La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Branchements pour la clotûre électrique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie59
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marie59


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2009

Branchements pour la clotûre électrique Empty
MessageSujet: Branchements pour la clotûre électrique   Branchements pour la clotûre électrique EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:19

Bonsoir,

On prépare un enclos pour Sylvestre en clotûre électrique, mais je n'y connais rien et je suis perdue pour les branchements à effectuer.

On a mis 4 rangées de fils, alors je branche ça comment à mon électrificateur ?? Si quelqu'un avait un schéma, ou des photos, ce serait super sympa !!

L'enclos a un périmètre d'environ 80m (c'est provisoire le temps qu'on finisse la clotûre définitive)

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Branchements pour la clotûre électrique Empty
MessageSujet: Re: Branchements pour la clotûre électrique   Branchements pour la clotûre électrique EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:48

Pour commencer : tes 4 rangées de fils sont reliées ou ce sont 4 rangées séparées?

Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
marie59
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
marie59


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 14/06/2009

Branchements pour la clotûre électrique Empty