La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouveau! : persan demi poils courts..

Aller en bas 
+11
marie france
lynda35200
green baloon
Gwladys22
feloxe
BOUNTY
marot
tibout44
Katleen
kaya
Oriane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:47

ne contactez pas la spa, ce chat est le mien nouveau! : persan demi poils courts.. 3423
il n' a subit aucun sévices, juste blessé dans son amour propre certainement mais c'est de sa faute aussi!! nouveau! : persan demi poils courts.. 259805

voila

chouchou est un persan noir,enfin je dirait plutot un noeud sur pattes affraid

j'ai beau le brosser, peigner couper les noeuds , i len a quand mème, et là ça devient plus possible , il a carrément des tas collés au corps , impossible à peigner

donc hier j'ai "péter les plombs" nouveau! : persan demi poils courts.. 3423 et entamer la coupe printanière
nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_20

nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_21

le pire étant situé sous le ventre, et sur les flancs coté cuisses, des plaques énormes de noeuds à mème la peau

j'en ai parlé au véto, :chouchou est entier et donc (avec ses longs poils ça multiplie l'odeur) il s'arrose! mais autant j'aime l'odeur de mon bouc autant la pisse de chat c'est immonde affraid
quand il crotte, on est au courant , il en a plein le derrière et chaque fois qu'il s'assoie en laisse scratch
de plus c'est un féniant!, sa toilette est sommaire : donc le véto m'a dit d'assumrer pour lui: oreilles, brossage, démélage , yeux ,bouche enfin tous les coins négligés des persans nouveau! : persan demi poils courts.. 259805


à coté y'a évole, bon juste croisée persanne mai sjamais jamais un noeud et à poils longs aussi
nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_22


et ce matin ave cma fille on a terminé la coupe nouveau! : persan demi poils courts.. 259805 *

nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_24

ok il est moche mais ça repoussera et y'a plus de noeuds!
nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_23

ah oui j'ai oublié, entier donc, il sécrète par des glandes sur la queue : ça fait tout poisseux limite des énormes pellicules et mème en le lavant régulièrement cette graisse part pas, donc zou queue toute nue là ou c'est dégueu nouveau! : persan demi poils courts.. 3423


nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_25


j'lui ai laissé tout l'avant , parce que là y'a jamais de gros paquets de noeuds , c'est à peu prèt joli, bon je passe un coton souvent parce que y'a manger dans sa crinière scratch
conclusion: le persan est un chat d'appart, pas de maison ou il peut sortir comme le mien nouveau! : persan demi poils courts.. 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 15:59

j'hésite entre nouveau! : persan demi poils courts.. 259805 et affraid !!!

nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341

tu vas peut etre lancer la mode des persans façon caniche royal... scratch

évite de le laisser sortir oui... les autres matous d'extérieur vont très certainement lui jeter des cailloux nouveau! : persan demi poils courts.. 259805
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:12

On dirait un lion! nouveau! : persan demi poils courts.. 3423
Pourquoi tu ne le laves pas pour l'odeur?
Moi ma chatte c'est une grosse crade elle passe à la baignoire en même temps que les chiens.
Mais elle heureusement n'a pas de noeuds malgrés ses longs poils.
Mais je comprends pour la tonte mon cocker mâle on est obligé aussi de le tondre une tête à noeuds et en prime il a des problème de peau....
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 16:21

Ohlàlà!!! nouveau! : persan demi poils courts.. 184489
Mais il est .....original! nouveau! : persan demi poils courts.. 86564

Pourquoi ne le castres-tu pas pour limiter les odeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
marot
Petit Cabri
Petit Cabri
marot


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 66
Localisation : st.lumine de coutais
Date d'inscription : 05/08/2009

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:49

Jusqu'à aujourd'hui j'hésitais encore entre un persan ou un ragdoll pour remplacer ma très vieille chienne de 18 ans qui fatigue tous les jours un peu plus.
Je suis toiletteuse mais je ne veux pas être esclave et puis raser la bête quel sacrifice !( en attendant très jolie la coupe !!!!).
Bon je choisirais un ragdoll !!!!!!

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:18

Le pauvre !!! Il est moche affraid

Mais il se sent sûrement mieux sans les noeuds nouveau! : persan demi poils courts.. 953440

Cache le, ne le laisse plus sortir ou tu vas avoir la visite de la SPA nouveau! : persan demi poils courts.. 184489
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:34

Moi je trouve pas qu'il soit moche aprés sa coupe mais il est trés trés trés moche nouveau! : persan demi poils courts.. 952341
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:03

nouveau! : persan demi poils courts.. 259805 nouveau! : persan demi poils courts.. 184489 nouveau! : persan demi poils courts.. 86564

Oh je ne peux plus m'arrêter de rire, tellement que j'en pleure de joie! nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 86564
Oh la vache quelle horreur ! nouveau! : persan demi poils courts.. 86564 nouveau! : persan demi poils courts.. 259805 Tu as fais fort oriane sur ce coup là nouveau! : persan demi poils courts.. 953440 nouveau! : persan demi poils courts.. 86564 nouveau! : persan demi poils courts.. 184489 nouveau! : persan demi poils courts.. 259805
Revenir en haut Aller en bas
green baloon
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
green baloon


Féminin Nombre de messages : 1812
Age : 28
Localisation : varennes-sur-allier 03
Date d'inscription : 04/07/2010

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:24

nouveau! : persan demi poils courts.. 244752 J'adore la nouvelle version des persan nouveau! : persan demi poils courts.. 259805 , en dirais un petit lion nouveau! : persan demi poils courts.. 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://chipie-xxx.skyrock.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:57

bah oui il est moche ça j'vais pas dire le contraire nouveau! : persan demi poils courts.. 259805

et vous le voyez pas en vrai en plus car de prèt la coupe est terriblement.. affreuse nouveau! : persan demi poils courts.. 86564


pour la castration , je crois que ce sera les minettes d'abord parce que en + le véto m'a dit qu'un entier continue très souvent à avoir les mème comportements de marquages après !

pour le lavage, mais j'le lave nouveau! : persan demi poils courts.. 42617 , avec un shampoing chat qui sent bon spécial pas de noeuds(mon oeil oui nouveau! : persan demi poils courts.. 273908 ) ça dure 2 jours.. il se reparfume après scratch

Sophie; toi qui est toiletteuse y'a des shampoing qui permettent d'absorber ou j'sais pas quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:04

nouveau! : persan demi poils courts.. 259805 oh le beau caniche
des foi on fait se qu'on peu s'il y a pas le choix
il doit être mieux,il a du te détester affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:05

rooff, il est tellement mou qu'il qu'il a déja oublié nouveau! : persan demi poils courts.. 953440

juste que dehors il doit se dire qu'il fait froid sur les cuisses nouveau! : persan demi poils courts.. 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:10

ben oui pauvre minou il va atraper la mort nouveau! : persan demi poils courts.. 184489
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:32

C'est trop drôle! Le pauvre comment on se moque toutes de lui, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre! nouveau! : persan demi poils courts.. 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lynda35200
Petit Cabri
Petit Cabri
lynda35200


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 52
Localisation : Availles Sur Seiche
Date d'inscription : 14/05/2010

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:43

ben oui on lui taille un short
s'est très bon pour le moral de rire ,a ses sacrée bestioles elles nous feront toujours
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMer 23 Fév 2011 - 21:51

Oriane a écrit:
bah oui il est moche ça j'vais pas dire le contraire nouveau! : persan demi poils courts.. 259805

et vous le voyez pas en vrai en plus car de prèt la coupe est terriblement.. affreuse nouveau! : persan demi poils courts.. 86564


pour la castration , je crois que ce sera les minettes d'abord parce que en + le véto m'a dit qu'un entier continue très souvent à avoir les mème comportements de marquages après !


Perso moi mon premier chat c'était un loulou récupéré à l'exterieur il avait dans les deux ans on l'a fait castrer il a jamais fait de marquage dans la maison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:13

moi j'aime bien le pompon au bout de la queue,la coupe à la lion lui va très bien

en ce qui concerne la castration,j'ai fait castrer mes 4 mâles et je ne regrette pas,quand tu penses qu il y en a un qui avait même pissé dans mon sac à main,sur mon carnet de chèque,porte monnaie,carte bancaire etc ..... j'en pouvais plus

maintenant plus de marquage,et même si d'après ton veto certains peuvent marquer encore, l'odeur est très fortement diminuée
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 15:08

un jour je vais y arriver à la castration parce que effectivement il pisse partout , par-tout..et j'vais en faire un saucisson sinon nouveau! : persan demi poils courts.. 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:44

nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341 nouveau! : persan demi poils courts.. 952341

ohhhhhhhhh le pauvre! Comment il est très moche nouveau! : persan demi poils courts.. 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:38

Oriane a écrit:
un jour je vais y arriver à la castration parce que effectivement il pisse partout , par-tout..et j'vais en faire un saucisson sinon nouveau! : persan demi poils courts.. 273908
Oui pour 50euros tu seras enfin tranquille c'est désagréable et ça pue les pipis partout..... pale
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:08

heuuu chez les vétos ici c'est 80/90€ le male et + de 130 la femelle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:30

après le male persan sac de noeuds -qui-pue-la-pisse (nom indien)
on a aussi la (que croisée) persanne gestante à laquelle il faut couper le spoils du derrière et de la vulve car tout collé affraid à cause des sécrétions vaginales (elle est à 15 jours du terme)
et! ce matin des traces de caca partout dans la maison... elle avait un gros tas collé aux miches

je hait le mec qu ia inventé cette race nouveau! : persan demi poils courts.. 366


nouveau! : persan demi poils courts.. 523799

je ferait des photos du drame
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:58

nouveau! : persan demi poils courts.. 259805 T'en as de bonnes avec tes chats toi!! nouveau! : persan demi poils courts.. 86564
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptySam 26 Mar 2011 - 7:24

voila donc évole pleine, à terme pour dans 10/12 jours

elle passe son temps à manger/dormir remplir la caisse nouveau! : persan demi poils courts.. 953440

nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_73

et donc la coupe de poils

nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_74


on dirait que y'a rien de spécial, mais j'en ai enlevé affraid

nouveau! : persan demi poils courts.. Chats_75
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:05

çaaa y'est! cheers

chouchou est castré depuis lundi!
du coup j'ai eu un prix excellente cliente affraid , 56€ tout compris

ben je sais pas si c'est le coup de la castration qui joue encore mais il ne pue plus du tout!! n'a pas fait une seule giclette dans la maison, ne part plus guère
haaaa si ça pouvait durer cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





nouveau! : persan demi poils courts.. Empty
MessageSujet: Re: nouveau! : persan demi poils courts..   nouveau! : persan demi poils courts.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau! : persan demi poils courts..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de poils sur chevreau de 3 mois et demi
» Des poils, encore des poils, toujours des poils!!!
» comemt entretenir les poil d un persan?
» 1 mois et demi
» Gaby, 5 mois et demi, 2.9 kgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: