La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 quoi planter dans son jardin ????

Aller en bas 
+2
feloxe
zalie
6 participants
AuteurMessage
zalie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : NEUVILLE BOSC (60)
Date d'inscription : 25/12/2010

quoi planter dans son jardin ???? Empty
MessageSujet: quoi planter dans son jardin ????   quoi planter dans son jardin ???? EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:52

De jardin il n'a que le nom..... mes 5 biquettes et les 2 brebis l'on ravagé mais j'aimerai replanter quelques arbres, des plantes.... Mais rien de toxique, plutôt des végétaux que les biquettes ne consommeraient pas, dont le goût n'est pas en accord avec leur palais de gastronnome ..... Avez vous des idées ? au fait oubliez les grillages et autres protections ils ne résistent aux assauts des cornues. Merci quoi planter dans son jardin ???? 141494
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

quoi planter dans son jardin ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi planter dans son jardin ????   quoi planter dans son jardin ???? EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:00

Pour ma part je n'ai rien trouvé qui résiste,je vais peut être essayé la plante carnivore quoi planter dans son jardin ???? 3423
Revenir en haut Aller en bas
zalie
Nouveau membre
Nouveau membre



Féminin Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : NEUVILLE BOSC (60)
Date d'inscription : 25/12/2010

quoi planter dans son jardin ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi planter dans son jardin ????   quoi planter dans son jardin ???? EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:51

quoi planter dans son jardin ???? 259805 quoi planter dans son jardin ???? 259805 quoi planter dans son jardin ???? 259805
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

quoi planter dans son jardin ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi planter dans son jardin ????   quoi planter dans son jardin ???? EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:28

ben nous on a le verger elles ont attaqué certains arbres fruitiers même ceux bien protégés avec des grillages, elles arrivent à écarter le grillage. Bon en même temps il y en a bp donc on peut bien leur laisser 2 ou trois comme friand_ses quoi planter dans son jardin ???? 259805
Donc à mon avis les arbres, arbustes ou autres platations ne résisteront pas non plus à tes "sauvages"
je pense qu'on devrait planter des gros troncs dans le sol comme ça elles auraient des écorces à grignoter sans avoir les branches quoi planter dans son jardin ???? 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

quoi planter dans son jardin ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi planter dans son jardin ????   quoi planter dans son jardin ???? EmptyDim 3 Avr 2011 - 21:31

Je crois aussi que rien ne leur résiste!!
C'est soit les biques, soit les arbres et autres fleurs et plantes.
Mais pas les deux!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

quoi planter dans son jardin ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi planter dans son jardin ????   quoi planter dans son jardin ???? EmptyLun 4 Avr 2011 - 9:00

Alors ici, la seule plante qu'elles n'ont pas touché sont: les jonquilles cheers ha et il y a aussi la lavande qu'elles ne touchent pas... le reste = RIP quoi planter dans son jardin ???? 953440
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

quoi planter dans son jardin ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi planter dans son jardin ????   quoi planter dans son jardin ???? EmptyMer 6 Avr 2011 - 23:47

quoi planter dans son jardin ???? 778263 LE laurier sauce il y a deux gros et elles n y ont pas touche une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quoi planter dans son jardin ???? Empty
MessageSujet: Re: quoi planter dans son jardin ????   quoi planter dans son jardin ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi planter dans son jardin ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon jardin, il y a ...
» Enclos dans le jardin ?
» il y a un visiteur dans mon jardin.
» les biquettes dans le jardin
» de sortie dans le jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: