La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la debilitée de mon semblant de voisin !!

Aller en bas 
+6
Cattantia
Jacques Ducros
Oriane
magda
gwen79
fanieseb
10 participants
AuteurMessage
fanieseb
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 04/01/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptySam 7 Mai 2011 - 10:25

le nouvel ami de ma voisine est un brave con qui passe son temps à fumer et taquiner la bouteille... l autre jour il me branche en me demandant pourquoi j avais choisi d avoir 2 chèvres dans le jardin...

je lui répond pour manger de l herbe et parce que c est beau, alors il me dit c est dommage parce qu un mouton ça nettoie mieux, en plus la chèvre faut la traire 2 fois par jour Suspect heu ???? sauf que les miennes sont pas enceinte et qui a pas de bouc. La y me dit si si je crois pas qu il faille des bébés et ça vas pas tarder (mais bien-sur)

et il continu en me demandant si j avais un GRAND congélateur pour les mettre dedans et prendre un mouton à la place ! Evil or Very Mad

en plus elles mangent que du bon elles ont l herbe, le foin de la crau et l écorce des fruitiers Sad ça aussi ça a enervé le mec parce qu il ma dit vous avez vu dans l état qu'elles ont mis les fruitiers ? rien que pour ça je les mangerai

enfin bref du coup je me méfie maintenant


dans la semaine il me rebranche pour les lapins, j en ai 2 géant dans le jardin en liberté, il me dit ils sont beau ces lapins y sont gros etc, et il dit c est prolifique avec 3 mois de gestation ça vas vite la debilitée de mon semblant de voisin !! 86564 le mec y fait le grand connaisseur, j y dit c est 31 jours de moyenne et pas 3 mois.

il a vécu à la campagne étant minot les parents avaient une 12ene de chèvres des poulet, lapin etc que pour la consommation d ou ses propos
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptySam 7 Mai 2011 - 19:14

Les gens sont c** parfois la debilitée de mon semblant de voisin !! 273908
je dirais pas qu'il n'y connait rien mais presque la debilitée de mon semblant de voisin !! 953440
tu a raison de te méfier on ne sait jamais ce qui passe par la tête de ces personne là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptySam 7 Mai 2011 - 22:18

alors fais attenttion de pas sentir le méchoui cet été dans le jardin de ton con de voisin..... la debilitée de mon semblant de voisin !! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:25

je resterait évasive mais ferme sur mes relations avec mes animaux! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:46

Si ce triste mec trouve l'inspiration en regardant le fond des flacons qu'il vient de boire ! . . . .
Il n'est pas près d'attraper le Prix Nobel, pas étonnant qu'il dise des ânneries.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:45

Tu devrais glisser en douce à ta voisine qu'elle ne le nourrit pas assez, son mec la debilitée de mon semblant de voisin !! 967992
Revenir en haut Aller en bas
fanieseb
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 04/01/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:27

je lui ai rien dis mais j ai l œil Wink

en plus comme je bosse pas en ce moment je suis à la maison toute la journée donc je vois les biques en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle
Petit Cabri
Petit Cabri
adeesselle


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/05/2011

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:16

fais comme moi met du brise vue (0,70ct le m) et oublie ce con la debilitée de mon semblant de voisin !! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:18

Haaaaaa l'ingnoranceeeeee !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:23

J'aime pas ces gens la >_<
D'ailleurs j'ai une voisine , elle prenez des canards , des poulets , des poules , des lapins et j'en passe pour la consommation avant la mort de son mari et j'ai une des mes poules naine qui saute le grillage pour aller pondre chez elle ( bon sa la dérange pas ) mais elle n'arrête pas de dire , si ton frère n'était pas las pour la récupérer , je l'aurais volontier mise dans mon assiette , même chose pour ma chèvre et un de mes pigeons qui niche sur son toit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
fanieseb
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : ARLES
Date d'inscription : 04/01/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:27

green baloon a écrit:
J'aime pas ces gens la >_<
D'ailleurs j'ai une voisine , elle prenez des canards , des poulets , des poules , des lapins et j'en passe pour la consommation avant la mort de son mari et j'ai une des mes poules naine qui saute le grillage pour aller pondre chez elle ( bon sa la dérange pas ) mais elle n'arrête pas de dire , si ton frère n'était pas las pour la récupérer , je l'aurais volontier mise dans mon assiette , même chose pour ma chèvre et un de mes pigeons qui niche sur son toit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
..p

à quand même !!! alors que moi ils n'ont pas d'animaux alors l'odeur de méchouis paraitrait suspect, lol
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle
Petit Cabri
Petit Cabri
adeesselle


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/05/2011

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:56

y a des gens il ne vaut mieux pas discuter avec ils ne ns comprendraient pas
surtout nous ds le tarn ancien berceau du sac à main en peau de chèvre , je vous raconte pas eux ici c est pour la viande enfin pas tous la debilitée de mon semblant de voisin !! 86564

je vois mes voisins ont des poules comme animaux de cie et l autre jour elle m a dit si elles pondent pas on les bouffe Twisted Evil
quelle honte de dire ça
surtout qu elle les a prise comme animal alors qu elle avait des poulets ailleurs pour la conso
moi ça me viendrait pas à lidée
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:10

ma maitre de stage ma dit qu'avant elle avait des chèvres et que les chevreaux elle les mangeais Shocked affraid

ce qui me choque le plus c'est qu'elle adore les animaux mais que ca ne la gène pas de les manger elle-même la debilitée de mon semblant de voisin !! 681247


Dernière édition par gwen79 le Jeu 9 Juin 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle
Petit Cabri
Petit Cabri
adeesselle


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/05/2011

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:30

eh beh
moi je ne peux pas donner à une bete que je mange dailleurs je pourrais pas tuer je prefererais manger que des legumes que de devoir tuer
mais ce serait un trop long debat
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:59

adeesselle a écrit:
y a des gens il ne vaut mieux pas discuter avec ils ne ns comprendraient pas
surtout nous ds le tarn ancien berceau du sac à main en peau de chèvre , je vous raconte pas eux ici c est pour la viande enfin pas tous la debilitée de mon semblant de voisin !! 86564

je vois mes voisins ont des poules comme animaux de cie et l autre jour elle m a dit si elles pondent pas on les bouffe Twisted Evil
quelle honte de dire ça
surtout qu elle les a prise comme animal alors qu elle avait des poulets ailleurs pour la conso
moi ça me viendrait pas à lidée

A d'ailleurs mes parents me dise toujours , si tes poules commence a ne plus pondre , elle passe a la casserole , sa sert a rien de les garder alors qu'elle ne font rien pale
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 8:35

Alors moi c'est pire : un voisin très proche de ma future maison tue les chats avec un fusil (infos de l'entourage) il ne sait pas que je suis au courant et comme j'ai 3 chats, je lui ai déjà dit que les miens étaient bien suivis et qu'ils ne sortaient pas la nuit ; pour la suite on verra, on y sera définitivement mi-juillet. Si je vois qu'il plaisante là-dessus, je lui mettrais les points sur les I et les barres aux T. Twisted Evil la debilitée de mon semblant de voisin !! 953440
mais ça m'inquiète tout de même, je n'aime pas du tout ce genre de personnage. scratch et en plus il n'a pas que ce problème.........
Revenir en haut Aller en bas
adeesselle
Petit Cabri
Petit Cabri
adeesselle


Nombre de messages : 417
Age : 50
Localisation : tarn
Date d'inscription : 03/05/2011

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:22

oh purée ça me rassurerait pas
y a plein de gens qui n aiment pas les chats
pffffffff

au fait je voulais dire ds mon post je ne donnerai pas de nom à un animal pour le manger par la suite j avais oublié un mot oups
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:42

Citation :
Alors moi c'est pire : un voisin très proche de ma future maison tue les chats avec un fusil (infos de l'entourage) il ne sait pas que je suis au courant et comme j'ai 3 chats, je lui ai déjà dit que les miens étaient bien suivis et qu'ils ne sortaient pas la nuit ; pour la suite on verra, on y sera définitivement mi-juillet. Si je vois qu'il plaisante là-dessus, je lui mettrais les points sur les I et les barres aux T.
mais ça m'inquiète tout de même, je n'aime pas du tout ce genre de personnage. et en plus il n'a pas que ce problème.........

tu n'irait pas habiter en vendée bordure Deux-sèvres? scratch
car la bas il y a un gars qui tu les chats de son village aussi, sauf que personne ne peut rien dire (je c'est plus pourquoi Embarassed )
c'est mon prof qui m'en a parler, car ses chats (3 ou 4) ce sont fait tuer les uns après les autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:19

non ce n'est pas en Vendée, mais s'il tue mes chats, moi, je trouverais quelque chose à faire..... la debilitée de mon semblant de voisin !! 927415 la debilitée de mon semblant de voisin !! 927415 [b] d'autant que mes biquettes seront juste derrière chez lui en plus !
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 20:44

pale dans ton futur village personne n'a penser a en parler à la gendarmerie? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty
MessageSujet: Re: la debilitée de mon semblant de voisin !!   la debilitée de mon semblant de voisin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la debilitée de mon semblant de voisin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il broute,ou il fait semblant?
» chevre et voisin ?
» l'est sympa ce voisin!!
» embauchées par un voisin !
» probleme avec 1 voisin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: