La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une petite balade pour les biquets

Aller en bas 
+2
BOUNTY
Gwladys22
6 participants
AuteurMessage
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:40

Je rentre tout juste d'une belle promenade avec les biquets, ils étaient bien contents

Eben et Diabolo:
Une petite balade pour les biquets Dscn3414

Diabolo et Filou:
Une petite balade pour les biquets Dscn3415b

Eben et Pouette:
Une petite balade pour les biquets Dscn3416

Filou et Diabolo:
Une petite balade pour les biquets Dscn3417

Pouette, Eben et Filou:
Une petite balade pour les biquets Dscn3420g

Diabolo mon gros nounours:
Une petite balade pour les biquets Dscn3421h
Filou mon petit bébé, fayot sur les bord (maman, y'a Diabolo qui m'embête! Une petite balade pour les biquets 953440 )
Une petite balade pour les biquets Dscn3422

Eben, mon craneur du moment Une petite balade pour les biquets Icon_twisted
Une petite balade pour les biquets Dscn3423

Les petits amoureux:
Une petite balade pour les biquets Dscn3426

Filou qui jour à cache-cache (tu me vois pas euh!)
Une petite balade pour les biquets Dscn3429

Diabolo lui, ben euh, il mange encore et toujours!
Une petite balade pour les biquets Dscn3432o

Et parfois Diabolo tien la chandelle! Une petite balade pour les biquets 3423
Une petite balade pour les biquets Dscn3434p

Petite discusion entre hommes:
Une petite balade pour les biquets Dscn3435p

Petite photo de la miss, elle est tellement adorable:
Une petite balade pour les biquets Dscn3437m

Encore le petit couple, qui n'est pas très actif pour le moment hein, mais bon Une petite balade pour les biquets 3423
Une petite balade pour les biquets Dscn3441

Filou s'interesse un peu à la demoiselle... pas bon pour Eben ça!
Une petite balade pour les biquets Dscn3443rj

Retour à la maison, on attache tout le monde pour traverser la route et hop on est arrivé!
Mais personne veut rentrer... Une petite balade pour les biquets 903730

Ici ça mange encore:
Une petite balade pour les biquets Dscn3444i

Et là, n'en parlons pas:
Une petite balade pour les biquets Dscn3448w

Diabolo lui, ben c'est l'éternel bouf tout
Une petite balade pour les biquets Dscn3445j

Eben, la tête dans l'assiette Une petite balade pour les biquets 41150
Une petite balade pour les biquets Dscn3451

Et Pouette, pareil!
Une petite balade pour les biquets Dscn3450p

Finalement, c'est au bout de 30 minutes t'attente devant l'enclos que tout le monde a bien voulu rentrer... Une petite balade pour les biquets 92288 Une petite balade pour les biquets 259805 Et voilà, fini pour aujourd'hui la balade ! Une petite balade pour les biquets 778263
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:00

Tu t'entraine pour les promenades à quatre Une petite balade pour les biquets 953440 Une petite balade pour les biquets 952341

Elle reste encore longtemps la demoiselle ?

Eben et Filou sont toujours copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:40

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:05

BOUNTY a écrit:
Tu t'entraine pour les promenades à quatre Une petite balade pour les biquets 953440 Une petite balade pour les biquets 952341

Elle reste encore longtemps la demoiselle ?

Eben et Filou sont toujours copain ?


Alors, pour les balades à quatre, c'est vrai que ça me tenterai bien d'avoir un quatrième bibie, surtout depuis que j'ai la fifille à la maison ça donne envi d'avoir une femelle à la maison. Et encore plus depuis que j'ai un bel abris car avant c'était pas envisageable même si j'avais des abris plus grand de l'autre coté du terrain... là ils ont un bel et grand abris, ça donne envi d'avoir une femelle et des bébés... mais bon l'enclos ne suivra pas pour tout ce monde...

Sinon, ça va faire 1 semaine qu'elle est à la maison, et elle doit rester 3 semaines minimum vu que les chaleurs sont toutes les 3 semaines ! Une petite balade pour les biquets Icon_wink

Oui, Filou et Eben sont toujours aussi copains. Si un jour ça dégénère, je fais castrer Filou, mais pour le moment ça va très bien Une petite balade pour les biquets 336873
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:37

Mais tu n'as pas peur que Filou saillisse la femelle? Suspect
Surtout que tu dis qu'il commence à s'intéresser à elle et pas Eben.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:12

Si je vois que Filou va trop après la chèvre je le séparerai... je peux l'amener chez ma soeur. Mais après tout, la proprio s'en fou si c'est Filou qui la saillie, tout ce qu'elle veut c'est avoir des petits. Eben n'a cas réagir avant! Une petite balade pour les biquets 259805 C'est surtout que je ne veux pas avoir de bagarres entre les deux boucs... pour le moment la chèvre n'est pas en chaleur, je pense que quand elle le sera je le saurais non? Tu en penses quoi Tibout ?Quand la chèvre est en chaleur, ça se voit bien ou pas trop? Une chèvre est en chaleur 2 à 3 jours c'est ça ou pas ? Sinon je peux les séparer, j'ai aussi un autre petit enclos, ou ils vont que très rarement car mal situé, trop de risques de fuites, mais que je peux renforcer si besoin... Une petite balade pour les biquets Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:07

ça ne se voit pas forcément non!
Tu peux le voir si la femelle est une chaude et va embêter le bouc ou alors si lui est après elle comme un fou, mais des fois tu ne vois rien! Une petite balade pour les biquets 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:30

Une petite balade pour les biquets 259805 Et ben je vais attendre et voir. Pour le moment la chèvre ne se laisse pas du tout approcher par les boucs. Enfin, ils arrivent à la sentir mais dès qu'ils font leur supers bruitage, elle déguerpie Une petite balade pour les biquets 184489
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:43

Surveilles sa vulve. Tu devrais voir un changement quand ce sera le moment. Des pertes blanches quand elle sera en chaleur ou du moins la queue collée si les garçons assurent Une petite balade pour les biquets 3423

J'espère qu'ils ne vont pas se chamailler pour leur belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:26

Ben s'ils se chamailles, ils seront séparés! J'ai un autre petit enclos ou je peux mettre Filou et Diabolo s'il le faut, comme ça Eben et la fifille seront tranquilles! Une petite balade pour les biquets 336873
Revenir en haut Aller en bas
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: re   Une petite balade pour les biquets EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:53

eh bien!!
j'ai hate d'en etre là!! Une petite balade pour les biquets 567650
comme tu dis,je crois que l'on va vite y prendre gout Une petite balade pour les biquets 336873
en tout cas vive la liberté Une petite balade pour les biquets 92288
et tes bibis sont superbe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:39

cris, les balades s'aprennent très vite! Moi j'avais commencé avec Diabolo, quand il était seul il me suivait comme un petit chien, sans être attaché... Quand je m'éloignais trop, il me rejoignait en courant! Après, quand Eben est arrivé, je n'attachais que Diabolo car dès qu'il était détaché, il ne voulait plus que je l'attrappe et ils se faisaient des courses parfois, j'avais trop peur qu'ils s'éloignent de trop... C'est domage car il y a des gens sur le forum qui font des promenades sans que aucune chèvres soient attachées, et ça c'est trop bien ! Moi j'alterne entre Diabolo et Eben, mais Eben a horreur de l'attache, il ne me suit pas en longe, il se bat contre la longe du coup, c'est malheureusement beaucoup Diabolo qui est attaché. Filou est toujours en liberté lui. Mais je leur met quand même un collier à tous quand on sort, avec un petit tube qui contient mon numéro de téléphone... on sait jamais Une petite balade pour les biquets 3423

Mes biquets sont heureux quand ils me voient arriver avec les colliers, ils savent très bien qu'ils vont sortir c'est rigolo à voir ! Une petite balade pour les biquets 259805 Et une fois dehors, ça court, saute et grignotte tout le long Une petite balade pour les biquets 219411 Une petite balade pour les biquets 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade pour les biquets Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade pour les biquets   Une petite balade pour les biquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade pour les biquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade
» Petite balade et des fleurs
» petite balade dans le bosquet
» une petite balade dans le jardin ...
» 1 balade pour paillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: