La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mére / enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mére / enfant Empty
MessageSujet: Mére / enfant   Mére / enfant EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:12

Sujet traité sur l'ancien forum:

Citation :


Le : 27/06/2006 à 13:26

Par kandu

J'aimerais savoir qu'elles sont les relations entre une mére et sa ou ses filles à l'age adulte??



Le : 27/06/2006 à 14:31

Par Alice

Ah! a l'age adulte je ne peut pas te dire! mais par contre j'ai les deux miennes (mere et fille de 5 mois) qui s'entendent à merveille pour le moment: elles dorment couchées cote à cote, elles mangent dans la meme gamelle sans jamais un coup de corne, elles jouent ensemble...
A l'age adulte apparemment c'est la meme chose!



Le : 30/06/2006 à 10:12

Par Stephanie

rien de plus beau que de garder la mere et la fille, il y a une tres grande complicité entre elles deux qui perdure jusqu à ce que l une des deux ai un autre petit, si ensuite elles ont des petits, le lien reste (elles se reconnaissent comme etant de la meme famille) mais elles s eloignent l une de l autre pour proteger leur propre progeniture.
Dans un groupe provenant de differents horizons, la mere et la fille seront toujours solidaire entre elles
Revenir en haut Aller en bas
DERVIN
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Mére / enfant Empty
MessageSujet: Mére / enfant   Mére / enfant EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:34

Bin moi j'ai la mére et la fille mais leur relation sont quand même un peu tendue entre elle surtout au moment de leur donner du pain ou lorsque la fille va vers sa mère en général la mére la repousse donc quand s'est sa elle vient nous voir et on lui fait des carresses et elle aime bien sa la chipi
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mére / enfant Empty
MessageSujet: Re: Mére / enfant   Mére / enfant EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:42

Oui, au moment des repas les choses se corsent et cela, meme entre mere et fille (chez moi c'est meme la fille qui colle des coups de cornes à sa mere!!!).

Mais les relations mere-fille sont quand meme moins conflictuelles que les relations entre deux individus non-apparentés.
Revenir en haut Aller en bas
valy57
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
valy57


Féminin Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 21/07/2006

Mére / enfant Empty
MessageSujet: Re: Mére / enfant   Mére / enfant EmptyMer 2 Aoû 2006 - 9:27

Chez moi c'est pareil. Lili a deux petite fille de 6 mois et elles sont toujours ensemble toutes les 3. Les petites ne sont jamais loin de leur mère, elles la suivent partout, dorment avec elle et à lamoindre frayeur elles sont collées derrrière elle. Lili prend toujours leur défense et les protège des agressions ou de la mauvaises humeurs du reste de la bande.
Elles sont trop mignones et ma lili est une super maman.
Meme lorsque je porte une des petites, elle vient voir, lui faire un calin et surveille du coin de l'oeil, l'air de dire "c'est toi alors ok tu peux la toucher mais attention à toi quand meme, je n'hésiterai pas...". Elles sont géniales.
C'est vraiment trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevres.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Mére / enfant Empty
MessageSujet: Re: Mére / enfant   Mére / enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mére / enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation mere/fille la mère hurle tout le temps!
» BRAVO POUR L'IDEE DU LIT ENFANT TRANSFORME EN RATELIER
» 2 males pour 1 femelle ???
» mère qui charge
» mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: