|
| Auteur | Message |
|---|
lulu et castagnette Faites place, j'arrive!!

Nombre de messages: 81 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: décès 30/1/2011, 15:37 | |
| bonjour, Notre biquette castagnette à donné naissance à une petite fille vendredi après midi, malheureusemenr dans la nuit, une botte de foin est tombée sur le bébé qui est décédé. Se fut un moment très douloureux ! la maman a beucoup de mal à s'en remettre et pleure tout le temps. Je ne sais pas comment gérer cette situation, les 2 boucs n'arrètent pas de l'embéter, donc ont les sépares et là tous le monde se met à hurler ! Et depuis cette après midi son belement change d'intonation. ont n'a vraiment besoin d'aide, car notre biquette souffre de cette situation ! elle nous fait mal au coeur |
|
 | |
Cattantia Modérateur

Nombre de messages: 9916 Age: 48 Localisation: St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: décès 30/1/2011, 17:10 | |
| c'est vraiment pas de chance! Désolée pour cet accident bête. Je ne vois pas trop comment te conseiller, malheureusement. |
|
 | |
Gwladys22 Animateur

Nombre de messages: 7910 Age: 24 Localisation: Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription: 01/03/2009
 | Sujet: Re: décès 30/1/2011, 20:23 | |
| ra làlà je ne vois pas non plus désolée...seul le temps fera son affaire |
|
 | |
lynda35200 Petit Cabri

Nombre de messages: 346 Age: 40 Localisation: Availles Sur Seiche Date d'inscription: 14/05/2010
 | Sujet: Re: décès 30/1/2011, 21:34 | |
| désolé pour le petit bout de tout coeur avec toi |
|
 | |
freud Biquettophile

| Sujet: Re: décès 1/2/2011, 06:53 | |
| deja tu peut lui faire passer le lait en lui faisant manger de la menthe et en mettant de la pommade camphrée sur les mamelles |
|
 | |

Nombre de messages: 81 Age: 31 Localisation: bretagne Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: décès 4/2/2011, 14:50 | |
| Je viens donner des nouvelles de ma biquette castagnette, qui va mieux, elle à pleuré son bébé pendant 4 jours, et depuis elle à l'air de reprendre sa vie d'avant ( même si je pense qu'elle aura toujours un petit vide dans sa vie de maman.
Concernant la mamelle j'ai l'imperssion que çà va bien, masi je souhaiterais savoir si il faut regarder la mamelle ou la tétine ?
Parce que le véto ma dit que si il y avait une mamitte, çà se verais toute suite car l'état général de la biquette se dégrade d'un seul coup ! en tout les cas elle mange bien , donc çà doit être bon signe !
sa soeur vient de mettre au monde un petit mal, j'éspère que çà ne va pas tous faire remonter à la surface !!!
merci pour vos conseils et soutient |
|
 | |
magda Animateur

Nombre de messages: 3371 Age: 61 Localisation: un petit coin de paradis.. là vous voyez ? Date d'inscription: 02/02/2011
 | Sujet: Re: décès 4/2/2011, 15:50 | |
| Bonjour à tous bonne chance avec ce nouveau bébé et installe le avec sa maman loin des balles de foin. Magda |
|
 | |

| Sujet: Re: décès 4/2/2011, 15:55 | |
| Je te rassure, on les a enlevées le jour même ! çà nous à servi de leçon ! J'ai même peur de sur protéger le petit dernier ! Mais bon, on se refait pas ! |
|
 | |
|