mal, lui faire très peur une fois, genre lui balancer de l'eau dessus ou faire un gros bruit ça peut marcher.

Proposer la castration à ses maîtres tu peux toujours essayer mais je pense que c'est un peu utopique quand même.Quelqu'un qui ne fait pas castrer son chat ne doit pas se sentir très concerné pas les problèmes qu'il engendre sinon ce serait déjà fait et le matou n'aurait plus d'attributs.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:45

je suis intéressée par le sujet because j'ai un chat sauvage qui est rentré uriner 2 fois sur le stock de plancher un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 382626 alors que j'étais en train d'arroser le potager..... (explication : le robinet pour le tuyau est dans une arrière pièce où on stock les matériaux) Embarassed donc porte ouverte et surprise en rentrant peste de peste quelle odeur... en plus un chat sauvage c'est encore bien plus fort me semble t-il un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 273908 j'ai nettoyé à grande eau avec un nettoyant bio aromatisé à la lavande mais rien n'y a fait. un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 273908
et rebelote 3 jours après même scénario Twisted Evil mais je vais le trucider que je me suis dis un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 382626 mais en attendant ça pueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee encore et il me nargue car il me regarde de loin le malin Twisted Evil du coup je zieutte sans arrêt en arrosant le soir mais bon pas facile il est certainement plus rapide à entrer pisser et sortir que moi a arriver du bout du jardin un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 4626
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:53

La solution serait de jeter les objets souillés par l'urine ! Rolling Eyes
Chez moi, il avait commencé sur la fenêtre de la chambre d'amis début Avril et ça sent toujours ! vinaigre, huiles essentielles, rien n'y fait.
Il s'est ensuite attaqué à notre chambre, là on a réussi à le bloquer un peu (le poivre ne les dérange pas) sauf qu'Olive, notre chatte noire, ne voulait pas le laisser entrer, s'en est suivie une bagarre, il lui a blessé la cornée (60 Euros de véto)
Je l'ai photographié Suspect et je vais insister auprès des maîtres pour qu'ils le castre. [b]
J'adore les chats mais là il exagère..... un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 273908
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:31

coquelicot vous avez oté les fenètres du coup? un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 953440


perso le chat moi je l'attend, le guette, armée du balai brosse et il s'en prend de bons coups derrière les oreilles ! non mais!

ton histoire de chat qui s'est battu avec la tienne et qu'en plus ça t'a couté des frais véto me fait penser à celle de mon amie: elle a des persans, 2 femelles 1 male entier, ben y'avait toujours un gros matou qui venait pisser partout , rentrait parfois , un jour en pleine nuit il a sauté sur son male et lu ia cassé la colonne au niveau de la queue! (ce sont des personnes agées qui ne peuvent pas courrir après le chat), son chat est traumatisé depuis , des frais véto aussi, ben elle a fait venir le garde chasse ou responsable chasse , ils l'ont piége et zigouillé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:56

dans ce cas vous ne pouvez pas vous adresser aux proprios qu'ils assument les frais.... nan mais alors... leur chat abîme les vôtres et ils paient pas ? un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:28

Je n'ai pas vu le fameux matou cette nuit, on espère qu'il a eu peur des chiens si jamais il ose revenir je ferai dormir un chien carrément sous la fenêtre un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 3423 histoire de lui faire une surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:16

la Solution : j'ai fait dormir les chiens sous la fenêtre : il n'est pas revenu - j'aime les chats mais il y a des limites ! un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 184489 [b] un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 523799
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marinette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/05/2011

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:14

si il reviens tu met de la javel mélanger a de l'eau dans un vaporisateur et tu le mitraille quand il reviens, les chats déteste l'odeur!! et si tu a le courage un plant de citronnelle sous ta fenêtre c'est imparable!! un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pim0uss
Petit Cabri
Petit Cabri
Pim0uss


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Annecy.
Date d'inscription : 22/12/2010

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:56

La javel surtout pas !
Au contraire les chats adorent, et ils reviennent souvent uriner sur quelque chose imprégné de javel. C'est pour ça qu'on déconseille de laver le sol à la javel après un pipi mais plutôt avec autre chose comme du vinaigre.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marinette


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/05/2011

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:58

Ah
mon chat n'est pas normal alors un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 259805
elle déteste!!! un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 3423
Revenir en haut Aller en bas
ni.00
Petit Cabri
Petit Cabri
ni.00


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 38
Localisation : 32 gers
Date d'inscription : 03/09/2015

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:32

marinette a écrit:
Ah
mon chat n'est pas normal alors  un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 259805
elle déteste!!! un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! 3423

ah oui non pas de javel ils adorent ca,
moi je nettoie les litières avec la javel, et quand je vais vider (l'eau et la javel) au fond du jardin, un de mes chats si roule même dedans....
Revenir en haut Aller en bas
vero87
Petit Cabri
Petit Cabri
vero87


Nombre de messages : 356
Age : 49
Localisation : Limousin 87
Date d'inscription : 01/06/2015

un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! EmptyJeu 17 Sep 2015 - 9:39

Marinette les chats adorent l'odeur de l'eau de javel !!

Perso ils n'y a que les miens qui peuvent rentrer !! Avec nos 2 chiens impossible pour un chat étranger de pénétrer sur le terrain encore moins dans la maison ou alors il aime courir très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty
MessageSujet: Re: un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !   un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un intrus fait pipi sur ma fenêtre chaque nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo ne fait plus pipi
» chèvre qui ne fait plus pipi
» Fait caca et pipi en dehors de son boxe
» new chèvre qui fait pipi tout le temps?
» Je saute sur la fenetre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Trucs et astuces-
Sauter vers: