La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bamba harcele Mouchette !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:58

Voila depuis 2 jours Bamba a l'air plus ou moin en rute il est en plus de tres mauvais poils et je n'ai pas l'impression que mouchette est en chaleur en tout cas elle ne beugle pas comme l'autre fois scratch
ducoup il embete mouchette mais elle se laisse pas faire et c'est bagarre entre les 2 et si j'interviens bamba me charge premiere fois qu'il me fait ca Bamba harcele Mouchette !!! 273908

j'ai peur pour mouchette parce que si elle n'est pas en chaleur et que la derniere fois elle a ete bien prise je crains pour sa grossesse

cette nuit je pense les separer mais en journee pour le moment ils sont en liberte dehors

bonne journee tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:00

ça fait combien de temps qu'elle a été saillie ? car bien souvent les boucs harcèlent les chèvres pleines quand la mise bas est proche
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 10:08

non c'est tout recent ca fait un mois et une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Lulu


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 02/05/2007

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:36

ah oui en effet donc c'est pas ça. j'ai remarqué qu'à cette période de l'année les boucs sont bien énervés
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 12:42

Ou alors la première saillie n'a pas pris et ta Mouchette est de nouveau en chaleur ou sur le point de l'être. Souvent chèvre varie, bien fol est qui s'y fie Bamba harcele Mouchette !!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyVen 10 Déc 2010 - 13:44

bon il y a plus qu'a attendre quelque jours pour voir si elle a ses chaleurs

merci pour vos reponses Wink



Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:25

Chez moi aussi Eben est tout énervé... il drague ces copains Bamba harcele Mouchette !!! 259805
De toute façon Vivi je crois qu'il va te falloir penser à le castrer ce beau Bamba! Ce que tu peux faire, c'est que tu peux faire une échographie à mouchette pour savoir si elle est bien pleine, il parait que c'est pas cher Bamba harcele Mouchette !!! 336873 Comme ça tu sais si c'est bon, et tu peux faire castrer Bamba!Ou alors tu attends de voir si elle prend des formes et de la mamelle Wink Mais en plus s'il commence à charger méfiance, surtout pour tes filles Bamba harcele Mouchette !!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 9:28

oui j'ai vue le post de ma biquette qui a le meme souci que moi et qui a fait une echographie à sa bibi
quelqu'un a une idee du prix de l'echo ???

des que mouchette met bas je pense le castrer je veux juste etre sure qu'il y est des bébés avant de le faire

sinon ca va il me charge pas vraiment pour le moment il se cabre pour m'impressioner et apres il part en courant en faisant le tour de la maison
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 10:59

Chez moi une écho coute dans les 5€, c'est vraiment pas bien cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
vivi29
Petit Cabri
Petit Cabri
vivi29


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : 29 finistere
Date d'inscription : 11/10/2010

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 11:29

ah oui en effet ce n'est pas cher Bamba harcele Mouchette !!! 336873 je m'attendais à 40 ou 50 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:44

Non ça je crois que c'est plus chez les chiennes.
D'où l'avantage d'avoir des animaux considérés comme animaux de ferme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! EmptyVen 17 Déc 2010 - 20:42

Ah ok je croyais qu'il te chargeait vraiment!
Pour combatre le fait qu'il se dresse dedans toi, tu lui cris "NON" bien ferme pour lui faire peur dès qu'il cherche à se redresser Bamba harcele Mouchette !!! 336873 Ou alors tu t'achète un pistolet à eau et hop une giclette dès qu'il le fait Bamba harcele Mouchette !!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bamba harcele Mouchette !!! Empty
MessageSujet: Re: Bamba harcele Mouchette !!!   Bamba harcele Mouchette !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bamba harcele Mouchette !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saillie et Gestation de Mouchette
» castration bamba
» une copine pour bamba ?
» Ca y est la copine de bamba est arrivée !!!
» Mouchette amoureuuuuuuuuuuuuuse !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: