La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 cachou c'est pris le jus!!!

Aller en bas 
+2
tibout44
cris73200
6 participants
AuteurMessage
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

cachou c'est pris le jus!!! Empty
MessageSujet: cachou c'est pris le jus!!!   cachou c'est pris le jus!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:40

aie!aie!aie! Shocked
hier pour la premiére fois nous avons misent biscotte et cachou dans un parc a filet mouton avec électrificateur sur secteur!!
cachou c'est pris 3 fois le jus (elles étaient sous surveillance ),mais elle a eu la frousse ,elle savait pas d'ou ça venait ,bien sur,
elle a méme eu peur de moi aprés.. alors que d'habitude elle m'appelle dés qu'elle me voit ,elle était complétement perdue..
on a decidé d'arreter pour ce jour et j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai pas eu le courage de recommencer...j'ai peur maintenant,car la 3 emme fois elle a vraiment braillée, pauvre bibi,en faite elle n'a pas du tout compris d'ou cela pouvais venir...est ce que je dois insister???? biscotte sa soeur elle n'a rien pris,mon chien aussi a ressentit la secousse,ahhhhhhhhhhhhh!!!! c'est horrible !!!! affraid affraid affraid affraid
mais d'un autre coté si je veux qu'elles bougent un peu cette été et bien je n'ai pas le choix qu'en pensez vous????merci
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

cachou c'est pris le jus!!! Empty
MessageSujet: Re: cachou c'est pris le jus!!!   cachou c'est pris le jus!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:45

Ce n'est pas grave. Elle finira bien par comprendre d'où ça vient et ne s'y frottera plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

cachou c'est pris le jus!!! Empty
MessageSujet: Re: cachou c'est pris le jus!!!   cachou c'est pris le jus!!! EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:21

Oui! tiens bon, elle va vite comprendre et toi tu y gagneras en tranquillité! cachou c'est pris le jus!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

cachou c'est pris le jus!!! Empty
MessageSujet: Re: cachou c'est pris le jus!!!   cachou c'est pris le jus!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:12

cachou c'est pris le jus!!! 953440 c'est vrai que ça^peut être impressionnant, mais faut persévérer, elle risque plus de ne plus comprendre si un jour elle touche il se passe rien parce que tu auras débranché et le lendemain elle se prend une chataigne. Assez rapidement, je te rassue ils assimilent bien la coture électrique.
C'est du ruban que tu as?

Pour les cris, c'est plus de la surprise que du mal (pour avoir testé plusieurs fois la notre, clair que c'est pas agréable mais ce n'est pas "douloureux").

Courage, tu ne le regretteras pas quand elle restera tranquillement dans son parc cachou c'est pris le jus!!! 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

cachou c'est pris le jus!!! Empty
MessageSujet: Re: cachou c'est pris le jus!!!   cachou c'est pris le jus!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:16

cachou c'est pris le jus!!! 259805 Moi quand j'ai mis la cloture électrique le premier jour, j'ai pas arrêter de rire car Diabolo et Eben mettaient leur nez sur le fil pour le sentir et paf un coup de jus cachou c'est pris le jus!!! 184489 Oh je sais je suis méchante mais c'était tellement drole! Par contre moi ils ont jamais criés quand ils avaient une chataigne avec le fil... scratch et heureusement d'ailleurs car là par contre j'aurais sans doute moins rigolée, car quand ça crit une bibie! pale Et je peux te dire que 2 jours après, chez moi ils savaient très bien d'ou ça venait et ils approchaient plus le fil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

cachou c'est pris le jus!!! Empty
MessageSujet: Re: cachou c'est pris le jus!!!   cachou c'est pris le jus!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:31

je pense que tout a été dit Razz
et c'est sur qu'il ne faut pas s'inquiéter elle s'y habituera Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

cachou c'est pris le jus!!! Empty
MessageSujet: re   cachou c'est pris le jus!!! EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:21

ok!!!
merci les filles pour vos conseils cachou c'est pris le jus!!! 3423
donc je persévére!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cachou c'est pris le jus!!! Empty
MessageSujet: Re: cachou c'est pris le jus!!!   cachou c'est pris le jus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cachou c'est pris le jus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest repartie ;)
» aidez moi cest clochette
» a QUI j'ai PRIS cette PHOTO .....
» Pris en flagrant délit !!!
» pris en otage par 2 biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: