La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Pretes pour Rolland Garros !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty
MessageSujet: Pretes pour Rolland Garros !!!!   Pretes pour Rolland Garros !!!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 18:28

Pretes pour Rolland Garros !!!! Dscf1014Voila mon mari m'a repporté de la dechetterie des filets de tennis donc je vous ai fait des photos de mon installation d'un parc amovible.Donc coté gauche c'est le parc quand nous ne sommes pas là et a droite la ou je les mettrais quelque heures par jours Pretes pour Rolland Garros !!!! Dscf1013
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pretes pour Rolland Garros !!!!   Pretes pour Rolland Garros !!!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:32

Pretes pour Rolland Garros !!!! 341568 c'est super bien, j'aimerai bien les même pour moi, ça doit être bien pratique et en plus sans dépenser d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pretes pour Rolland Garros !!!!   Pretes pour Rolland Garros !!!! EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:33

Pas mal, attention toutefois qu'elles ne se coincent pas dedans! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pretes pour Rolland Garros !!!!   Pretes pour Rolland Garros !!!! EmptyMer 6 Avr 2011 - 8:00

Un accident est vite arrivé mais je les surveille comme le lait sur le feu car les plantes de mon mari ne sont pas loin et j'ai pas envie de me faire Pretes pour Rolland Garros !!!! 902137 a force d'accuser les lapins il va se douter de quelque choses.
Par contre j'aurai du acheter des piquets un peu plus hauts car si elles veulent elles sautent Pretes pour Rolland Garros !!!! 782365
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pretes pour Rolland Garros !!!!   Pretes pour Rolland Garros !!!! EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:51

ahh oui moi j'aurait pas confiance Pretes pour Rolland Garros !!!! 953440
elles vont vite comprendre que y'a pas de jus et soit sauter ,soit bourrer, attention
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pretes pour Rolland Garros !!!!   Pretes pour Rolland Garros !!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 8:23

T'a raison Oriane elles sont restées en tout et pour tout euh!!! 5 minutes dans mon enclos. Carlita a pris le filet pour un hamac pendant que Djali prenais la poudre d'escampette Pretes pour Rolland Garros !!!! 259805 Pretes pour Rolland Garros !!!! 259805
Donc ce Week end je mets la fée électrique en route.
Eh oui je suis une reveuse, je reve d'un monde ou les chevres ce contenteraient de mauvaises herbes et me regarderaient avec leur grand yeux derriere mes filets de tennis.
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pretes pour Rolland Garros !!!!   Pretes pour Rolland Garros !!!! EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:20

Pretes pour Rolland Garros !!!! 259805 Pretes pour Rolland Garros !!!! 259805 je crois que s'est le rêve de beaucoup d'entre nous!

c'est clair l'idée était bonne, mais perso j'aurais eu un peu peur qu'elles ne s'emmelent dedans...

Bon bin bon courage alors pour la cloture électrique!

Pretes pour Rolland Garros !!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pretes pour Rolland Garros !!!!   Pretes pour Rolland Garros !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretes pour Rolland Garros !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'est trop beau pour eux et pour nos yeux aussi
» besoin d'aide pour création nouvel enclos pour chevres
» idée pour fabriquer grattoir pour chèvre?
» Quantitée de foin pour une grande chevre (pour Jeni)
» Premières mises bas pour nous mais pas pour elles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: