La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mimi & Junior ...

Aller en bas 
+6
BOUNTY
arche-ange
Chocolat
Gwladys22
marie45310
Ma biquette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 0:33

Mimi & Junior ... Chevre11
Mimi (a gauche) et Junior (a droite)


Mimi née le 17 Janvier 2010
Junior né le 17 Avril 2010

D'après l'éleveuse mimi pourait être pleine. Ci c'est le cas, cela serai pour fevrier/mars ... a suivre ...

Depuis leur arrivées, il y a 1 semaine. Tous se passe parfaitement bien : doucement mais surment.

Sauf, évidement, quand la petite à des excès de vouloir donner des calins. Comment faire comprendre à une petite de 4 ans qu'il leur faut du temps, beaucoup de temps, pour aprivoisé un animal.
Du coup, en ce moment je raconte l'histoire du "petit prince" avant de se coucher. Bein oui !!! Le renard et la rose .... :)

Mais la plus part du temps la petite à l'école "Dieu bénise l'école Mimi & Junior ... 92288 "
Je prend beaucoup de temps pour mes biquettes. Depuis 2 jours, Mimi bêle beaucoup moin, voir plus du tous. Je suis rassurée.

Je vous avouerai qu'il y a 2 ou 3 jours. Le temps d'un café avec une amie. Je trouvais le jardin TRES calme. Je suis aller voir ce qu'il en était.
Et voilà ... Mon petit couple était chez une voisine, en face à 200 mêtres.
Aprés, moulte recherche j'ai su qu'ils passait , sur ma cuve de gaz, et sautais par dessus la cloture Rolling Eyes qui me parait super haute Mimi & Junior ... 681247

Pour le moment, mes biquettes sont dans le garage (qui sert de garde meuble) avec paille et foin donner généreusement par mon voisin berger.
Qui lui même est tomber amoureux de cette race naine. J'en revien toujours pas tongue
Donc, à la tomber de la nuit (vers 17h/17h30) , je les rentre dans le garage et leur laisse la lumière allumé, et y retourne vers 19h/19h30 pour y passer quelques temps avec elles, puis, etaindre la lumière, jusqu'au matin.)

Je ne sais pas si ma métode est bonne. Mais en tous cas, plus le temps passe, et plus elles viennent vers moi volontier. Quand je les apelles, surtous Juju, "le male", et Mimi suis très rapidement un peu comme de la jalousie.

Voilou, suite au prochain épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 0:35

Ha oui ...

Pour le moment je n'ai que cette photo Crying or Very sad

Mais dès que possible j'enrichirais tous ca cheers

1 semaine à la maison et j'en parlerai déjà des heures tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 1:32

cest tres bien ce que tu fais, elle viendrons a toi ptit a ptit; moi je leur laisse aussi la lumierea la tomber de la nuit 17h 30 jusqua 10heurs
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 12:47

Très joli petit couple j'adore Mimi & Junior ... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 13:07

Coucou,

Je pense que tu procedes de la bonne maniere, faut pas les brusquer, fait s'approcher doucement puis parfois les ignorer, leur parler puis tu les amadoues petit à petit avec quelques biscottes ( pas tt le tps hein ! ) et quelques brins de verdure appétissants , elles seront vite de vrais pots de colle !

Au début, mes enfants aussi étaient impatients et puis petit à petit, à force de leur expliquer, ils y st allés mollo et maintenant, à peine, ils rentrent dans le parc, qu'elles les suivent partout, c'est trop beau et marrant, du pur bonheur Mimi & Junior ... 219411

Et en plus, tu vas avoir des babies Mimi & Junior ... 3423 rhooo génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 14:46

Voila un jolie petit couple.
Je trouve également ta méthode appréciable Mimi & Junior ... 953440
tu verras dans quelque temps ils seront pire que deux petit chien lol
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 18:28

Ils sont adorables. Mimi & Junior ... 362698

Tu as la bonne méthode. Moi aussi je laisse la lumière pour finir de manger avant de dormir et profiter un peu d'eux (les journées sont trop courtes).
Revenir en haut Aller en bas
lyly35
Petit Cabri
Petit Cabri
lyly35


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : 35
Date d'inscription : 01/10/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 19:42

Ils son très beaux tous les deux Mimi & Junior ... 219411 Mimi & Junior ... 362698
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 20:57

Merci à tous pour vos encouragements cheers

Lundi mon chéri rentre à la maison pour une 20 ène, et nous allons rapidement attaquer leurs abris, à base de palette de bois.
Je ne sais pas encore exactement comment nous allons procédé, mais monsieur à l'air confiant dans l'idée de comment la construir :)

Aussi, j'avais une question :

Mon voisin berger, m'a dit qu'à la coopérative agricole prés de chez moi (là où j'achete toute la nouriture de mes animaux) il vendent une sorte de bracelet, à mettre à une patte avant et une patte arrière relié d'une chainette. Afin d'empecher les biquettes de sauter les clotures, ( sans les empecher de se percher) tout en les laissant libre de leurs gestes.

Savez-vous ce que c'est ?
Est-ce meuilleur ou pire que la corde? (j'ai pas confiance en la corde, trop d'arbres)
Qu'en penssez-vous ?

Lundi matin j'irai voir ca à la coop, en allant prendre des palettes tongue je suis intriguée scratch
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 21:07

Attachée d'une manière ou d'une autre, ça reste une biquette attachée. Sad
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 21:18

Bonsoir, tres beau ce petit couple. Quant a la chaine je ne suis pas pour car j ai peur que cela les gene pour jouet et faire des sauts de cabrit voire pire si elle s acroche quelque par. J ai obte pour la cloture electrique quand elles se sont piquet une ou deux fois elles n y touche plus jamais d ailleur je ne l allume plus que la nuit pour tenir a distance les renard et chiens herrants.
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptySam 20 Nov 2010 - 22:19

Honetement quand je m'imagine cette objet, ca me fait un peu pensé aux esclaves ... donc ca ne m'attire pas vraiment.
Mais, je ne savais même pas que ca existait, voilà pourquoi je vous en fait part, je n'ai rien trouver la dessus nul par sur le net.

Pour la cloture éléctrique, alors, j'ai lu beaucoup de chose la dessus. Mais, il y a toujours un mais Mimi & Junior ... 953440 avec ma fille, qui passe sa vie dans le jardin et avec les animaux, mon p'tit chat qui commence a se prendre d'affection avec Mimi, et adore farfouillé dans leur paille.

Je crain que l'élèctricitée ne soit pas une solution.

Mais bon, pour le moment j'attend que Monsieur rentre lundi faire leur abris et la cloture dans le jardin. Après tous ca, je verrai si leur envis de sauter sur la citerne de gaz pour sauter la cloture leur passe tongue Vu que j'ai prévu de leur confectionner quelques jeu afin qu'ils puissent s'y percher Mimi & Junior ... 616215

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:06

Alors perso, j'avais séparé mon parc en deux parties avec une clôture electrique, mais cela n'a pas servi à grd chose en ce qui concerne mes biquettes youhou, par dessus, par dessous........je n'y adhere pas du tout par contre mes ânes l'ont toujours respectée, je pense que c'est tres bien pour les équidés mais pour les caprins, je n'en suis pas convaincue Rolling Eyes

Sinon, 1m50 de clôture pour les miennes suffit, aucune ne s'est encore échappée par contre il faut faire attention qu'il n'est pas un support pres de la cloture qui les aiderait à franchir cette hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
arche-ange
Biquettophile
Biquettophile
arche-ange


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 40
Localisation : province du luxembourg (belgique)- FLORENVILLE
Date d'inscription : 19/03/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 16:24

pas pour non plus
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:04

attaché les biquettes, moi je dis non, une simple cloture de 1m 50 cest bien, les miennes cest ce quelles ont , et elles ne se sauves pas
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:51

Je me suis beaucoup posé de questions avant d'avoir mes Bibi's, et j'ai pas fini de m'en posé :)

Ce soir j'ai eut mon chéri au telephone, il débarque de son bateau demain après midi.
Et il a l'air trés entousiaste, plein de bonne idées, et de bonne volontée pour faire l'abris. Et encore ...... il n'a pas encore fait leur rencontre Mimi & Junior ... 259805

Demain matin, je dois passé à la "coop" pour aller prendre de la nouriture pour mon chien et mes poules, je vais desuite réquisitionner quelques palettes et en reservé d'autre pour leur abris.

D'après lui, je me fait beaucoup de soucis pour pas grand chose. Ben oui, j'ai toujours été comme ca, avec tous mes nouveaux arrivants, que ca soit poules, chat, ou biquettes tongue
Ca lui parait tellement simple, étant donner qu'il a déja fait des abris pour 2 sangliers Very Happy

Avoir des bibi, c'est comme une 2ème maternitée, ont souhaite tellement leur bien, tout en étant rassurée. Mimi & Junior ... 87524
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:30

Chocolat a écrit:
Alors perso, j'avais séparé mon parc en deux parties avec une clôture electrique, mais cela n'a pas servi à grd chose en ce qui concerne mes biquettes youhou, par dessus, par dessous........je n'y adhere pas du tout par contre mes ânes l'ont toujours respectée, je pense que c'est tres bien pour les équidés mais pour les caprins, je n'en suis pas convaincue Rolling Eyes

Sinon, 1m50 de clôture pour les miennes suffit, aucune ne s'est encore échappée par contre il faut faire attention qu'il n'est pas un support pres de la cloture qui les aiderait à franchir cette hauteur !


Mes chevrettes viennent d un elevage ou il y avait deja une cloture electrique, du coup elles n ont jamais chrechees a sor tir.
Part contre il faut que le fil du bas soit a10 cm du sol et celui du haut a 80 cm pour des naines. De cette facon elles ne s approchent plus du grillage qui ne fait qu un metre de haut.
Je ne la met plus en fonction le jour sauf lorsque ma cochonne est en chaleur, car c le meme appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyLun 22 Nov 2010 - 6:30

Ah ma biquette comme je te comprends, je suis comme toi, à chaque fois qu'un nouveau compagnon
arrive dans notre famille, je me pose pleins de questions, je me renseigne un peu partout pour qu'il soit le mieux possible c'est le côté maman poule qui ressort Mimi & Junior ... 967992

D, je pense que si déjà tes cabrettes étaient habituées à la clôture électrique et ce depuis ttes petites, cela peut paraitre normal qu'elles ne pensent pas à s'en approcher aprés pour ce qui est des écarts entre chaque fils, c'est peut etre aussi une solution ce que tu cites c'est ce qu'on avait fait et elles st quand même passées de l'autre côté pour revenir de leur côté biensur, simple curiosité Mimi & Junior ... 953440
peut etre qu'apres la puissance n'était pas assez forte en tous cas, mon chat s'est pris un châtaigne, youhou, il a sauté de ts les côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyDim 28 Nov 2010 - 20:25

Les travaux pour l'abris avance bon train ...

===> IcI <=== le deroulement du projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
chorillana
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chorillana


Féminin Nombre de messages : 1972
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:27

en tous cas elle sont super mimi tes bibis Mimi & Junior ... 499731
Revenir en haut Aller en bas
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:10

Voici des nouvelles de mon petit couple, je vais vous partager quelques photo que l'éleveuse m'a envoyé hier, afin que je puisse faire un album de famille :)



Me voilà, junior, tous nouveau tous beau ...
Mimi & Junior ... 63135_11

Je suis ma maman partout ...
Mimi & Junior ... 63206_10

Un gros calin à ma maman ....
Mimi & Junior ... 65854_10




Je me présente "Mimi", on me trouvais trop mimi avec mon oreille tombante, d'où mon nom....
Mimi & Junior ... 33951_10

Une petite sièste s'impose ....
Mimi & Junior ... Mimi_b11

Ma maman prend bien soin de moi ...
Mimi & Junior ... Mimi_e10
Quelques photo recente aussi :)

Un bout pour toi ... un bout pour moi ....
Mimi & Junior ... 14964015

C'est quoi dans ce vivarium ?!?
Mimi & Junior ... 5_bmp10

Ca parle ... ca bouge ... J'ADOREEEE !!!
Mimi & Junior ... 3_bmp11

MMhhh ... encore des gratouilles derière les oreilles ...
Mimi & Junior ... 8_bmp10

Simpa ces petits trucs ...
Mimi & Junior ... 6_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:48

EXCELLENT TON ALBUM DE FAMILLE Mimi & Junior ... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Chocolat


Féminin Nombre de messages : 1628
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 05/10/2008

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:08

chouettes photos Mimi & Junior ... 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lou-parpaioun.com
Ma biquette
Petit Cabri
Petit Cabri
Ma biquette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 45
Localisation : Haute-Corse - Borgo
Date d'inscription : 19/11/2010

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:46

Hello tous le monde je viens vous donner des p'tites nouvelles de mon p'tit couple Very Happy

Mimi est effectivement pleine, elle en attend 1 Very Happy, comment je les sais?
Et bien, mi-décembre mon Junior voulais faires des calins à sa chérie, mais celle-ci le rejetait.
Celà dura un bon moment, donc je l'ai amener chez le véto faire une échographie, afin d'en être sur :)

Hier je suis retournée chez ma véto, pour un p'tit contrôle, voir si tous va bien pour le bébé et la maman, mais aussi afin de demander si en cas de soucis je puisse compter sur elle.

Mimi a été ADORABLE comme toujours, la véto à pris un rectangle en mousse avec l'interieur arrondit afin de placer mimi dessus sur le dos, pour qu'elle soit mieu installée que directement sur la table.
Cette véto m'a expliquer qu'elle avait fait ces études en Belgique et avait beaucoup travaillé sur des chêvres naines (ENFIN quelqu'un ici qui connait cette race :Very Happy)

Elle a profité de l'écho pour faire un controle complet de "Mimi" le foie, les reins, les interstins ...
Elle me demande ce que je lui donne à manger.
Je lui répond Feuillage, herbage du Jardin et quelques clémentine et orange qui tombe à terre. Dans l'abris du foin et luzerne, mais elle ne le mange que quand il pleut :)
Je me suis demander pourquoi cette question.

Elle m'a simplement dit... et bien madame, je ne peut que vous félicitée, j'ai rarement vu une chêvre si belle, si gentil et en si bonne santé Very Happy
Et elle m'explique que très souvent surtout durant la grossesse la chêvre à tendance à grossir plus qu'il ne doit voir devenir obèse, et que les gens donne trop de friandise à leur chêvre, ce qui n'est pas bon pour elle.

Croyez ma fièrtée Mimi & Junior ... 92288 moi qui me demande toujours si je fais bien Very Happy

Mon amie, qui m'a accompagnée, lui a répondut : "Et si vous voyez le 'tit bouc, il est splendide aussi" Very Happy

Du coup, pour l'écho, le petit ou la petite devrait arrivée d'ici peu. La véto m'a dit, laisser encore 15 jours et après tous les jours pourront être le bon :)
Elle m'a bien expliquer que faire après la mise bas, pour la maman et le petit. Et que si j'ai quoi que ce soit comme soucis durant la mise bas, même de nuit, elle viendrait desuite, et m'a dit que si il y avait complication elle ferait une césarienne pour ne perdre personne.

Croyez comme je suis soulagée et rassurer d'avoir enfin trouver quelqu'un de compétant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:53

Et bien tu as bien de la chance d'avoir trouvé une bonne véto comme ça!
Contente que ta mimi aille bien!! Mimi & Junior ... 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mimi & Junior ... Empty
MessageSujet: Re: Mimi & Junior ...   Mimi & Junior ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi & Junior ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Junior et Sanka
» Les compagnons de "Junior & Mimi" ...
» Junior a envis ... et Mimi fuit...
» Junior et Sanka! Le retour ^^
» Re nous!!!! Sanka et Junior!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: