La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 petite chèvre mal EN point

Aller en bas 
+26
Jeanne
adeesselle
Jacques Ducros
Julienne
perce neige
marie45310
Gwladys22
mamenn56
vivi29
scyl
Bipsouille
davidgrude
Gypsie
fabidoux
motiflette
daisy22
Cattantia
magda
chevrette54470
Oriane
Miss T
kaya
tibout44
bea05
coquelicot
matouu77
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:02

Voila je vous explique, une personne m'a contacté pour une chèvre naine. La dame l'a donnait sinon elle partait à la casserole. Donc je suis parti la chercher aujourd'hui. Je rentre dans la cabane et la. Je vois la chèvre pale horrible. Elle n'a plus de poils sur la tete. La fille me dit "depuis peu elle boite". Ah oui elle regardant les onglons on comprends pourquoi.

La chèvre vivait avec un bouc, la dame me dit que la chèvre avait perdu ses 3 petits il y a environ 1 mois. La chèvre n'avait pas vermifugée non plus.

Je monte la chèvre dans la voiture, et je lui demande qu'est qu'elle allait faire du bouc. Elle me dit sans avoir honte que le bouc partait pour être manger. Je voulais le prendre mais la dame n'a jamais voulu me le laisser. J'ai une grosse penser pour ce petit bouc qui était vraiment magnifique. Ce pauvre petit loulou ne mérite pas ce cruelle destin. En plus il était si mignon. Sad

Voici les photos de la chèvre, je pense qu'elle a une infection car elle a de la température 39, 8.

petite chèvre mal EN point P1150558

petite chèvre mal EN point P1150560d

petite chèvre mal EN point P1150561

petite chèvre mal EN point P1150562

petite chèvre mal EN point P1150566

petite chèvre mal EN point P1150565

petite chèvre mal EN point P1150563

petite chèvre mal EN point P1150564y

petite chèvre mal EN point P1150567p

petite chèvre mal EN point P1150569


La on peut voir des poux la pauvre elle en est infesté, j'ai jamais vu une chèvre en avoir autaut.
petite chèvre mal EN point P1150572

petite chèvre mal EN point P1150573


Après les photos je lui ai fait les premiers soins, je l'ai vermifugé à l'ivomec, je lui ai coupé ses onglons, traité au Sébacile pour les poux. Je lui ai mis également de la pommade pour mettre dans ses oreilles et de la vaseline pour le dessus de ses oreilles. Je lui ai aussi fait une piqure d'antibio pour la fièvre. Je pense que demain je vais aller chez le véto pour acheter des piqures pour sa mamite.

Je suis très en colère contre ses gens qui prennent des animaux et qui s'en occupe meme pas . petite chèvre mal EN point 273908 petite chèvre mal EN point 273908 . Pauvre petite biquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
coquelicot
Petit Cabri
Petit Cabri
coquelicot


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 71
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 28/09/2009

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:14

La vie de cette petite chèvre va changer grâce à toi, d'après les photos ça ressemble à la gale, ça se soigne très bien avec plusieurs injections d'IVOMEC.
Pour le petit Bouc, je penserai plutôt qu'ils veulent le garder pour la reproduction.
Au fait tu vas l'appeler comment cette petite mère ? petite chèvre mal EN point 567650
Revenir en haut Aller en bas
bea05
Petit Cabri
Petit Cabri
bea05


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 60
Localisation : creuse
Date d'inscription : 06/02/2011

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:18

je n'ai jamais vu une chevre dans un etat pareil ,c'est honteux ,malheur a cette femme ,je ne suis pas mechante mais je lui souhaite de souffrir comme elle a laisser souffrir sa pauvre biquette ,quand au bouc ,j'aurais etait le voler ,desolée ,de dire ça mais c'est revoltant ,heureusement que cette jolie biquette (malgres son etat) ai trouvé ta route ,merci pour elle ,donne nous des nouvelles surtout!!!
comment s'appelle cette malheureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travers-anes.com
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:18

Oui moi aussi je pense à la gale je vais lui refaire une piqure dans 15 jours. Pour le bouc non il va passer à la casserole c'est sur.

J'ai pas encore trouvé son tit nom, pour l'instant je veux la remettre sur pied cette petite louloute. Mais si vous avez des nom à me proposer n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:18

Oh pauvre bête! affraid
Heureusement que tu es là pour la remettre sur pied!
Tu l'as isolée pour qu'elle ne refile pas sa gale à tes chèvres?

Et pour le bouc c'est bien dommage! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:43

ça me fout en rogne aussi petite chèvre mal EN point 902137 petite chèvre mal EN point 902137

Mais en voilà une qui est bien tombée petite chèvre mal EN point 419993 "lucky" lui irait bien!

La gale des oreilles et la gale tout court devrait bien se soigner avec l'ivomec je pense aussi, par contre, je serais toi, je tenterais bien un petit chek up chez le véto, histoire de tout mettre à plat et de voir d'où pourrait venir cette légère fièvre.

Bravo pour ton geste en tout les cas petite chèvre mal EN point 336873
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:45

oui cette petite chèvre est en quarentaine, elle n'est pas dans le pré avec les autres mais dans un box a part.

Qu'est que je pourrai faire d'autres pour la remettre vite sur pied ? et la mamelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:47

Pour la mamelle vois avec le véto et peut-être une petite cure de vitamines lui fera du bien.
Tu as déjà fait beaucoup.
Pauvre puce! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:52

j'ai de la vitamine liquide que le véto m'avait donné pour un des chevreaux. Je vais commencer à lui en donner demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:52

Matou77 si j'ai un conseil précieux à te donner : ne la met pas avec tes chèvres, ni sur le même terrain !

Oui c'est bien de la gale, mais là c'est même une gale étendue... tu fais bien de faire une injection d'ivomec maitnenant + dans 15 jours mais à mon avis il va lui falloir aussi un traitement local... j'ai eu une chèvre qui a fait une gale étendue et le véto avait prescrit en + de l'ivomec des bains d'acadrex...
La France était en rupture d'acadrex à ce moment là, et ma chèvre n'a pas survecu Crying or Very sad (c'était ma petite Vanille)

Bon et maintenant pour cette chèvre, c'est bien de vouloir sauver des animaux, mais là tu viens ramener chez toi "un lot" de parasites, crois moi j'ai fais rentrer dans mon enclos 3 chèvres qui n'avaient pas été vermifugées elles sont toutes mortes et m'ont contaminées le terrain !!!!!!!!

Donnes lui de bons vermifuges, fais faire une coprologie (pour savoir avec quoi traiter mais aussi protéger tes autres chèvres)

Moi je sais que je ferais plus jamais rentrer de chèvres dont l'état de santé est douteux, ça m'a servi de leçon... j'espère que pour toi les choses vont bien se passer et que tu arriveras à sauver cette biquette petite chèvre mal EN point 419993 mais prudence !!!!

Pour le bouc, ça m'étonne même plus de lire des choses comme ça, je suis tombée sur une femme en fin d'année, je lui ai acheté un chevreau, pas vermifugé bien sûr, et pour des occasions elle me dit comme ça tout zeinement qu'elle en garde pour des méchouis pale et encore elle s'étale sur le sujet comme quoi il faut faire la route jusqu'à chez le boucher dans le département voisin pour faire le travail (elle a fait voyager une fois 3 naines dans son coffre et pour pas qu'elles bougent avec son mari ils leur avaient ligotés les pattes avec du fil pour les bottes de foin) affraid t'imagines là comme la bête voit sa mort arriver et le stress du voyage... horrible !!!!!! puis elle continue ... j'ai trouvé un boucher à la retraite vers chez moi blablabla... j'étais sur le c petite chèvre mal EN point 902137 l !!!!

j'aime les chèvres, je voudrais aider et sauver certaines chèvres mais je veux plus faire courir de risque à mon troupeau... ça fait trop mal de perdre des chèvres que tu aimes comme des animaux de compagnie...

Méfiez vous des gens qui donnent des chèvres ou les brades ou encore disent "à sauver" de la boucherie... plus confiance moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:07

oui tu as raison miss

les éleveurs pro ne prennent pas de chèvres en pension saillies ni ne prètent leur bouc pour les mème raison (mais bon y'a aussi enjeu économique ++)

par contre c'est très beau de l'avoir pris, je crois que j'aurait devant, je l'aurait embarqué aussi, quitte à la requinquer et la replacer après

bon ça va, tu l'as mise à part part!!! je t'aurais aussi donné ce conseil en tout 1er et vite

je sais pas si c'est du à son état sanitaire mais elle me semble aussi pas toute jeune: mais pas sauvage non?

tu devrais lui faire faire une copro oui, ça coute pas cher et c'est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 35
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:01

la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:16

demain j'emmène la chèvre chez le véto pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:40

matouu c'est une très belle action que de sauver cette petite chèvre mais quand je vois aussi l'état de ses cornes de ses oreilles, de ses onglons et de sa peau ben je me dis qu'il y a du boulot
tu as intérêt à désinfecter aussi son box .
Je suis continuellement révoltée contre les gens qui veulent des animaux et qui les abandonnent à leur triste sort comme ça sans oins. C'est honteux on devrait avoir le droit de porter plainte contre eux.... Ou alors alerter la SPA du coin. J'espère que cette petite va s'en sortir car elle m'a l'air très attachante. J'ai une pensée aussi pour le petit bouc, quelle saloperie cette femme.
comme nom : la Puce lui irait très bien si elle se sort de cette sale maladie et des poux.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 7:37

"la puce" pour une chèvre infestée de poux, tu as de l'humour Magda! petite chèvre mal EN point 259805

elle a l'air plutôt âgée en tout cas. Bravo pour ton geste courageux, j'abonde toutefois dans le sens de MissT, j'espère que son arrivée n'aura pas d'incidence sur la santé de ton troupeau!

Comme prénom je propose Miracle petite chèvre mal EN point 567650:
Revenir en haut Aller en bas
daisy22
Petit Cabri
Petit Cabri
daisy22


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 09/08/2010

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:26

bravo de l'avoir prise sous ton aile, son calvaire est terminée grâce à toi. cheers
c'est révoltant de voir des animaux dans cet état à cause du manque de soins, c'est lamentable! petite chèvre mal EN point 273908 et puis le p'tit bouc... pas facile d'imaginer où il va finir...

pour son nom, je pensais à "Chance"! petite chèvre mal EN point 219411
Revenir en haut Aller en bas
motiflette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
motiflette


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 08/03/2011

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:26

c'est vraiment révoltant de voir sa si on n'aime pas les animaux sa ne sert a rien d'en prendre chez soit !
c'est bien ce que tu fais et peut etre dans quelques mois on verrat une magnifique chevre meme si ya beaucoup de boulot
Revenir en haut Aller en bas
fabidoux
Petit Cabri
Petit Cabri
fabidoux


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2010

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:36

Bravo pour ton geste Matou, la petite chevre etant dans cet état je pense que le bouc n'est pas mieux et bien j'espere qu'elle se chopera une chtouille en le mangeant tongue
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:33

alors quelques nouvelles de la biquette. Elle va très bien, ses oreilles vont mieux. Donc aujourd'hui je l'ai emmener chez le véto. Le véto à hallucinée en voyant son état. Elle m'a dit ce que j'avait déja fait été très bien. Elle l'a ossultée, elle a decouvert qu'elle avait des dents en moins. Donc elle pense à une malnutrition ou à la vieillesse. La véto à était surprise en voyant le nombre de poux. Elle n'avait jamais vu sa.

La tite demoiselle à une mamite, le trayon gauche est bien infecté. Elle l'a réussi à la traire le lait sortant un peu marron, et sentait fort. Elle a meme réussir à sortir des gros grumeaux pale.

Elle est sous antibio pendant 10 jours (duphapen), je dois continuer le traitement pour ses oreilles afin d'enlever les bouchons. Une piqure d'ivomec dans 15 jours et une solution locale pour la gale. Je dois aussi lui appliquer du Tiffène pour hydrater les oreilles.

C'est une chèvre super attachante elle a été très sage chez le véto. Elle le savait très bien que tout ce que lui fait c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:40

Et bien pauvre nénette!!
Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle se refasse une santé, grace à toi!! petite chèvre mal EN point 341568
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gypsie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:56

Si elle n'était pas vermifugée, il te faudra fonner un autre vermifuge à plus large spectre car l'ivomec n'a pas un spectre large mais ça attendra la fin du traitent ivomec.
Revenir en haut Aller en bas
davidgrude
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
davidgrude


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : gratot (normandie)
Date d'inscription : 28/03/2011

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: félicitation   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:21

je suis content ke ta biquette va un peut mieux moi et ma copine ne suportont pas ke des gens puissent faire du mal aune bette surtout des animaux attachant comme les biquettes c'est dégeulasse alors encore toute mes félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:03

Gypsie a écrit:
Si elle n'était pas vermifugée, il te faudra fonner un autre vermifuge à plus large spectre car l'ivomec n'a pas un spectre large mais ça attendra la fin du traitent ivomec.

Ce n'est pas à large spectre l'ivomec ? tu es sûre ???
Revenir en haut Aller en bas
Bipsouille
Petit Cabri
Petit Cabri
Bipsouille


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 52
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 14/03/2008

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:03

Je ne réagis pas souvent même si je vous lis tous les jours... mais là ça dépasse l'entendement !
Bravo pour ce que tu as fais pour cette pauvre biquette, je n'aurais pas osé, et merci de redonner un peu foi en l'Humain... petite chèvre mal EN point 493974
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/bipsouille.sims/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:04

matouu77 a écrit:
alors quelques nouvelles de la biquette. Elle va très bien, ses oreilles vont mieux. Donc aujourd'hui je l'ai emmener chez le véto. Le véto à hallucinée en voyant son état. Elle m'a dit ce que j'avait déja fait été très bien. Elle l'a ossultée, elle a decouvert qu'elle avait des dents en moins. Donc elle pense à une malnutrition ou à la vieillesse. La véto à était surprise en voyant le nombre de poux. Elle n'avait jamais vu sa.

La tite demoiselle à une mamite, le trayon gauche est bien infecté. Elle l'a réussi à la traire le lait sortant un peu marron, et sentait fort. Elle a meme réussir à sortir des gros grumeaux pale.

Elle est sous antibio pendant 10 jours (duphapen), je dois continuer le traitement pour ses oreilles afin d'enlever les bouchons. Une piqure d'ivomec dans 15 jours et une solution locale pour la gale. Je dois aussi lui appliquer du Tiffène pour hydrater les oreilles.

C'est une chèvre super attachante elle a été très sage chez le véto. Elle le savait très bien que tout ce que lui fait c'est pour son bien.

petite chèvre mal EN point 341568 petite chèvre mal EN point 341568 petite chèvre mal EN point 341568 Bravo pour tous ces soins !!!!!
Je suis sûre qu'elle va vite se refaire une santé petite chèvre mal EN point 419993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chèvre mal EN point Empty
MessageSujet: Re: petite chèvre mal EN point   petite chèvre mal EN point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chèvre mal EN point
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour petite AGNELLE mal en point...
» chevre 3 ans mal en point
» Chevre Super Mal en Point...
» Comment s'occuper d'une chèvre du point de vue médical ?
» Une chèvre et sa petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: