La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ??? Empty
MessageSujet: Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ???   Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ??? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:06

bonjour !!

Hier soir j'ai cree un post "Au secours mon bouc me charge", je viens ce matin pour voir si il y a eu des messages... et la il n'apparait plus ???
Ni dans "voir ses messages" ni dans "coportement et education" la ou j'avais placé mon post...????
Est ce que vous l'avez supprimé ??? ou est ce que lorsque j'ai posté ca n'a pas fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ???   Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ??? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 8:44

Nous ne l'avons pas supprimé ça c'est sur Wink

Quand nous faisons une manip sur le message posté nous laissons toujours une trace en rouge style [Note de la modération : Post édité pour ... ] mais en aucuns cas on ne se permets de supprimer un post sans en informer le membre Wink

Pour ma part ce qui m'arrive régulièrement c'est de finaliser mon post de l'envoyer et il suffit d'un souci de connexion et hop disparu mon post Embarassed ... y'a plus qu'à recommencer Wink

Alors dis nous tout ou redis nous tout... Wink

Qu'est ce qu'il à ton bouc ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ???   Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ??? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:29

Je ne l'ai pas supprimer moi non plus Wink
A mon avis c'est une mauvaise manip' Wink pas grave faut juste tout recommencer :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ??? Empty
MessageSujet: Re: Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ???   Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retrouve plus le post que j'ai créé hier soir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir
» naissance hier soir
» avant-hier soir
» LILI serai gestante de combien?
» mimie a mis bas hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: