La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Injection intramusculaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Injection intramusculaire Empty
MessageSujet: Injection intramusculaire   Injection intramusculaire EmptySam 29 Jan 2011 - 23:05

Voilà ma Paillette est toujours sous antibio et anti-inflammatoires.
Aujourd'hui je lui ai fait son injection d'antibio et en enlevant la seringue, j'ai cru voir du sang couler, mais pas sure! affraid
En fait l'antiobio est de couleur jaune foncé, voire couleur bétadine, donc je ne suis pas sure que ce soit du sang qui ait coulé mais peut-être l'antibio...
Ma question est de savoir si dans le pire des cas, c'est grave si jamais j'ai injecté l'antibio dans le sang? Qu'est-ce que ça fait?

Ohlàlà je panique, j'ai peur d'avoir rencontré une veine. Injection intramusculaire 273908
J'ai piqué en plein milieu de l'encolure, un peu devant l'épaule, en plein dans le muscle normalement.

ça fait des semaines et des semaines que je fais des injections, et jamais eu ce soucis! scratch

Aidez moi!! Injection intramusculaire 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Injection intramusculaire Empty
MessageSujet: Re: Injection intramusculaire   Injection intramusculaire EmptySam 29 Jan 2011 - 23:13

Alors là scratch Normalement c'est pas terrible d'injecter direct dans le sang car c'est trop rapide mais je ne sais pas si ça peut faire des dégats scratch
On va attendre un autre avis, mais sinon tu verras bien demain comment elle va !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Injection intramusculaire Empty
MessageSujet: Re: Injection intramusculaire   Injection intramusculaire EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:35

Tout va bien ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Injection intramusculaire Empty
MessageSujet: Re: Injection intramusculaire   Injection intramusculaire EmptyDim 30 Jan 2011 - 10:39

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Injection intramusculaire Empty
MessageSujet: Re: Injection intramusculaire   Injection intramusculaire EmptyDim 30 Jan 2011 - 11:29

Elle a l'air en forme oui!(ouf!!)

En fait pour donner des nouvelles d'elle suite à son avortement et ses 3 semaines et demi couchée à se battre contre la mort, elle a beaucoup de mal à se remettre de son anémie en plus de ça.

Elle a beaucoup de mal à marcher, on dirait qu'elle marche sur des oeufs, elle est très raide. Je ne sais pas si c'est dû à la perte de muscles suite aux 3 semaines et demi couchée, ou si c'est autre chose. ça fait une semaine qu'elle est sous anti-inflammatoire, ça va un peu mieux, disons qu'elle marche plus vite mais est toujours raide.
Elle est encore sous antibio pour quelques jours. Je lui fait aussi une cure de vitamines et elle a un peu de granulés pour regrossir et reprendre des forces car elle a énormément maigri, et étant anémiée elle a besoin de protéines et autres bonnes choses pour se refaire.

C'est très très long, mais ma puce se bat, elle est toujours gourmande et m'accueille avec grand plaisir quand je lui apporte ses granulés.

Voilà, j'espère un jour la revoir galoper comme avant, même si je ne suis pas sure que ça arrivera. Injection intramusculaire 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Injection intramusculaire Empty
MessageSujet: Re: Injection intramusculaire   Injection intramusculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injection intramusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piqûre en intramusculaire help!
» Vidéo piqûre intramusculaire
» injection
» injection impossible
» vermifuge a ivomec injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: