La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Maya joue les chefs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louyachette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 21/08/2010

Maya joue les chefs.... Empty
MessageSujet: Maya joue les chefs....   Maya joue les chefs.... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:24

Loupiotte et Maya ont 7ans et sont ensemble depuis le début.....et j'ai adopté Vachette çà fera 1 semaine demain....tout se passe bien sauf pour dormir....Vachette voudrait aller se coucher dans la meme cabane ce qui semble logique.... Maya joue les chefs.... 141494 mais Maya l'en empeche alors je me fache après elle et fait le guet Maya joue les chefs.... 273908 mais dès que j'ai le dos tourné elle l'a met dehors.
Vachette a d'autres abris pour dormir mais çà m'ennuie qu'elles ne puissent pas dormir toutes ensemble Crying or Very sad
Maya a un coté un peu chef....d'un autre coté çà ne fait pas longtemps qu'elles cohabitent....avez vous une astuce, un conseil pour une cohabitation plus amicale ? Maya joue les chefs.... 65240
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Maya joue les chefs.... Empty
MessageSujet: Re: Maya joue les chefs....   Maya joue les chefs.... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:30

Un conseil ? Du temps... tu ne pourras rien faire mis à part les laisser faire Maya joue les chefs.... 336873
Revenir en haut Aller en bas
 
Maya joue les chefs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya-Maya et Sir LARRY DE MIRABEL
» ça joue ?
» on joue !
» Joue ou joue pas !!!
» Qui joue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: