La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coquin, nouveau venu dans la famille

Aller en bas 
+9
chevrette54470
Katleen
marie france
BOUNTY
cris73200
Egy
Gwladys22
guizmotte
Bouba01
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:58

Une belle et grande histoire en perspective pour ces deux jolis petits bicous. Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:00

Oh ils sont mimis tous les deux!
Tu les laisses liés?
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:05

Il s'entendent bien, plus de bêlement, des calins des 2 , plus du gros car le petit veint pas vers nous mais nous laisse le caresser, le gros renifle mon ez, c'est trop marrant, bref, mes nains, je les adore, ça m'épanoui. Besoin de calme? Adoptez des biquettes, c'est reposant de les voir s'épanouir et marrant de les voir jouer.

J'ai encore pas fini leur enclos, le petit restera attaché le temps de l'apprivoiser. On les détache souvent pour les balader, le petit suit le gros, ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:13

C'est vrai que c'est très reposant de passer du temps a les regarder brouter et jouer. Les heures passent très vites et pourtant on ne se lasse pas. Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 953440

c'est sur, ta chopé le virus Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 567650

attention j'ai commencé avec un bouc, maintenant je suis à sept et on parle de passer à dix au printemps. Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
chevrette54470
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chevrette54470


Féminin Nombre de messages : 1605
Age : 36
Localisation : 54 Meurthe et moselle
Date d'inscription : 08/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:17

oui pareil j'adore etres aevc eux surtou quand il fait beau des que je sort du boulot je vais me mettre assise au soleil et reste avec eux j'adore quand il vienne me faire des petit bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://htt://chevrettes54470.skyrock.com/http://callach54.skyblo
Frog
Petit Cabri
Petit Cabri
Frog


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:00

Ils sont vraiment super beaux tous les 2 !...
Merci pour ces photos...... Very Happy

Frog m'a fait aussi un truc comme Bouba tout à l'heure, il a marché sur les pattes arrières en avançant vers moi...... Et il se débrouille bien en plus...... Je vais essayer de lui apprendre à le faire à la demande.... ;p

En tout cas, trop belles tes ptites vaches... Euh... Je veux dire tes ptits boucs... Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:02

Vivement que j'ai le temps de finir leur parc, j'aimerai tellement les voir courir et sauter. Je vais leur faire plein de jeux, ils vont être bien mes biquets.
Revenir en haut Aller en bas
cris73200
Petit Cabri
Petit Cabri
cris73200


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 52
Localisation : savoie
Date d'inscription : 29/07/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:09

vraiment adorable!!
I love you
contente pour vous que l'entente se passe bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:17

Ils sont super beau tous les deux. Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 362698

Donc tout va bien Very Happy Ils prennent leur marque et tu commences à goûter au bonheur qui est dans ton pré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:16

Ah les enclos, je crois que c'est ce que personne n'aime faire! Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 259805 Moi j'ai agrandi un peu le mien hier, la galère! Mais une fois que c'est terminé, on est bien content Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 92288 Et les biquets aussi, et ils explorent leur nouveau petit coin! Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Frog
Petit Cabri
Petit Cabri
Frog


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:26

Les miens sont plutôt casaniers maintenant qu'ils sont tous les 2 !!........ Very Happy

Ils ont beau avoir plusieurs niveaux à explorer, ils sont toujours "en bas", juste devant la maison...... Je pense qu'il n'y a plus aucun risque qu'ils se sauvent maintenant......... Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 259805

Un vrai bonheur de les regarder aussi.....
Et ce que j'adore surtout, c'est quand je sors, ils arrivent tous les 2 vers moi en courant, c'est rigolo.... Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 291821
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:31

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 259805 Moi en ce moment j'ai 4 bibies qui courent vers moi quand j'arrive! Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 184489 C'est vrai que c'est drole Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Frog
Petit Cabri
Petit Cabri
Frog


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 14:34

Very Happy
Ca doit être trop chouette !!! Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 92288 Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 92288
Le seul truc, c'est qu'ils ont du mal à comprendre les miens que quand je suis "propre", il ne faut pas me sauter dessus......... Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:58

le gros à montrer au petit comment on fit pour salir les gens. Du coup, il met les 2 pattes sur nous maintenant. Pour l'enclos, je me tate de savoir si je les enferme eux où si j'entoure le jardin et ce que à quoi on tient. Je verrai, je vais réflexionner ça durement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frog
Petit Cabri
Petit Cabri
Frog


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 28/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:32

Perso, je trouve ça super sympa de les avoir dans leur jardin...
Mais d'un autre côté, il faut te préparer à jouer de la balayette plusieurs fois par jour, car si on laisse faire, en qqs jours, il y en a partout des ptites boulettes... Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:08

Quelques news de mes bibis, Bouba et Coquin. Non seulement, c'est le bonheur avec eux mais en plus, ils font partie de la famille. C'est la franche rigolade de les voir jouer ensemble, ils viennent nous voir sur la véranda, obeissent quand on les renvoie dans leur "quartier" ( tout le terrain).

C'est quand même de sacrés bestioles ces biquettes, j'adore les voir courir quand je leur amène le foin, le top, c'est quand je leur donne de la luzerne déshydratée, là c'est un festival de belement et de sauts en tout genre.

C'est grace à des passionnés comme vous que j'ai pu rendre heureux mes frangins biquets, merci...
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:19

Contente que ce soit le bonheur chez toi comme ça!
Par contre la luzerne ils n'en n'ont pas besoin.
C'est trop riche pour eux et ça va les engraisser plus qu'autre chose.
A long terme ce sera nocif! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:50

Ca fait plaisir d'avoir des news de tes bibis et des bonnes en plus Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 336873

Une caresse pour eux Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:52

c'est vrai que la luzerne, ils en on pas besoin, je leur en donne juste un peu, vraiment rien car je sais que c'est pas très bon pour eux, en ce moment, ils ont du bon foin.
Revenir en haut Aller en bas
doudoune
Fofoxiqué
Fofoxiqué
doudoune


Féminin Nombre de messages : 2522
Age : 40
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/04/2009

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:36

En tout cas ils sont trop beauxxxxxx !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba01
Petit Cabri
Petit Cabri
Bouba01


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Limite Ain Jura
Date d'inscription : 27/08/2010

Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 8:20

je vais remettre des photos, ils ont bien grossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, nouveau venu dans la famille   Coquin, nouveau venu dans la famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquin, nouveau venu dans la famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tit nouveau dans la famille
» CA Y EST!!! UN nouveau dans la famille!
» Petit nouveau dans la famille
» Un petit nouveau dans la famille !!!
» un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: