La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P

Aller en bas 
+11
fanfandu33
tibout44
lof
Oriane
Cattantia
Bouba01
cris73200
Gwladys22
BOUNTY
mom7373
Miss T
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyMer 10 Nov 2010 - 14:48

et ben jle connais pas encore Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 3423


Non bon aller serieux... Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 3423
vous savez que j'ai perdu mon bouc il y a quelques temps... il me reste maintenant 5 chèvres (4 naines et 1 alpine) et un bouc castré, il manque donc un "chef" à ce troupeau !!!

Je voulais arrêter là mon histoire avec les chèvres (trop mal de les voir mourir) mais je les aimes trop, je peux pas me passer d'elles...
j'ai donc trouvé un petit bouc !!!! Si tout ce passe bien je devrais aller le chercher demain ! Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 92288

je voulais tout dabord un bouc adulte pour que mes chèvres puissent être saillie.. mais au finale je vais prendre un chevreau, car j'ai une chevrette née juillet dernier et je voudrais pas qu'il arrive un accident et j'ai pas envie d'isoler pendant l'hiver (je trouve ça dur pour eux)
Ce jeune bicou est né le 12 juillet dernier, il aura donc le même âge que ma chouquette !!

C'est la première fois que je vais intégrer au troupeau un chevreau aussi jeune... j'aurais besoin de conseils... j'ai aucunes idées de comment il va être accueilli ... mon alpine adore les petits je me fais pas de soucis, mais je me méfie un peu des autres ???

Vous en pensez quoi ? est ce que dans un premier temps je vais devoir séparer quand même et attendre qu'il prenne de l'âge ? ou je peux direct le faire rentrer avec les autres ?

je vous mets les photos dès que mini bicou sera là Wink


Dernière édition par Miss T le Ven 26 Nov 2010 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mom7373
Petit Cabri
Petit Cabri
mom7373


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/09/2010

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:43

Félicitations en avance pour ce nouvel arrivant.
Moi, j'essaierais de laisser faire, la hiérarchie devrait s'installer d'elle-même. Tant que le petit n'est pas en danger, autant les laisser de débrouiller, même s'il y a quelques coups de cornes.
Par contre, j'ai cru lire que la saillie était possible très tôt (trop tôt pour ta petite biquette). Les expertes t'en diront plus que moi, encore moins expérimentée que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:23

Pour mon expérience, mon bouc a "réussi son coup" qu'à 1 an passé, mon deuxième a été en contact avec les chèvres dès 8 mois... à 13 mois il était encore pas prêt...
donc bon jme dis que j'ai quand même peu de chance qu'il saillisse mes chèvres et aussi ma chevrette... et je sais pas mais je pense aussi que les hivers rudes n'aident pas.. chez moi c'est un coin froid !! c'est peut être pour ça que chez moi les boucs ont pas été précosses ????

je vais voir comment ça se passe avec les autres, et si je vois que ça va pas je ferais des groupes Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:09

Bienvenu au nouveau petit bouc cheers

Pour l'intègration du petit nouveau tu devrais laisser faire tout en surveillant de loin. Tu n'as pas de bouc entié dans ton troupeau donc ca devrait le faire. Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 953440

Moi je les laisserai ensemble en surveillant simplement qu'il a acces à l'abri et au foin.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyMer 10 Nov 2010 - 18:47

Ah super ça! Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 92288
J'ai hâte de le voir! Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 419993
Sinon pour l'intégration, oui laisses faire... on a toujours conseillé à tout le monde de faire ainsi et de voir comment ça se passe.. au début c'est toujours un peu galère, même avec un adulte... après c'est vrai que si c'est un bébé tu vas avoir un peu mal au coeur de le voir se faire maltraiter un peu, mais c'est comme ça la hiérarchie et je pense que ça se passera bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: re   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:01

ravi pour toi que tu es trouvé un p'tit bouc Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 953440
j'avais demandé a mon ami ,mais son troupeau avait été dissimé par une sale maladie affraid
donc je ne t'es pas recontacter Very Happy
pleins de bonheur a vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:32

Alors oui j'ai un bouc castré, mais il a sale caractère de dominant quand même !!!!

On verra bien... au pire Tibouc ira dans le jardin, j'ai laissé la cabane pour lui au cas ou Rolling Eyes (je m'attends à tout avec ce bouc)

Vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:50

perso, je trouve quand même qu'on est bien zinzin avec nos amis biquettes et autres bestioles. je dirai juste que cette zizintitude nous apporte certes des soucis mais aussi énorvachement plein trop de bonheur, et comme l'amour (de nos biquettes) est dans le pré, continuons à aimer nos betes et à salir nos pompes dans les enclos. c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'aime toujours ma femme.... ok, le 12 tu sors .
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:06

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 184489 bouba!


Alors deux trucs:

d'abord je suis contente que tu aies trouvé un nouveau bouc I love you
ensuite, comme les copines je dirais "laisse faire". j'ai introduit Flocon et Firmin, nés mi juin, dans mon petit troupeau avec un Titou très dominant et une Lynette pas commode non plus, ça n'a pas été tout rose au début pour eux, ils ont préféré se réfugier plus haut dans la montagne une petite semaine (ils avaient trouvé une grotte bien confortable pour dormir, seul mon chien y avait accès Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 953440 ) et maintenant (un mois plus tard) tout ce petit monde est inséparable Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 362698
et enfin, par contre, à 4 mois, mes deux lascars étaient plus que prêts à faire leur fête aux trois filles de mon troupeau, avec tout le comportement du grand séducteur: odeur, pipi sur le nez, petits bruits, et poursuite des belles Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 952341
A priori ils ne sont pas arrivés à leurs fins, mais ça montre que oui, ce qui est trop tôt pour une femelle ne l'est pas forcément pour le mâle, et tu vas probablement devoir quand même le séparer, on ne sait jamais Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 419993

Ca fait trois trucs au final Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:13

pour ma part... j'amène le/la nouveau/elle..et faites votre salade!

et ça s'est toujours passé, +/- vite l'intégration ! Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 419993

des titouts l'année prochaine alors!!

et tes titouts à toi??
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:36

Bien contente pour toi, on attend les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 16:30

Bon alors, et nos photos de ce petit bouc ! Suspect Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 273908 Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 259805
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:16

hello !!!!


Ca y est le petit bicou est là !!!!!

je l'ai laché dans l'enclos et en faite il s'est tout de suite collé aux naines.... il est un peu bousculé par des regards de travers, des têtes qui se penchent et qui essayent le faire fuire, mais il se pousse mais ne fuit pas... il a l'air quand même mal à l'aise, il appelle sa mère ... Crying or Very sad il a sa petite voix de chevreaux comme Chouquette, ils ont fait un joyeux duo cette après midi !!!!

il a l'age de Chouqette mais est quand même bien plus costaud !!! il a des cornes d'envrion 2 cm alors que chouqette on les voit pas encore !!!!

A mon grand étonnement Tibouc s'en fout... s'il vient coller Tibouc, Tibouc va le regarder avec la tête de travers et il se pousse tout de suite...

Voilou à quoi il ressemble :

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Img_8610

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Img_8710

Je le trouve déjà bien intégré pour les premières heures : il est sur les planches de bois avec les naines chamoisés
Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Img_8611

Regardez la différence entre lui et Chouqette !!!!!
Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Img_8612


Oui je vais les séparer... car en + de ce mini Bicou, la dame va me prêter son bouc (il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E) pour tenter une saillie avec mes chèvres...elle aussi d'après son expérience elle me dit qu'il est trop jeune pour saillir cette année... elle y croit pas trop non plus... donc je vais garder quelques semaine son bouc (qui senttttttttt fort) de quoi reveiller les instincts de mes naines je pense Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 259805


Je voulais vous demander aussi : combien de temps il faut que je mette son bouc avec les naines ? parce qu'elle me dit qu'il risque d'être dépayser et ça risque de pas marcher Rolling Eyes mais bon je me vois pas lui emmener toute ma tribu Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 953440 surtout ce que j'aimerais c'est faire saillir Milkette pour avoir du lait... et là c'est autre chose le voyage en voiture avec une alpine Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 3423
Je pensais 3 semaines voir 1 mois vous en pensez quoi ???


Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:26

Il est tout mimi Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 362698

Alors tu vois, il s'est bien vite intègré au troupeau ce petit bout chou Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 953440

Pour la venu d'un bouc entier ça risque d'être une toute autre histoire. Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 382626
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:26

Il est très beau! Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 362698
Pour la saillie avec l'autre bouc, 1 mois serait idéal, comme ça si ça ne marche pas la première fois, il sera encore là 3 semaines après si les femelles retombent en chaleur. Et si elles ne retombent pas avec la présence du bouc, tu seras sure qu'elles sont pleines. Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:31

le truc c'est que chez moi les chèvres ne montrent aucun signes de chaleurs !!! même mon alpine... on m'a dit que les alpines criaient fort et tout le tralala bah pour le moment que dalle !!!!


Oriane j'oubliais : mes poutous vont bien, Maxime a eut 1 an, Mélina 2 ans !!! ça passe c'est dingue !!! si t'étais sur FB tu les verrais tous les jours (j'harcèle mes cop du fofo avec mes photos, je les ai même toutes identifiées avec des Saanen) Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:35

Tu dois bien voir des écoulements.
Et puis tu le vois au bouc qui les harcèle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:58

il est beau ce ptit père, mes félicitations à la maman Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 184489
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:18

Bouba01 a écrit:
il est beau ce ptit père, mes félicitations à la maman Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 184489


heuuuuu Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 259805 Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 259805 Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 259805
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:21

tibout44 a écrit:
Tu dois bien voir des écoulements.
Et puis tu le vois au bouc qui les harcèle! Wink

le truc c'est que j'ai commencé avec 1 couple au tout début, et il lui grimpait dessus tout le temps (depuis leur 4 mois) mais la première fois ou elle était gestante c'était quand le Tibouc avait 1 an... donc pour s'envoyer en l'air ça ils le faisaient (eux aussi ils s'amusent bien Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 3423 ) mais la fécondation a eut lieu qu'après 1 an... (bon maintenant je sais pas si c'était lui ou la chèvre qui était pas encore prêt(e)... mais il me semble qu'à 7 mois les chèvres ça marche déjà en chevrerie
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:02

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 893149 Trop contente pour toi Miss. C'est vrai que tu as été KO un temps mais le moral est revenu et la passion est toujours là.

Il est superbe le jeune homme. Tout mimi à croquer.

Chez moi il y a eu saillies réussies à 4 mois sur deux femelles d'un an Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 953440
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:04

Il est superbe! J'adore ses couleurs! Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P 219411
Euh par contre l'histoire du bouc qui doit venir ça peut poser problème: s'il fait des petits avec tes chèvres, et qu'il y a des femelles, tu pourras en garder aucune car ça sera des demi soeurs de ton petit bouc!
A moins que tu ne gardes aucune chevrette quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:18

oui je sais tout ça Gwladys Wink
mais si je veux avoir du lait il faut des petits....et pour les naines j'ai déjà eu pleins de demandes, en Savoie c'est pas facile de trouver des chevreaux nains... donc je me fais pas de soucis pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:41

Il est très mignon, j'espère qu'il sera sympa.
Revenir en haut Aller en bas
camille62
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 04/12/2009

Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:37

rooohh lala magnifique ce petit bout moi il y n a plein a vendre mes mais parents veulent plus de bouc :(v que une chevre donc j'attend dans trouver une petite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty
MessageSujet: Re: Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P   Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici... j'ai enfin prit des photos !!!! :-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» voici enfin des photos de mes amours
» Sweety!
» voici enfin bouba
» voici mes bibis enfin
» voici enfin mes petits biquets d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: