La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Chevres Et les Voitures ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetipartie
Petit Cabri
Petit Cabri
laetipartie


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Chevres Et les Voitures .. Empty
MessageSujet: Les Chevres Et les Voitures ..   Les Chevres Et les Voitures .. EmptySam 28 Aoû 2010 - 11:45

Coucou A Tous !

Je Vais Bientot Acheter 2 Chevres,J'aurai Normalement Deux Prés,le premier se situe au bout de chez moi et l'autre Sur la Route,Entouré De Maison.

J'aimerai Savoir Si Les Chevres Ont Peur des Voitures,Car Pour Les Changer De Pré je pense les prendre a pied avec une laisse .

Si Une Voiture Passent,Comment Vont-elles réagir?Auront-elles peur ??


Merci D'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
Fossette
Biquettophile
Biquettophile
Fossette


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 15/04/2010

Les Chevres Et les Voitures .. Empty
MessageSujet: Re: Les Chevres Et les Voitures ..   Les Chevres Et les Voitures .. EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:16

Au départ elles risquent d'avoir peur. Tu auras intérêt à bien t'arrimer à leur longe. Mais les chèvres ne sont pas bettes. Si il n'y a pas de danger et que les voitures ne les frôlent pas, je suppose qu'elles s'habitueront. Tu nous diras. Mais peut être d'autres ont ils fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
laetipartie
Petit Cabri
Petit Cabri
laetipartie


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Chevres Et les Voitures .. Empty
MessageSujet: Re: Les Chevres Et les Voitures ..   Les Chevres Et les Voitures .. EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:21

Ben je serais avec les chevres sur le trottoir Mais Le Plus Loin Possible Des Voitures,Camions et de la route.

Mais Pour les Changer de Patures Je Prendrai Un Petit Chemin,Pour Ne Pas Trop Partir Avec Elles Sur La Route ! Les Chevres Et les Voitures .. 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
laetipartie
Petit Cabri
Petit Cabri
laetipartie


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Chevres Et les Voitures .. Empty
MessageSujet: Re: Les Chevres Et les Voitures ..   Les Chevres Et les Voitures .. EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:23

Mal Formulé Ma Phrase Les Chevres Et les Voitures .. 953440

Je Voulais Dire que Je Prendrais Un Petit chemin de terre qui rejoint la route,pour ne pas faire de chez moi jusque le pré sur la route.

Au Moins,Comme Le petit chemin Ne Contient Pas Beaucoup de Voitures,Je Serais Plus Rassuré quelles ne se sauvent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
laetipartie
Petit Cabri
Petit Cabri
laetipartie


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Chevres Et les Voitures .. Empty
MessageSujet: Re: Les Chevres Et les Voitures ..   Les Chevres Et les Voitures .. EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:10

Petite Question Importante ?? On Peut Fermer Un Sujet Ou Le Supprimer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les Chevres Et les Voitures .. Empty
MessageSujet: Re: Les Chevres Et les Voitures ..   Les Chevres Et les Voitures .. EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:39

Les chèvres ont souvent très peurs des voitures. Moi je sais que malgré le temps qui passe, mes biquets ont toujours autant peur quand une voiture passe... Les Chevres Et les Voitures .. Affraid Je fais très attention de bien les tenir quand celle-ci passe devant nous car les chèvres font un bond sur le coté, mais pas toujours du bon coté si tu vois ce que je veux dire... mais ton histoire est bien possible, tu peux très bien les amener en laisse d'un champs à l'autre! Les Chevres Et les Voitures .. 336873

Sinon, pour supprimer un posy, il suffit de le demander et quelqu'un te le supprimera, mais moi je n'y suis pas habilité désolée! Les Chevres Et les Voitures .. 953440
Revenir en haut Aller en bas
laetipartie
Petit Cabri
Petit Cabri
laetipartie


Féminin Nombre de messages : 103
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Chevres Et les Voitures .. Empty
MessageSujet: Re: Les Chevres Et les Voitures ..   Les Chevres Et les Voitures .. EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:59

Ok Merci,Au Moins Si Je veux en Supp Un,Jsais comment On fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-poilus.xooit.com/
Contenu sponsorisé





Les Chevres Et les Voitures .. Empty
MessageSujet: Re: Les Chevres Et les Voitures ..   Les Chevres Et les Voitures .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevres Et les Voitures ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mes chèvres Nubiennes, voici mes chèvres naines !
» grandes chévres + chévres naines?
» 1 bouc et 2 chevres ou 2 boucs et 2 chevres
» chêvres naines et chêvres alpine?
» chèvres ou pas chèvres ? je me tâte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: