La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chévres folles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Chévres folles... Empty
MessageSujet: Chévres folles...   Chévres folles... EmptyJeu 20 Juil 2006 - 0:06

Sujet traité sur l'ancien forum:

Citation :


Le : 28/06/2006 à 17:01

Par kandu

Pratiquement tout les soirs Maya ce met à faire la folle avec sa fille... Elles font le tour du jardin en courrant trés vite et saute partout!!! En fait elles jouent. Je ne pensais pas que les chévres avaient des moments de "folies" comme les chiens... Est ce que les votres le font parfois?? En tout cas quand elles le font je me pique de sacrés fous rires!!!



Le : 29/06/2006 à 20:14

Par Elodie

Les miennes font pareil, le soir aussi, ils piquent leur crises, ils court partout, autour de la maison, ils sautent, c trop rigolo !



Le : 30/06/2006 à 09:52

Par Stephanie

Oui elles font ça surtout les jeunes, j en ai une qui doit avoir dans les deux ans, c'est une alpine tres grandes et elle fait sa fofolle comme ça aussi alors toutes les autres suivent apres ou bien ils la regarde l'air de dire elle est pas bien celle la.
Une chevre remue la queue comme un chien aussi quand elle est contente, l'avez vous deja remarqué.



Le : 30/06/2006 à 11:24

Par Elodie

Oui j'avais remarqué qu'elles remuais la queue comme les chiens quand ils sont content !



Le : 30/06/2006 à 15:40

Par chantal

Blanchette et Bambi sont tout fous le soir venu.
Nous avons pris par habitude de passer un moment avec eux dans le jardin et après le calin, c'est la grosse crise de folie. Ils courent partout, font des bonds et fonce même en notre direction nous évitant au dernier moment. Le jour où ils vont se rater, c'est le vol planer assurer pour nous. Ils sont trop rigolos.



Le : 05/07/2006 à 13:42

Par zoe

moi aussi Aghate adore faire lapetite folle!J'ai placé un tronc d'arbre coupe dans son enclos et a chaque fois que je viens la voir,elle saute dessus et glisse!c'est trop chouette a voir!
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Chévres folles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chèvres sont-elles devenues folles
» les folles dingues
» Mes poules sont folles !
» Galerie à thème... de nos folles biquettes !
» Galerie à thème... de nos folles bestioles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: