La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !

Aller en bas 
+8
magda
gwen79
mamenn56
dragonfire31290
marie france
green baloon
tibout44
chorillana
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:22

bonjours à tous alors je poste ce message pour vous annoncer que mes deux chèvres Ben (le bouc castré) & Neuts (sa sœur) arrive demain dans leur nouvel enclos avec Chorillana et oui enfin !!! Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  92288
promis des qu'ils sont là je vous inonde de millier de photos !
par contre je crois que je vais aussi prendre la caméra car Chorillana et du gore très TRèS dominante donc je pense que sa va être assez marrant enfin peut être pas pour Ben&Neuts qui vont devoir courir , l'autre jours on est allé mettre Chorillana chez ma grand-mère qui a des moutons (une brebis et son agnelle) car ont est partie 3 jours et on a essayer de les mettre ensemble alors dès que Chorillana est entré dans l'enclos elle a couru après les pauvres moutons et après elle les empêcher de rentré dans l'abris en se cabrant et en faisant des cri ( très bizard) et de que la brebis aller manger ses carottes Chorillana (qui d'habitude déteste les carottes) la chargé et allé manger les carottes juste pour faire sa maline du coup on est rester prudent et on les a séparé donc sa risque d'être assez marrant Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  3423

PS: ne vous inquiéter pas quand elle charge elle ne fait pas mal elle essaye juste d'intimider Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:55

Et bien quel caractère!!
J'espère que ça ira pour les deux petits nouveaux! Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 9:35

oui j'éspère aussi ! au moin ils sont deux pour affronter la folle de service Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  953440
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 12:01

Enfin les deux nouveau arrivent Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  92288
En effet elle est bien dominante ta petite chorillana Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  953440
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 19:13

oui c'est sur mais là a ma grande surprise Ben&Neuts viennent d'arriver et Chorillana est plutôt gentille avec eux ! Shocked
pour l'instant ... et sinon ils sont trop mignons vraiment tout petits trop gentil pas trop craintif ...

donc la présentation en photos ( désolé il pleut très fort donc je n'est pu prendre que quelques photos pas très belle en plus il fait casi nuit


Le trajet en voiture dans la caisse des chiens

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Imgp2810

la découverte de leur nouvel enclos

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Imgp2811

" je veux bien être gentille mais je vais comme pas les laisser rentré !"

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Imgp2812


Ben


Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Imgp2813

Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 19:30

ils sont trop mignons et ils ont l'air vraiment petits Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 19:34

Ohlala ils sont trop mignon Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  219411 dit donc les cornes de chorillona ont bien pousser ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
dragonfire31290
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
dragonfire31290


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : montgaillard lauragais
Date d'inscription : 11/03/2011

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 19:41

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  244752 trop jolie Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  219411
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 19:52

oh adorable j'adore la noir et blanc!
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 20:17

Ils sont trop mignons!! Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  362698 Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 23:18

trop mignon Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  219411 Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  219411
vivement les autres photos Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  3423
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptySam 12 Mar 2011 - 23:27

ils sont super mignons effectivement et t'as pas peur que Melle la doyenne leur fasse du mal avec ses grandes cornes... Moi je flipperais....
je viendrais vite aux nouvelles ici pour voir comment elles s’accommodent toutes les trois, moi mes deux brebis chargent toujours mes petits chevreaux mais surtout j'ai l'impression, quand je descends au verger, une forme de jalousie je pense
et pis ce sont les premières arrivées dans le verger alors elles le rappellent aux petites biquettes. Mais dans l'ensemble ça va bien pas de blessées, partage de la cabane maintenant que j'ai séparé en deux et je fais plus l'erreur de donner des friandises (pain) chaque fois que je descends. une fois par semaine et juste un crouton chacune Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  92288 na !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:14

merci de tout vos messages Very Happy

oui c'est sur qu'ils sont vraiment petits !
ha oui sa c'est sur elles ont vraiment poussé ses cornes affraid
magda si j'ai un peu peur mais bon au moins il sont deux et sinon ce matin je suis allé voir tout va bien je ne sais pas ou les deux petits on dormi scratch mais entre Chrillana et Ben&Neuts ça va ils s'ignorent et quand je leur donne un peu de pain ils me sautent dessus mais Chorillana et vite arrivé pour leur rappeler que c'était elle la chef donc c'est elle qui mange en premier Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  3423
ma Chorillana et comme tes brebis elle est ultra jalouse dès que je veut les caresser elle vient les embêter Rolling Eyes
mais bon sa devrait passer avec le temps

PS: oui Gwen je court faire des photos ( beaucoup) tant qu'il ne pleut pas ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:31

le pain... Rolling Eyes je renonce...


Ils sont bien mignons tes petits bouts. Ils ont quel âge? (pardon si tu l'as déjà écrit, pour une fois c'est moi qui ai la flemme de remonter le post Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:51

pourquoi tu rennonce au pain ?

non non je ne l'avais pas dit ils ont 6 mois
Wink
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:07

alors voila les nouvelles photos
et les présentations avec plus de détail Wink

voila Ben le mâle pas encore castré car il faut attendre deux semaines pour qu'il puisse être opéré il est super câlin très gentil et tout petit Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  362698


Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Photoj16


et voila Nuts sa sœur qui est très gentille mais qui est un petit peu plus craintive enfin elle me saute comme meme dessus quand j'arrive avec un peu de foin ! Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  362698


Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Photoj17

et voila les deux Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  362698 Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  362698


Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Photoj18

et Chorillana qui fait sa sieste Sleep

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  362698

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Photoj19

Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:09

désolé les photos ne sont pas belles car il fait sombre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:34

Ils sont mimis! Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:36

merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:56

Je craque devant ces petite bouille Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  219411
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:04

Non je renonce juste à dire que ce n'est pas bon pour eux, mais après tout, vous faites comme vous voulez hein.

elles sont très bien tes photos. Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  336873
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:34

ha d'accord je ne leurs en donne pas beaucoup juste des miette pour qu'il s'habitue à moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:39

passe du temps avec eux, joue avec eux (si tu cours elles vont te poursuivre, par exemple), elles s'habitueront aussi bien, et elles viendront te voir non pur ce que tu as de bon à manger, mais juste pour le plaisir de te voir. promis, ça marche tout aussi bien Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  336873
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:01

c'est ce que j'avais fait avec Chorillana mais la c'est plus dur car quand je les caresse Chorillana est jalouse et les charges en plus il fait vraiment pas beau mais tu as raison je vais essayer sans pain de les habitué à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:02

temps pourri égale sieste


Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Photoj20


Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Photoj21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty
MessageSujet: Re: Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !    Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chorillana ... ben&neuts ENFIN le trio !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben&neuts
» le trio
» chorillana
» Le trio
» mon trio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: