La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

5 biques = ça y est dans leur enclos d'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Féminin Nombre de messages : 10531

MessageSujet: Re: 5 biques = ça y est dans leur enclos d'été   Dim 3 Avr 2011 - 21:01

Aller, plus qu'à te mettre au boulot alors! ma pauvre! Plein de courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile

Masculin Nombre de messages : 943

MessageSujet: Re: 5 biques = ça y est dans leur enclos d'été   Dim 3 Avr 2011 - 21:53

JE voulais te dire de prendre une tondeuse debrousailleuse, c est fait pour les hautes herbes, mais vue que tu cloture plus besoin.

En tout cas jolie maison dans la prairie.
Oriane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 32384

MessageSujet: Re: 5 biques = ça y est dans leur enclos d'été   Dim 3 Avr 2011 - 22:16

nan mais tu fais pas tout ça toute seule et enceinte?
http://mapassiondesroves.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: 5 biques = ça y est dans leur enclos d'été   Lun 4 Avr 2011 - 9:21

Oriane j'y vais à mon rythme... c'est vraiment pas très physique de poser un filet mouton, et les piquets que j'ai acheté c'est ceux en promo à Gamm vert (les blancs en platique) ça se plante à la main... parcontre je passerais pas la tondeuse j'ai pas envie d'accoucher d'un préma non plus !!!!

D en faite avec ce que je vais rajouter ça fermera pas encore toute la parcelle donc il restera un bout à tondre quand même... mais on est entrain de comparer les tondeuses pour en acheter une... tondeuse débroussalleuse c'est quoi la différence ? on a vu qu'il y avait plusieurs cylindrée, on va en prendre une "performante" dessus c'est marqué jusqu'à 2000m2 (je sais pas si c'est ça que tu appelles tondeuse débrousailleuse ????
kaya
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: 5 biques = ça y est dans leur enclos d'été   Lun 4 Avr 2011 - 10:46

Bon courage Miss! et vive les femmes encientes actives mais pas trop

La tondeuse debrousailleuse n'est pas faite pareil que les tondeuses classiques, elles ont deux grosses roues à l'arrière et une à l'avant (en général).après niveau plus technique je suppose qu'elles doivent aussi etre plus puissante ou au niveau lame il doit y avoir un truc...

Par contre, je te conseille quand même de laisser du foin à disposition, même si en été elles y touchent moins, elles ont besoin de l'apport en matière sèche quand même
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: 5 biques = ça y est dans leur enclos d'été   Lun 4 Avr 2011 - 21:49

je leur mettais du foin les été précedent, mais j'ai vu l'année dernière lorsqu'il avait une grande pâture que le foin il ne le mangeaient pas, ça finissait en litière alors depuis j'ai arrêtée...

j'ai regardé pour la tondeuse débroussailleuse... mon homme me dit que si la tondeuse est passé régulièrement et avant que ça pousse trop une simple tondeuse devrait faire l'affaire... donc bon on verra ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 biques = ça y est dans leur enclos d'été   

5 biques = ça y est dans leur enclos d'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2