La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?

Aller en bas 
+3
tibout44
fanfandu33
celine77
7 participants
AuteurMessage
celine77
Petit Cabri
Petit Cabri
celine77


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:15

Ma Daisy a eu ses bébé lundi tous ses bien passer 2 petit bicou.

Je pensai pas que se serai pour tous de suite , car la mamelle n'étais pas gonfler et dur comme d'habitude.

Mais aujourd'hui j'ai eu une la visite d'une amie qui ma dit qu'elle n'avait pas assez de lait Crying or Very sad
On a fait un essai de tirer le lait , elle ne se laisse pas vraiment faire Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 366

Mon véto est fermer le mercredi .

QUELLE CONSEIL ME DONNEZ VOUS ?????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:39

Pourquoi t'inquiètes tu ? Depuis deux jours s'il n'y avait pas assez de lait les deux bicounets seraient ramolos. Fies toi à l'état des petits. S'ils se déplacent, jouent, frétillent de la queue pas d'inquiétude. Il faut de la mère mange correctement du bon foin, de l'herbe et beaucoup d'eau pour fabriquer son lait. Quel âge a t'elle ?
Si vraiment il y a un souci de lait il ne faudra plus tarder pour t'en procurer chez le véto ou en coopérative.

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 419993 Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 419993 Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 419993 Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 419993
Revenir en haut Aller en bas
celine77
Petit Cabri
Petit Cabri
celine77


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:13

Daisy a environ 3 ans elle a eu une porter de bébé l'année dernier un mort née et l'autre
elle ne s'occupai du bébé.
La elle s'occuppe des 2 ils sont vif et vont souvent tété .
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:38

Alors tout va bien.
Si les bébés sont en forme, c'est qu'ils ont assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
celine77
Petit Cabri
Petit Cabri
celine77


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Sud seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2010

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:05

OUI mais quant on la trait juste quelque gouttes sont sorti pas un filer Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 165145
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:33

tu sais c'est pas la taille des lolos qui fait la quantité de lait à coup sur Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 3423
bon ça aide Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 953440

fixes toi sur les petits, s'ils sautent courrent, tètent bien tout va bien
s'ils se mettent à plus trop bouger, béler sans cesse, là y' a inquiétude à avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:47

ba t'as oublié les photos ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:00

comme les filles, si les petits ont la patate pas de soucis Wink pour ta tentative de traite, elle n'est sans doute pas habitué à ce qu'on lui tripote la mamelle, du coup les petits ont la bonne technique et toi non tongue Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 953440

Depuis lundi, tu l'aurais vu très rapidement s'il y avait un soucis, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:26

Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? 778263 C est pour cela que les naines ne se trait pas et ne sont pas de grandes laitieres.
Si les petits jouent tout va bien en revanche s il ont le dos arrondi et qu il suive la mere sans cesse en belant, la ils ont fin.
Si tu doit completer avec des biberons ne les enlevent pas de la mere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty
MessageSujet: Re: Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?   Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Daisy a fait 2 bébé mais pas assé de lait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mamelle gonflée mais pas de lait!!!
» Urgent Moutarde fait une montée de lait !
» Mais qu'est ce qui l'a fait grossir
» Biquette fait du lait marron et transparent !!
» du lait sans bébé??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: