La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Box pour les chèvres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Box pour les chèvres Empty
MessageSujet: Box pour les chèvres   Box pour les chèvres EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:20

Voila en ce moment je suis entrain de construire le box des biquettes. C'est un box de 18 m², j'ai commander des planche de 27mm d'épaisseur et de 27 cm de large. J'aimerai mettre plusieurs fenetres. Je ne sais pas comment faire. En plus je voudrais ouvrir et fermer une des fenetres pour aérer le box.

Avez vous des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Gypsie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

Box pour les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Box pour les chèvres   Box pour les chèvres EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:15

Il faut que tu construises une structure entre tes poutres pour faire les cadres de fenêtres. Je ne sais plus si tu as des "poutres" horizontales au sol ou pas. Si oui, tu mets des poteaux verticaux fixés à la poutre du haut et à celle du bas (des chevrons je crois que tu a pris mais appelons ça "poutres"). Si non, tu les fixes dans ta dalle avec des équerres métalliques. Puis à hauteur où tu veux mettre ta fenêtre, tu mets des demi-chevrons pour faire les montants horizontaux des fenêtres. Enusite tu planches en arrêtant tes planches au cadre, et tu construis un cadre de fenêtre (avec des tasseaux à mon avis ça suffit), que tu fixes avec 2 charnières, tu mets une plaque de plexi dessus, un crochet pour tenir fermer et voilà !

Si tu veux un dessin... Ou alors je peux passer t'expliquer, ce sera l'occasion de profiter de tes chevreaux avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 12/03/2011

Box pour les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Box pour les chèvres   Box pour les chèvres EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:16

Pour des fenêtres fixes, idem sauf que tu ne mets pas de charnière, tu peux fixer ton plexi directement sur les montants de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box pour les chèvres Empty
MessageSujet: Re: Box pour les chèvres   Box pour les chèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box pour les chèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour création nouvel enclos pour chevres
» collier anitiparasites pour chevaux? et pour les chèvres?
» Bon ou pas pour mes chèvres?
» au s'cours pour mes chèvres!!!
» Licol pour chèvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: