La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le frère de TofaÏe....

Aller en bas 
+2
Agnès
lof
6 participants
AuteurMessage
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

Le frère de TofaÏe....  Empty
MessageSujet: Le frère de TofaÏe....    Le frère de TofaÏe....  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:07

Voila, sur la portée des 5 bébés de la petite Grisette, je suis arrivée a donner 4... mais je ferais un petit message dans l'autre post....
Agnès m'a pris TofaÏe et il n'en restait plus qu' un... le dernier...
Tout doucement, il s'est un peu imposé à la maison, et hier soir il a passé sa première nuit à l'interieur, mais

Le frère de TofaÏe....  828563 c'est pas vraiment officiel, mon mari a bien vu mais il n'a rien dit, du coup.... hop hop je me dis que c'est gagné !!!

Il s'appelle Rescape (prononcé en Anglais, "Reskép"pourquoi ? et ben voilà environ après deux semaines après la mise bas, j'ai voulu déplacer la maman, elle n'a pas apprécié et a voulu déplacer ces bébés, sauf qu'elle a oublié Rescape... sur le sol en béton glacé et que je l'ai retrouvé un midi, inanimé, glacé, et mourant....

Je l'ai donc pris dans mes mains, il était misnucule, je m'en rappelle encore, je ne savais pas trop quoi faire, j'ai essayé de le réchauffer, j'ai commencé a lui faire du bouche à bouche et a masser son petit coeur avec mon pouce, mais il était toujours froid. Je l'ai emmener et j'ai pris le séchoir a cheveux et après 5 minutes, il devenait tout chaud.... j'ai repris mon massage cardiaque et bouche a bouche et tout a coup, un petit souffle.... et le voila a nouveau en vie.... après l'avoir bien réchauffé, je l'ai remis avec sa maman et ses 4 freres et soeur.... et mon mari l'a baptisé Rescape et c'est resté....

Voila la boule d'amour qui ressemble beaucoup a son frère Tofaïe...... Mais je pense qu'il y en a un qui aime les patates !!!

Le frère de TofaÏe....  Dsc_0311

Le frère de TofaÏe....  Dsc_0010

Le frère de TofaÏe....  Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Le frère de TofaÏe....  Empty
MessageSujet: Re: Le frère de TofaÏe....    Le frère de TofaÏe....  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:14

Le frère de TofaÏe....  92288 Le frère de TofaÏe....  92288 Le frère de TofaÏe....  92288 contente pour lui................je dirais juste qu'il est magnifique et qu'il ressemble étrangement à Tofoïe.............normal, non ? et je te jure qu'il mange pas de patates........ Le frère de TofaÏe....  953440 juste croquettes et eau, mais c'est p't'être un effet de la photo, parce que moi, je le trouve pas si gros que ça scratch scratch scratch

en tout cas, je suis ravie que tu le gardes, vraiment !! pis c'est un peu toi qui l'a aidé à vivre, aussi........
Revenir en haut Aller en bas
auia08
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 596
Age : 47
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 22/10/2009

Le frère de TofaÏe....  Empty
MessageSujet: Re: Le frère de TofaÏe....    Le frère de TofaÏe....  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:17

Il est aussi beau que son frère Le frère de TofaÏe....  219411
Le frère de TofaÏe....  341568 pour son sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Le frère de TofaÏe....  Empty
MessageSujet: Re: Le frère de TofaÏe....    Le frère de TofaÏe....  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:06

Le frère de TofaÏe....  341568 il est magnifique! Le frère de TofaÏe....  362698
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Le frère de TofaÏe....  Empty
MessageSujet: Re: Le frère de TofaÏe....    Le frère de TofaÏe....  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:03

il est super beau lui aussi dis donc!!!

j'me souvenait pas de son histoire, bravo à toi ! cheers c'est sur que tu as plus d emal à te séparer d elui dans ces conditions (moi j'avais sauvé un poussin à peu prèt comme ça Le frère de TofaÏe....  828563 )
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Le frère de TofaÏe....  Empty
MessageSujet: Re: Le frère de TofaÏe....    Le frère de TofaÏe....  EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:38

Alors lui c'était mon p'tit préféré Le frère de TofaÏe....  3423 son frère n'a pas les yeux si verts, ils seront jaunes les siens je pense Le frère de TofaÏe....  419993
Bon ben bienvenu à lui chez toi alors Le frère de TofaÏe....  953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le frère de TofaÏe....  Empty
MessageSujet: Re: Le frère de TofaÏe....    Le frère de TofaÏe....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le frère de TofaÏe....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frere ?
» retrouvaille frere
» Frère et sœur
» papaye et son grand frère
» consanguinité frere /soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: