La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tout est bien qui finiT bien

Aller en bas 
+11
lof
Cattantia
kaya
Katleen
choupy0190
CHIPIE14
Cathy29
Gwladys22
léa83
green baloon
tibout44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHIPIE14
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 08/10/2008

tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:34

MESSAGE MODERE PAR CATTANTIA

On a bien compris le sens du message, merci de ne plus polluer ce post consacré à la joie d'une naissance
Revenir en haut Aller en bas
http://malp.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:56

tout est bien qui finiT bien - Page 2 366

je comptais répondre et pis même pas le courage ...

merci en tout cas au modo de calmer le jeu et de faire leur travail

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:11

T'en fais pas Caprette, il y a toujours des gens pour rabaisser le moral des autres et qui ne s'en rendent même pas compte Rolling Eyes Dans certaines régions le foin est dur à trouver, comme pour la paille dans d'autres coins, c'est pas pour autant qu'il y a maltraitance sur les bêtes... Rolling Eyes

Voilà, maintenant je dirais juste de bien profiter de tes bébés, prends soins d'eux, fais ce que tu peux pour leur offrir de la paille afin qu'ils dorment bien confortablement, on sait très bien que tu fais déjà de tout ton possible Wink Ils sont bien mimis, mais moi j'ai un truc à te demander...





Tu peux nous donner des photos encore ??? tout est bien qui finiT bien - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 21:50

Oui Caprette on veut des photos des tits bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:09

Chaque soir quand je le rentre je fais un bon lit de paille au bb de Lolo et tous les matins,il est couché au même endroit mais plus de paille.Il n'a pas froid.Lolo pousse la paille sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:20

Trop mignon tout est bien qui finiT bien - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
Invité
Invité




tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:34

Ah ben merci Embarassed
je signalerais quand même que ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de paille qu'il dorment dans la boue et leur excréments ... enfin soit, voici de spetites photos (regarder il y a un petit goulu qui a encore du lait sur son nez Rolling Eyes )
tout est bien qui finiT bien - Page 2 Bibis710

et d'autres Wink
Capsule et Dora (la tantine)
tout est bien qui finiT bien - Page 2 23-01110

Beethoven:
tout est bien qui finiT bien - Page 2 Beetho10

Capsule:
tout est bien qui finiT bien - Page 2 Promen20

Vous allez aussi ici, on a fait une mini balade dans le jardin (c'est pas la place qui manque mais les bébés sont encore petits pour faire de grandes expéditions, surout avec le temps pourri)
https://lachevrenaine.forumpro.fr/t24788-une-petite-balade-dans-le-jardin

Merci aux gens compréhensif ... (je me souviens lorsque j'avais encore mon labrador, il dormait à l'extérieur et j'ai reçu des coups de fils anonyme de menace, mais lorsqu'il est parti dans une autre famille, car je ne garde pas un animal lorsque je ne sais plus m'en occuper, ils ont voulu le rentrer pour la nuit ... ils ont très vite changer d'avis Twisted Evil il était en parfaite santé, super costaud et ne supportait pas d'être entre 4 murs)
Mais de toute façon, dés que les récoltes vont commencer en été, je vais aller voir la personne qui m'a fourni le foin Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen79
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
gwen79


Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 30
Localisation : SURIN (près de niort)
Date d'inscription : 14/02/2010

tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:38

tout est bien qui finiT bien - Page 2 219411 ils sont trop mignon

je te rassure Wink moi aussi mes chèvres ont de la bonne paille et un toit et pourtant (même l'hiver) elle passe leur temps dehors Rolling Eyes

encore une fois mais ils sont vraiment adorable tout est bien qui finiT bien - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:41

Bien faire et laisser dire, caprette! tout est bien qui finiT bien - Page 2 567650

Moi aussi j'ai un toutou qui ne supporte pas de dormir dedans, même avec le froid qu'il fait en ce moment, j'ai voulu le rentrer, il a fait une vie pas possible, jusqu'à ce que je le laisse sortir. je lui ai mis un gros tas de couvertures sous l'auvent de la porte d'entrée, il dort, là, il est content.

Contente que tes biquets soient en pleine forme!
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:05

tout est bien qui finiT bien - Page 2 778263 CONTENT pour ses naissances reussi, essai de trouver un peu de paille .

POUR ta cloture electrique le fil du bas est beaucoup trop haut, il faudrai le descendre a 15 cm.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout est bien qui finiT bien   tout est bien qui finiT bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout est bien qui finiT bien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout est bien qui finit bien !!!
» castration a l'élastique a 2 mois
» Tralala et de trois !!! YAHOUUUUU !!!
» ATTAQUE DE CHIENS
» Naissance de BB et inquiète pour la tétée... URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: